| kyou !! presentation au comptoir | |
|
+49Picole Eau Aline Wap' loumana Cous' mayi Trixie Fairy Niook Tsuyui-hime L'écuyer Darialala Nakura cryssie dedo-chan shinigami974 kawaiie34 Debbyzzz raminette Beffroi kairi scrible of marmot n1fe Hiroko Lockhart Ashee shinigami TiTou yachiru zikos japinmadness Yrsan J-shobi auriane Seiryoku Darkou-kun ice themalin Laly drawno Mélusine Uru-chan Morggie Kazu Tenshi-chan malek Kaneda Tiflo kane-chan 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n1fe
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 10 Aoû - 1:15 | |
| Ouai bah moi je te zaime pas !!!!! T'as dis bonjour a tiflo et même pô a moi !!! | |
|
| |
Aline
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 10 Aoû - 1:59 | |
| Gniéééé?????, J'ai pas posté mon radio petit zoizo cuicui lesptits chiens woufwouf et les petits lamas "reuhèdègeula pfouuuuuuuuuuuuh"!!!!!!!!!!!!! Quelle coooooooooooooone, sorry, y a dut avoir un bug, je ne pas ne pas répondre aux deux minutes du peuple! | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 10 Aoû - 2:02 | |
| ah je me disais aussi nos amo les animis >o< | |
|
| |
Aline
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 10 Aoû - 2:05 | |
| Couilloins de pulture avec Vernard Berpo...bon passe moi le journal! | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 10 Aoû - 2:07 | |
| nous rendons aujourd 'hui visite a un fermier et vous allez vous que l'entendre parler c'est comme entendre l'ambiance rustique des champs XD | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 10 Aoû - 2:10 | |
| Bonjour monsieur Prut!! Assoyez-vous Criquet! | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 10 Aoû - 2:14 | |
| moi j'adore c'est monsieur bouvillons qui passe un entretiens pour devenir commercial dans une société qui vend des réacteurs d'avions XD | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 10 Aoû - 2:18 | |
| C'est vous qui pissez?? Heu..n...n...non....ça n'a pas tellement de lien... | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 10 Aoû - 2:22 | |
| yeah!!!!
ou alors dans l'avion
bon ben je vais aller pisser moi
-pardon -pardon -*quiche* -pardon -oulala c'est etroit ici a pas moyen de pisser droit ici et meeeerde XD nyah y en a sur mon pantalon la
*toudou*
bonjour ici le commandant de bord qui vous parle c'est juste pour signaler au type qu'est au wc que s'il s'était tenu a la rampe plutot qu'a son zizi il aurait pas fait de mural XD
*applause* | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 10 Aoû - 2:24 | |
| -alors comme ça c'est ton premier vol? -tiens qu'est-ce que c'est que ce papier? -c'est un formulaire de douane! -Ah bon? -Il est possible qu tu ais à le remplir! -et...ce ptit sac là?? -...il est possible que t'ai à le remplir aussi! | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 10 Aoû - 2:27 | |
| xD
-capitaine qu'est ce que c'est que cette lumiere rouge sur le tableau de bord elle porte le numero 17
-numero 17 numero 17 train d'atterissage.....
-et merde -__-
(je fais pas tout tu connais le suite:p)
-bon je vais prevenir l'équipage qu'on va avoir un atterissage difficile
-bonjour bonjour c'est le capitaine qui vous parle, vous amorcons une decente......
*on va s'péter la gueuuuuuuuuuuule* | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 10 Aoû - 2:34 | |
| et galère et merde oh merde!!
-Et bien alors Vincent? -Oui..j'arrive chérie...mais je ne trouve plus mes clés! -Comme d'habitude, pauvre imbécile! -Et mon parapluie, il est pas là! -Tu ne changeras donc jamais, tu restera toujours un lamentable abruti! -Et a quelle heure il était déjà ton rendez-vous? -Je te l'ai déjà répété une vingtaine de fois mais ça n'est pas encore rentré dans ta petite tête de mule! -Ça sera pas difficile de deviner qui va se faire buter dans ce putain de film:! -Qu'est-ce que tu as dis? -Je te dis que je ne peux plus te supporter, chérie! -Mais qu'est-ce qui te prends? -C'en est trop! -Mais qu'est-ce que tu fabrique avec ce revolver, ce couteau, cette corde, cette bouteille de poison, cette baignoire remplie d'eau et ce somme d'une falaise?? -Je suis très décidé! -Mais je t'interd...
*bing paf pouf bring glab pouf...gloulouloub..haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh...PAF* | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 10 Aoû - 2:40 | |
| ptdr trop bien | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 10 Aoû - 2:41 | |
| J'ai eu la foi de tout écrire! XD La prochaine fois, sur un autre forum, je ferai un copier/coller! XD | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 10 Aoû - 2:44 | |
| lol comme ca c'est fais une bonne fois pour toutes ^^ | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 10 Aoû - 4:04 | |
| Mouarf, j'en mettrais surement d'autres! J'ai toujours la fois pour ce genre de choses! | |
|
| |
ice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 11 Aoû - 17:31 | |
| hmmm rien de tel que d'arriver et d'entrepercevoir une minute du peuple ^^ | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 11 Aoû - 17:51 | |
| Plaaaaaaaaaaaaquaaaaaaaaaaaageeeeeee!!!!! | |
|
| |
ice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 11 Aoû - 18:24 | |
| .... Et ça administre ce forum ==' | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 11 Aoû - 18:42 | |
| Et pas que celui-là!!!! ^^ | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 11 Aoû - 20:08 | |
| Ouais, mais plus les admins sont timbrés, mieux le forum tourne, en général.... (le mien non, il tourne pas... ) | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 11 Aoû - 20:56 | |
| je m'inscrirais bien mais je suis deja inscrite a trop de fofo (je suis pas active dans tous...) | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 11 Aoû - 20:57 | |
| Moi aussi je suis inscrite sur plein de fofos, et sur eux aussi je suis pas active du tout! XD! Déjà que sur le mien, je suis aussi active qu'un mur de béton... XD | |
|
| |
L'écuyer
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : entre deux vache!^^ dans le Gers... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Sam 16 Aoû - 17:22 | |
| salut Aline! moi c'est l'écuyer mais les gens peuvent m'appelé vince(prononciation en anglais biensur...) même si je ne te connai pas encor tu fait déja parti de mes amies mais pas encors des meilleurs! Alors il ne tien cas toi de le devenir!^^ voilou! bizou et dessine bien! | |
|
| |
Picole Eau
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Salut Jeu 21 Aoû - 17:31 | |
| Bon je me présente: Benjamin, 18 ans Aime: dessiner, faire la fête et le canoë-kayak!! Je posterais bientôt quelques dessins Si vous avez des questions n'hésiter pas à me demander (ma présentation est un peu courte mais je sais pas trop quoi rajouter ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir | |
| |
|
| |
| kyou !! presentation au comptoir | |
|