| kyou !! presentation au comptoir | |
|
+49Picole Eau Aline Wap' loumana Cous' mayi Trixie Fairy Niook Tsuyui-hime L'écuyer Darialala Nakura cryssie dedo-chan shinigami974 kawaiie34 Debbyzzz raminette Beffroi kairi scrible of marmot n1fe Hiroko Lockhart Ashee shinigami TiTou yachiru zikos japinmadness Yrsan J-shobi auriane Seiryoku Darkou-kun ice themalin Laly drawno Mélusine Uru-chan Morggie Kazu Tenshi-chan malek Kaneda Tiflo kane-chan 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kane-chan
| Sujet: kyou !! presentation au comptoir Dim 15 Avr - 23:49 | |
| bon je crois que c'est ici ou tout les nouveaux se presente (en tout cas je croit xD) je commence pseudo: kane-chan (de toute facon c'est marque sur mon ava xD) vrai prenom: euhhhhhhhhhh regarde mon pseudo et tu trouvera ^^ passion: ecrire lire dessiner (sinon je ne serait pas la ^^) les manga et kyoukyouter (en gros dire kyou ou kya xD) age: euh 16 ans pourquoi ? emploi: lyceenne a temps partiel (je rentre chez moi de temps en temps xD) ce que je fait: colo, dessin papier, kit, j'ecrit aussi (poeme nouvelle roman ......)et je fait des amv (mais il me faut toujour du temps xD)
sinon je veux devenir infographiste ><
bon c'est a votre tour de vous presenter..... courage ^^ | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 0:02 | |
| salut les gens je me présente :
Nom: ... pouvouez inventez!!
Prénom: euh c'est Florence!! ^^
Surnom: Tilfo!!
Date de naissance: 8/07/1986 (oui je suis vieille) lol^^
Femme/Homme: bah je suis une femme à la grande surprise générale^^
Qualité: toujours de bonne humeure, une grande patience, une grande fan de rgp, je dessine bien aussi enfin c'est normal pour moi (je suis bijouteière dans la vie)
Défaut: euh... bah... je suis nulle en informatique >_<
Célibataire: oui je reste seule sur mon petit rocher tel une féé qui attend le printemps !
Ce que j'aime: les amis, les JV (Jeux Vidéo), le dessin, les délires, regarder les cosplays ( c'est trop marrant) Laughing, les consert quand je peux en voir!, les salons de jap anime ...
Ce que je déteste: les liens X qui pourrissent les forums! le froid, me prendre la tête pour rien , les retards SNCF...
Mangas préférés: y en à trop mais je vous laisse les auteurs Yuu Watase, Kaori Yuki et Clamp! enfer et pardais! parmis eux et berserk!
Animes préférés: hack//sign, hack //dusk, ayashi no céres, tenjo tenge, Angel Sanctury, DNAngel, .............
vlà quoi c'est tout moi ^^ | |
|
| |
Kaneda
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 0:14 | |
| salut tout le monde alors tout d'abord je me présente ^^ cool j'fait partit des premiers inscrit sur le forum ^^..
je m'appel Johan j'ai 24 ans (bientot 25) , mon pseudo sur ce forum est bien evidement Kaneda (en référence au manga culte de katsuhiro otomo Akira que j'adore^^) mais sur d'autre forum site ou blog mon pseudo est metissDzil , j'avais envie de changer quoi ^^. mes passions dans la vie? et bien le dessin (normal me direz vous on est sur un forum dessin ^^'), mon outil de travail favoris est le logiciel Painter IX (oui je boycotte photoshop!! ^^) , j'aime aussi la musique de tout style et de tout horizon ^^ , le cinéma de genre , les jeux videos (RPG , aventure , survival-horror , baston , un vrai hardcore-gamer quoi ^^) , les mangas et la japanimation (j'suis accro a Death Note en ce moment , j'peu plus m'en passer) et sortir rencontrer des gens danser chanter faire le fou ^^ voila pour ma petite description
J'ai hate voir les oeuvres de tous ceux qui sont inscrit ici , et aussi merci a toi Tiflo de m'avoir fait connaitre ce forum ^^ ps: désolé de m'etre trompé de topic ^^' | |
|
| |
kane-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 0:18 | |
| bienvenue a toi ^^ *c'est pas grave pour le trompage de sujet * amuse toi bien sur le fofo et montre nous tout tout plain de dessin ^^
>>>>*va suprimer le sujet qui n'etait pas a sa place ^^* | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 0:23 | |
| Je suis super heureuse de te voir ici^^ Tu vas te plaire ici ^^ | |
|
| |
malek
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 1:43 | |
| salut a tous , je me présente : prénom: Malek pseudo: j'en ai pas mis.... date de naissance: 28/05/1991 ville:bourg la reine ( région parisienne ) sexe: homme ce que j'aime:pas mal de choses qui touchent au japon , les jeux vidéo, les amis , déssiner !! ce que j'aime pas: il doit bien y en avoir des choses que j'aime pas ...... mangas préférés: dragon ball , bleach ,one piece , mpd psycho voila | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 1:45 | |
| Ouais je suis là première!! Normal à cette heure^^" Soit Le Bienvenu Malek | |
|
| |
kane-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 11:56 | |
| bienvenue malek (attend bourg la reine je connai y'a quelqu'un que je connait qui y habite ^^) dite c'est moi ou je suis la seule du sud ^^""""""""""""" (Marseille oui je sais c'estpas le top mais on fait avec ^^) | |
|
| |
malek
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 14:04 | |
| merci de votre acceuil | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 14:48 | |
| Mais c'est tout naturel chez nous ^^ | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 15:43 | |
| Hellop ^__^ A mon tour de me présenter!
Prénom: Siam
Surnom: Tenshi the Calinator, Reine du Coca de la Taverne Mangalandienne à l'ouest du net et Présidente des Bakarangers pour vous servir ^__^
Dans la vie: Je suis en 1ère L option art-plastiques lourd
Date de naissance: 28/08/90
Femme/Homme: Femme
Célibataire: bah non j'ai un copain ^^
Le reste vous le découvrirez bien assez tôt ^__^ | |
|
| |
kane-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 16:14 | |
| salut ma tenshiiiiiiiiii caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn (dit t'es la presidente des baka rangers ......... moi j'en susi la reine *delire qui datent avec mes copines depuis la 4emme xD*) j'ai hate de voiir de nouvelles colo ^^ | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 16:21 | |
| Tenshi-chan soit la bienvenue ^^ câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 16:36 | |
| ^__^ vous deux Ravie de faire partie de cette communité | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 16:40 | |
| Mais on ne peut qu'être ravie d'avoir la Reine du coca Mangalandien chez nous^^ | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 16:52 | |
| >-< lol Si tu le dis ^^
Allez, attendons de nouveaux narrivants *_* | |
|
| |
malek
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 16:59 | |
| salut | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
Kazu
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 17:56 | |
| Nom: Personnel (Vous croyez tout de même pas avoir toutes mes informations ?)
Prénom: Ronan
Surnom: Kazu ou Seikyo ou Noros
Date de naissance: 28/09/1988
Femme/Homme: Homme enfin d’après ma carte d’identité c’est ce que je suis…
Emploi : Etudiant en Université (IUT) section Informatique (Programmation pure)
Qualité: Aucune qui vous intéresse ou que je connais
Défaut: Trop longue liste
Célibataire: Malheureusement…Oui, mais je cherche activement…Sans rien trouvé malheureusement…
Ce que j'aime: Lire, écrire, programmer, mes amis, les sodas, le rouge, le noir, les ténébres, la lune, les étoiles, la nuit…
Ce que je déteste: La lumière, le soleil, le jour, le bœuf, les faux cul…Le reste faudra demander parce que y a trop de trucs
Mangas préférés: .hack//, Negima, Fruits Basket, Nana, GTO, Death Note, Love Hina, Air Gear, Enfer et Paradis, Gunnm, Fly (Dai), Saint Seiya, Shaman King, Samourai Deeper Kyo, FMA…
Animes préférés: .hack//, Air Gear, Tenjo Tenge, Gundam Seed, Soukyuu no Fafner, Negima !?, Death Note, D-Gray Man, FMA….
/!\Attention, je mord.../!\ | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 18:01 | |
| Bienvenu Kazu ^^ je suis contenante de te voir ici | |
|
| |
Kazu
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 18:01 | |
| Ahahah
Pour quelle raison ne serais-je pas venu ?^^
J'aurais surement deux nouveaux membres a t'envoyé^^ | |
|
| |
malek
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
Kazu
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 18:04 | |
| merci bien mon kazu^^ c'est très sympas | |
|
| |
kane-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 16 Avr - 18:05 | |
| bibivenu kyaaaaa amuse toi bien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir | |
| |