| kyou !! presentation au comptoir | |
|
+49Picole Eau Aline Wap' loumana Cous' mayi Trixie Fairy Niook Tsuyui-hime L'écuyer Darialala Nakura cryssie dedo-chan shinigami974 kawaiie34 Debbyzzz raminette Beffroi kairi scrible of marmot n1fe Hiroko Lockhart Ashee shinigami TiTou yachiru zikos japinmadness Yrsan J-shobi auriane Seiryoku Darkou-kun ice themalin Laly drawno Mélusine Uru-chan Morggie Kazu Tenshi-chan malek Kaneda Tiflo kane-chan 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wap'
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Sam 2 Aoû - 0:07 | |
| Bonjour a tous les membres,je suis Wap,j'ai 12 ans et j'habite près de Paris,dans le 92 =3 J'aime le Thé et toutes sortes de mangas : - One Piece - FMA - Bleach - Ranma - Inu yasha - Maison Ikkoku - Urusei Yatsura - Sailor Moon - Dragon Ball - Dr Slump - xxxHolic - Chobits - Angelic Layer - Detective Conan - Negima - Love Hina - Ceux qui ont des ailes - Fruits Basket - La rose de Versailles - Death Note - Naruto - 666Satan - Gilgamesh - Black Lagoon - Ikkitousen - Maburaho Sinon j'aime les chevaux,les canards et dessiner,j'utilise principalement le crayon de couleur | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Sam 2 Aoû - 0:59 | |
| Le thé, c'est original! Bienvenue à toi! | |
|
| |
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Sam 2 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
Aline
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Jeu 7 Aoû - 22:56 | |
| C'est donc ici qu'il faut se présenter?? Donc, moi c'est Anne-So pour les intimes (car c'est mon véritable prénom) mais pour vous tous ça sera Aline, car on est pas encore amis. Que voulez-vous que je vous raconte?? Hummm.... je sais pas trop alors, posez moi des questions, nah! Sinon, bah...tant pis! | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 8 Aoû - 0:17 | |
| n'est pas tes amis? alors pas de calin pour cette fois ^^ mais bienvenue que meme | |
|
| |
Aline
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 8 Aoû - 0:23 | |
| Bah en même temps, toi, je ne te connais pas très bien (juste depuis quelques jours, et encore! XD). Quand aux autres....j'ignore totalement qui ils sont! | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 8 Aoû - 0:39 | |
| | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 8 Aoû - 0:41 | |
| Bonjour les namis de la reine des serpents! | |
|
| |
Kazu
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 8 Aoû - 0:49 | |
| Tu apprendra à découvrir les gens au fur et à mesure^^ | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 8 Aoû - 0:50 | |
| Hihihihiiiiiiiiih, j'espère bien, encore faut-il que je me connecte en même temps que eux! XD | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 8 Aoû - 0:56 | |
| la par contre c'est pas gagner....... mais sont tous gentils ici ^^
je pense que kazu en est le parfait exemple non? ^^ | |
|
| |
ice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 8 Aoû - 1:14 | |
| Bienvenue a toi aline. Pour faciliter ton intégration je propose que les membres se présente brièvement a toi. Salut j'm'appelle ice, mais toi tu peux m'appeler.. bah ice en fait, et je suis fou. Voilà, ce fut bref mais efficace, mtn elle saura a quoi s'en tenir pour ttes les bétises qui sortiront de mon clavier ^^ Encore bienvenue ici!! Amuse toi bien parmi nous! | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 8 Aoû - 1:28 | |
| pourquoi t'es pas sur msn papy nice? | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 8 Aoû - 2:23 | |
| Oh, merci Mr Ice. Pour ce qui est des bêtises qui sortent d'un clavier, je suis également très bien placée pour témoigner de la bêtise humaine, et j'en ferais la démonstration bien malgré moi par la suite! XD | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 8 Aoû - 2:55 | |
| Salut salut Aline! Je suis absolument ravie de t'accueillir dans notre petite communauté. Des namis, j'espère que tu t'en feras sur ce forum! Normalement ça vient vite! | |
|
| |
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 8 Aoû - 10:09 | |
| saluut Aline, bienvenue à toi! ^^ (huh il faut qu'on se présente à elle euhhh) moi c'est yachiru ^^ (:p) ces temps ci j'suis là mais en période de cours suis un fantôme :p et la reine des serpents c'est ma couz' adoréeee!!!!!! XD sur ce on se voit sur le fofo ;p | |
|
| |
ice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 8 Aoû - 11:00 | |
| - Uru-chan a écrit:
- pourquoi t'es pas sur msn papy nice?
Car heure tardive, fatigue énorme et réactivité proche de celle d'un meuble... | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 8 Aoû - 14:00 | |
| Enchantée enchantée, cousine de la reine des serpent *fait court, car son chat ne cesse de la harceler!* | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 8 Aoû - 15:13 | |
| - ice a écrit:
- Uru-chan a écrit:
- pourquoi t'es pas sur msn papy nice?
Car heure tardive, fatigue énorme et réactivité proche de celle d'un meuble... lol une prochaine fois tant pis.... Aline: mais c'est quoi ce chat XD | |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Sam 9 Aoû - 20:54 | |
| Bienvenue Les ptit zoiseaux qui font cuicui, les ptits chats miaou et les ptits dromadaire euhhaaaahhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Sam 9 Aoû - 21:07 | |
| Bienvenue Aline
moi c'est Tiflo la fondatrice du forum avec morggie j'espère que tu vas te plaire parmi nous. | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Sam 9 Aoû - 22:44 | |
| Bonjour, Ô grande fondatrice, je m'y plaît déjà ici! *fait un gros clin d'œil à Uru-Chan* | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 10 Aoû - 0:45 | |
| *heureuse que Aline se plaise* | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 10 Aoû - 0:47 | |
| Et oui, Aline S'ADOOOOOOOOOOOORE! HOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO!!!!!! | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 10 Aoû - 0:53 | |
| mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir | |
| |
|
| |
| kyou !! presentation au comptoir | |
|