| kyou !! presentation au comptoir | |
|
+49Picole Eau Aline Wap' loumana Cous' mayi Trixie Fairy Niook Tsuyui-hime L'écuyer Darialala Nakura cryssie dedo-chan shinigami974 kawaiie34 Debbyzzz raminette Beffroi kairi scrible of marmot n1fe Hiroko Lockhart Ashee shinigami TiTou yachiru zikos japinmadness Yrsan J-shobi auriane Seiryoku Darkou-kun ice themalin Laly drawno Mélusine Uru-chan Morggie Kazu Tenshi-chan malek Kaneda Tiflo kane-chan 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trixie
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Québec, près de Montréal Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 11 Mai - 3:28 | |
| Bonjour à vous tous ^^ Bon alors euh. (Très professionnel comme entrée, je le sais) Je suis Trixie. Ce n'est pas mon vrai prénom mais bon ^^ Un surnom. Je suis québécoise, j'ai 15 ans. (C'est tout récent... merde j'me sens jeune! ) Je suis née le 30 avril 1993 à Montréal =) Bon bien... j'aime dessiner (Pas vraiment surprenant, sinon je serais probablement pas là ^^; ), écouter de la musique, lire et écrire, être avec mes amis. (Plutôt banal mais bon... j'ai jamais été très originale) Je fais un abus des parenthèses. (vous l'aurez remarqué.. euh oups x_x) Je sais pas quoi dire d'autre... Ah euh... Ben... (la fille qui cherche un truc à dire) Ma couleur préférée c'est le bleu. =D Bon je sort, au lieu de dire des trucs inutiles ^^ Allez, bye ! =3 | |
|
| |
L'écuyer
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : entre deux vache!^^ dans le Gers... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 11 Mai - 10:54 | |
| bienvenue a toi trixie! ouhouuuuuuh c'est la fête! =D dsl... je suis impatient de voir tes dessins^^ | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 11 Mai - 18:00 | |
| youpiiiiiii!!!!! Depuis la guerre des clans ou j'ai trouvé l'amour (lol), je suis fan des quebécois! (euh, ça s'écrit comme ça)! En tout cas welcome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fairy
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : 57 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 11 Mai - 21:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 11 Mai - 23:24 | |
| bienvenue a tous et caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiin très fort *repart comme elle est venue* -pas la motivation de dessiner en e moment dsl- | |
|
| |
mayi
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : pavie (midi pyrénée) Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
L'écuyer
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : entre deux vache!^^ dans le Gers... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 21 Mai - 14:14 | |
| bienvenue soeurette! tu ne poura jamais m'égalé en dessin!!! Mouahahah! | |
|
| |
mayi
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : pavie (midi pyrénée) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 21 Mai - 14:34 | |
| c ,ce qu'on verra!! petit écuyer! | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 25 Mai - 22:14 | |
| 9ans plus tard XD
bienvenue à Trixie et à mayi
passer un bon séjour sur ce forum | |
|
| |
Darialala
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 25 Mai - 22:47 | |
| 10 ans plus tard (chtai battu Tiflo, MOUAHAHAHA)
BIENVIENDU LES JEUNES !!!! MOUAHAHAHAHA !
Quoi j'ai 15 ans, et alors j'ai 15 ans, TRIXIE AUSSI ! (Copiiiiiine >____<)
Bon, ca fait plaisir que ya des gens qui viennes (et moi je parle pas la france, bouh).
Et puis voilà quoi u_u | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 26 Mai - 16:46 | |
| - Tiflo a écrit:
- 9ans plus tard XD
bienvenue à Trixie et à mayi
passer un bon séjour sur ce forum Nan, pas séjour!!!! Séjour voudrait dire que vous rester qu'un pti peu alors que nos tarifs immobiliers sont gratuit!!!! >> ça fait très slogan publicitaire! ^^' | |
|
| |
mayi
| |
| |
Darialala
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Jeu 29 Mai - 20:11 | |
| Tu signe pas, Tu dessine ! | |
|
| |
Cous'
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 18 Juin - 15:42 | |
| Salut tout le monde, moi c'est Alice, 16 ans, j'espère que ce forum est actif en tout cas malgré un design un peu chargé je l'aime assez ^^ Je fais un peu de tout, dessin sur ordinateur ( à la tablette ), sur papier, colo ( c'est un peu plus rare ... ) et sinon je fais beaucoup de création graphique, mais c'est une autre histoire ^^ Voilà, sinon j'aime le rock et je fais de la guitare. ( Et attention, je dis VRAI rock, et pas TH ... ) | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 18 Juin - 22:52 | |
| Salut Cous'! D'abord bienvenue à toi noble dessinatrice qui va répandre sa fougue et sa bonne humeur rock&roll au sein du forum! ^^ Pour l'instant, je dirai que le site est moins actif que d'habitude en raison des examens mais d'ici 1 semaine, il devrait retrouver un rythme plus soutenu. Voilà, en tout cas! Bravo d'être passée par la case présentation car d'autres l'oublie! è_é Tu es un exemple pour eux! lol Amuse-toi bien parmi nous! | |
|
| |
L'écuyer
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Jeu 19 Juin - 16:24 | |
| salut cous'! bienvenu à toi! montre nous tes talents!!! | |
|
| |
Cous'
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 20 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
L'écuyer
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 20 Juin - 23:10 | |
| mais c'est avec grand plaisir ma ptit!^^ | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 22 Juin - 23:24 | |
| Salut Alice! je te souhaite la Bienvenue sur le forum. (désolée du retard mais j'étais assez occuper) | |
|
| |
loumana
| Sujet: Dessinatrice Bretonne Lun 30 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 1 Juil - 13:24 | |
| Bienvenue Lucie ^^ tu es de quel coin des Côtes D'Armor ? | |
|
| |
L'écuyer
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 1 Juil - 18:14 | |
| saluuuuuuuuuuuut loumana bienvenu a twaaaaaa!^^ bzouu | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 1 Juil - 21:58 | |
| Maaaaaaaaaa!!!! Une de chez nous Tiflo!!!!! | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Jeu 3 Juil - 2:58 | |
| oui oui j'ai vu ^^ | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 8 Juil - 15:09 | |
| bienvenue tous les gens que j'ai raté pendant mon absence :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir | |
| |
|
| |
| kyou !! presentation au comptoir | |
|