| kyou !! presentation au comptoir | |
|
+49Picole Eau Aline Wap' loumana Cous' mayi Trixie Fairy Niook Tsuyui-hime L'écuyer Darialala Nakura cryssie dedo-chan shinigami974 kawaiie34 Debbyzzz raminette Beffroi kairi scrible of marmot n1fe Hiroko Lockhart Ashee shinigami TiTou yachiru zikos japinmadness Yrsan J-shobi auriane Seiryoku Darkou-kun ice themalin Laly drawno Mélusine Uru-chan Morggie Kazu Tenshi-chan malek Kaneda Tiflo kane-chan 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aline
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Jeu 21 Aoû - 17:33 | |
| On verra bien cher écuyer ! HOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO !!!!!!!!! Salut à toi Picole eau (original dis donc, sympa le jeu de mot ! XD ) | |
|
| |
Picole Eau
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Jeu 21 Aoû - 17:38 | |
| Merci Les réponses arrivent vite sur ce forum ^^ | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Jeu 21 Aoû - 18:02 | |
| bienvenue ^^ calin? | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Jeu 21 Aoû - 20:25 | |
| Welcome!!!
Si tu veux pas du câlin d'Uru, je le prend! | |
|
| |
Picole Eau
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 22 Aoû - 0:34 | |
| merci!!! (je vais garder le calin si ça te dérange pas ) | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 22 Aoû - 15:15 | |
| bienvenue sur le forum Benjamin | |
|
| |
Picole Eau
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 25 Aoû - 0:07 | |
| Merchi Mais les gens ont l'air plutôt sympathique ici | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 25 Aoû - 0:17 | |
| oui on est sypatoche + ou - déganté et ça créer une bonne ambiance | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 26 Aoû - 21:06 | |
| déganté O_O? comment ca? DAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 22 Sep - 13:14 | |
| Euh, c'est mon ordi qui va pas bien ou y'a pas d'écriture dans le post de Naoko???? | |
|
| |
Naoko
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 22 Sep - 22:12 | |
| Je comprends pas, c'est la deuxieme fois que mon post est supprimé (ça m'a deja fait ça sur un autre forum TT^TT). Bon alors je me re-présente >< Je m'appelle Manon, j'ai 15 ans et demi (28 février pour ceux qui veulent savoir :p) J'aime dessiner et c'est bien pour vous montrer ce que je sais faire, à mon tour, et regarder ce que vous, vous savez faire Et puis aussi participer aux concours et aux thèmes ^^ Jusque là, j'ai participer à 4 veritables concours de dessins, si mes souvenirs sont bons, et j'en ai gagné... un... (je devais avoir 9 ans xD). Mais le plus récent (il y a quelques mois), j'avais oublié d'envoyer l'autorisation parentale :/ Et celui d'avant (il y a a peu près 1 an), il avait dut arrivé trop tard (oui je sais, je n'aime pas perdre :p) Enfin bref voilà, vous me connaissez un peu, et logiquement, ce message devrait s'afficher, bon sang de bois. Merci d'avance pour l'acceuil, j'espere qu'on s'amusera comme des petits fous Edit: et je salue au passage tous les bretons sur le forum, j'ai vu qu'il y en avait quelques uns. (mais je salue aussi les autres, mmh ) | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 22 Sep - 23:12 | |
| Bienvenue Naoko je te souhaite un bon séjour parmi nous | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 22 Sep - 23:46 | |
| ouais, vive les bretons!!!!!! Et bienvenue Naoko! Prête à nous faire découvrir tout ton talent? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 23 Sep - 2:01 | |
| Euuuuuh... Bonjours (soir?) a tous et a toute Je m'appel Gabriel, j'ai 18 ans et je vis avec mon chéri que j'aime de tous mon cœur(mon pitit samuel a moiiii!!) Ce que j'aime en manga... Euh mon chéri!!! In quoi, ce n’est pas un manga? Je l'ai déjà dis ? Et bien je suis un grand fan de NARUTO, FRUIT BASKET (Ayamé je t'aime toi aussi...) Et? Et? DOT HACK!!!Prend Kazu par la brasMais na par pas, je ne vais pas expliquer a quel point j'aime dot hack... Euh j'aime aussi... (Mon chéri?) Dessiné des mangas!!! Les jeux vidéo (que sony et l'ordi attention ), la music (de toute sorte, sauf le rap ), les fringue gotiques et enfin... Mon chéri! Ce que je fais dans la vie... Pas grand chose j'entretien la maison. Ce que je veux a l'avenir... Tans que je suis avec mon chéri ça mais égal! Voila je pense que c'est tous . Si vous avez d'autre question... AAAAAAAAAH j'ai oublié Kazu!! A terre lève le bras vers Kazu en pleurant Na na pardon!!! C'est Kazu qui ma fais connaitre ce fofo | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 23 Sep - 12:33 | |
| XD, au cas où on aurait pas compris, elle aime son chéri Kazu!!!!!
Welcome, grande amoureuse de Kazu! | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 23 Sep - 14:20 | |
| Gné ?? Euh déjà je suis un garçon mdr!! Et na Kazu n'es pas mon chéri mais une bonne connaissance du net mdr (j'ai précisé le prénom de mon chéri pour justement ne pas avoir ce genre de chose ). Et si j'avais étais une fille sa aurait était gabriELLE mdr xD. Mais merci pour cet accueil très cocasse x) Mais euh il va penser quoi Kazu maintenan J'aurais du précisé que je suis gay? xD | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 23 Sep - 18:35 | |
| Euh, est-ce que j'ai le droit de me sentir con???? Vite vite, une excuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh... là, je crois que y'a rien pour me sauver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Cela dit en passant, je me suis posée la question pour Gabriel au masculin mais l'avatar m'a mise en défaut) Bon bah calin???? XD Il n'empêche que tu es LE bienvenu quand même! | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 23 Sep - 18:49 | |
| mdr!! Mais na ce n’est pas grave sa m'a bien fait rigolé ptdr Oui calin xD Et encore merci pour cette accueil (je précise je suis gay certes, mais en aucunement folasse ou possédant une voix efféminé mdr) | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 23 Sep - 18:51 | |
| M'enfin, moi n'a rien supposé de ce genre! XD (sinon je t'aurai forcé à m'envoyer un message audio! ) | |
|
| |
Gabriel
| |
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 23 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 23 Sep - 19:46 | |
| (je suis a mettre dans le même paquet XD) je trouve ça comique ^^ tkt morggie je te soutiens eh puis kazu ne mord pas ^^ (enfin je crois ^^") en tout cas bienvenue gabriel ^^ | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 23 Sep - 19:48 | |
| Nan, mais il mange des pommes et faut toujours se méfier des gens qui mangent des pommes!!!!! | |
|
| |
Kazu
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 23 Sep - 19:54 | |
| Croque dans sa pomme et la coupe net en deux
T'as le choix: Mourrir maintenant quand je t'enfournerais des pommes dans le cul ou bien m'appeler Maitre.
Tu choisi quoi Morggie ? >> | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 23 Sep - 19:57 | |
| Euh... y'a le droit à un temps de réflexion????
On peut faire un compromis, tu m'enfournes de la compote de pomme dans le cul parce que des pommes!!!!! J'vais plus pouvoir m'asseoir pendant des siècles!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir | |
| |
|
| |
| kyou !! presentation au comptoir | |
|