| kyou !! presentation au comptoir | |
|
+49Picole Eau Aline Wap' loumana Cous' mayi Trixie Fairy Niook Tsuyui-hime L'écuyer Darialala Nakura cryssie dedo-chan shinigami974 kawaiie34 Debbyzzz raminette Beffroi kairi scrible of marmot n1fe Hiroko Lockhart Ashee shinigami TiTou yachiru zikos japinmadness Yrsan J-shobi auriane Seiryoku Darkou-kun ice themalin Laly drawno Mélusine Uru-chan Morggie Kazu Tenshi-chan malek Kaneda Tiflo kane-chan 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 1 Oct - 2:58 | |
| *regarde le désert*
a plus personne | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 5 Oct - 17:09 | |
| *un petit point noir grossit de plus en plus a l'horizon.... c'est uru qui arrive a fond sur un chocobo noir!!*
nnon moi je suis làààààààààààà..........
*passe très vite* | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 5 Oct - 17:10 | |
| * à juste le temps de voir voir uru-chan passer*
ah vi!! t'es là ^^ | |
|
| |
Saka Invité
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 7 Oct - 1:11 | |
| Salut tout le monde, je m'appel Alexandre néou, j'ai 15 ans, j'habite dans le Finistere en Bretagne. Je m'interresse vraiment au dessin Et je vous posterais mes dessin trés rapidement. Voila n'hesitez pas à demander des infos |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 7 Oct - 1:15 | |
| bienvenue l'ami ^^ ouais j'ai bien une question moi. tu aimes quels groupes de musique? | |
|
| |
Saka Invité
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 7 Oct - 1:23 | |
| Merci ^^ alors.. In flames Led zepplin X Japan Siam Shade Rolling stones Insomnium Soilwork The polices Genesis Samael A perfect circle Metallica Gun's and roses ZZtop Air Peter gabrielle Mickeal jackson Yoko Kanno Gazette Jamiroquai Seal Aerosmith Dark age Pain Oomph Acdc Clutch Blood stain child Voila et il doit y en avoir d'autres, mais je les ai plus en tete |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 7 Oct - 1:25 | |
| C'est bon ya Gazette !! Tiflo sera contente ^^ | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 7 Oct - 1:26 | |
| waouh ça c'est de l'info ^^ je trouve un autre fan d'X-japan c'est pas tout les jours^^ *champagne* | |
|
| |
Saka Invité
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 7 Oct - 1:38 | |
| Evidemment,, X japan c'est genial ^^ (ainsi que tout les autres groupes cités :p) |
|
| |
TiTou
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 7 Oct - 1:49 | |
| Gazette et Yoko Kano? Bon he bien Saka je t'aime déjà!!!^^ | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 7 Oct - 1:52 | |
| c'est vrai que j'aime beaucoups The GazettE mais y a aussi Moi dix mois, Gackt, Luna sea ..... | |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 7 Oct - 1:57 | |
| Et pis aussi la petite sirène hein tiflo !!! AVOUE !!! mdr | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 7 Oct - 1:58 | |
| oui je n'ai d'yeux que pour elle | |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 7 Oct - 2:02 | |
| Quoi !!!! Tu me trompe avec un poisson !!!!! | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 7 Oct - 2:04 | |
| c'est pas la première fois | |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 7 Oct - 2:05 | |
| | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 7 Oct - 11:34 | |
| Maaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est des lions! oh chic chic chic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous veux tous!!!!!!!!!!!!
Euh... au passage welcome Saka!!!^^ | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 7 Oct - 13:46 | |
| O_O leflood de la mort
bienvenue au nouveau ^^ | |
|
| |
Saka Invité
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 7 Oct - 14:16 | |
| Salut, merci |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 7 Oct - 17:41 | |
| mais ouais c'est Floodageland | |
|
| |
Saka Invité
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 8 Oct - 18:41 | |
| Euh desolé, quand je me suis inscrit j'etais un peu éméché, j'ai 18 ans en fait -_- |
|
| |
Tiflo Admin
| |
| |
scrible of marmot
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : un endroi perdu qui sent la truite fumée...^^.. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: scribble of marmot (présentation..^^) Lun 8 Oct - 23:26 | |
| euh..voila je vais quand mém me présenté....dsl pour cette impolitesse..lol^^.. surnom:itadakimasu age:18an(actuellement) né le:17/09/89 situation actuel:célibataire..c'est pa ma faute si cupidon veu pa mettre ces lunettes tout ça pour se la joué bo goss...lol..(je déraille).. activité:lycéen, adolescent et branleur loisir:ciné,jeux-vidéos,musique,dessin(normal..^^)..etc... ah oui je sui de sexe masculin...euh c importan dle précisé quan mém...><.. et sinon je sui tré content détre sur ce forum..j'espere progréssé en étan la et rencontré quelque personne sympa..^^..++
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 10 Oct - 3:15 | |
| bienvenue cher ami ^^ éclate toi bien ici ^^ c'est un endroit faite pour ça (je précise mais tous le monde s'en fou sûrement) :mombo: | |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 10 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir | |
| |
|
| |