| kyou !! presentation au comptoir | |
|
+49Picole Eau Aline Wap' loumana Cous' mayi Trixie Fairy Niook Tsuyui-hime L'écuyer Darialala Nakura cryssie dedo-chan shinigami974 kawaiie34 Debbyzzz raminette Beffroi kairi scrible of marmot n1fe Hiroko Lockhart Ashee shinigami TiTou yachiru zikos japinmadness Yrsan J-shobi auriane Seiryoku Darkou-kun ice themalin Laly drawno Mélusine Uru-chan Morggie Kazu Tenshi-chan malek Kaneda Tiflo kane-chan 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 2 Nov - 1:00 | |
| bienvenue a toi Debbyzzz. c'est grave si un jour j'oublie un des 3 "z"? | |
|
| |
Debbyzzz
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : quelque part en Ile-de-France Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Sam 3 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Sam 3 Nov - 22:58 | |
| merci Deb.^^ | |
|
| |
kawaiie34
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 11 Nov - 15:51 | |
| Salut ! Bon, je me présente ^^ Pseudo : kawaiie34 (kawaiie ça veut dire mignon ) Prénom : Océane Age : 12ans (eh oui je suis jeune ) Mes passions : Ben, j'adore lire et dessiner. Comment j'ai découvert ce site : Euh, je m'en souviens plus é__é Voilà pour moi, j'espère que l'on va bien s'entendre | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 11 Nov - 16:11 | |
| - kawaiie34 a écrit:
Voilà pour moi, j'espère que l'on va bien s'entendre Normalement ça devrait pas être trop dur! ^^ Bienvenue! | |
|
| |
Hiroko
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 13 Nov - 2:23 | |
| bienvenueeee KAwaii34 j'espere que tu te plaira icic sla premiere chose que jpeux dire ^^ alors ses sa calinnnn bizouuu (dsl de l'abscence XDje disparait etreaparait sans ses du jour au lendemain XD) | |
|
| |
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 13 Nov - 16:29 | |
| bienvenue!!!!! | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 13 Nov - 19:45 | |
| bienvenue KAwaii34 - Spoiler:
| |
|
| |
kawaiie34
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 21 Nov - 8:57 | |
| Merci, vous êtes tous gentils | |
|
| |
Hiroko
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 21 Nov - 15:40 | |
| derien sa fait plaisir ! | |
|
| |
shinigami974
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 25 Nov - 9:47 | |
| Bon voila salut a tous! je tiens a preciser que je viens de connaitre ce forum par une ami ===> yachiru ^^ alor: Pseudo: shinigami974 Prenom: romain Age: 16 ans( bientot 17 :p) Hobies: mangas, dessin, musiques voila sinon il n'y a pas grande chose de plus a savoir sur moi a part que niveau dessin je suis plutot avec des modeles... j'arrive pas a inventer... voila ^^ | |
|
| |
yachiru
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 25 Nov - 9:51 | |
| yatta!!!! bienvenue!!! et L powaaaaaa!!!!! | |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 25 Nov - 13:03 | |
| ne t'inquiete pas shinigami974 ça viendra avec le temps . Moi aussi au début je ne fesais que des model ^^ Bienvenu Et ton avatar ^^ | |
|
| |
shinigami974
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 25 Nov - 13:53 | |
| merci n1fe moi aussi je l'adore cet avatar :p lol | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 25 Nov - 13:56 | |
| mmmmh c'est vrai que l'avatar est sympa mais je ne m'appuirai pas sur ce sujet parceque on va se facher sinon lol enfin bref bienvenue ami de ma chere cousine et amuse toi bien ici! (moi aussi je ne faisais que des model au debut et petit a petit je réussis a dessiner par moi même *c'est pas top mais c'est deja ca ^^*) | |
|
| |
yachiru
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 25 Nov - 15:08 | |
| Uru, moi je dis vive L et Kira on le met dans le placard!
*tire la langue à sa cousine et fuit* | |
|
| |
dedo-chan
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : ici et nulle part Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 11 Déc - 13:45 | |
| salut je suis nouvelle sur le fofo donc je vais me presenter: nom: heu tro complike prenom:elodie pseudo: dedo-chan age:18 (ben ca me rajeuni pas ça) emploi:aucun (ben oui je cherche) loisirs:dessin, lecture , regarde des dramas et animes et sinon ben je fait mes blogs particularite:deja inscrite sur le fofo de la djf (drama-jinso-fansub) et souvent en train de dire powaaaa!!!! voila je suis contente de connaitre ce forum et j'espere passer de bon moments avec vous. | |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 11 Déc - 19:13 | |
| Bienvenue a toi dedo ^^ J'ai hate de voir ta gallerie de dessin.
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 11 Déc - 21:20 | |
| Super une nouvelle! happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N1fe, c'est dedo pas déco!!!!! qu'est-ce que c'est que cet accueil!!!!! | |
|
| |
Tiflo Admin
| |
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 12 Déc - 18:05 | |
| bienvenue | |
|
| |
cryssie
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : OULLINS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 4 Jan - 0:40 | |
| Salut à tous, je suis une lyonnaise de 25 ans. Je m'appelle Hélène, et je suis mariée depuis bientôt 9 mois. Ce que je préfère dessiner, ce sont les mangas, les personnages comme les fées, et les animaux. Sinon, dans la vie, pour le moment, je suis Auxiliaire de Vie Scolaire, et j'accompagne des enfants porteurs de handicap, dans leur milieu scolaire (j'accompagne actuellement un enfant autiste en classe de CM1). C'est un boulot passionant! Voilà pour la p'tite présentation...! | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 4 Jan - 2:34 | |
| Et bah dis-donc tu apportes à ce forum une nouvelle touche de variété. ^^
Un travail passionnant mais certainement très éprouvant. Wow, tu as bien du courage, moi je ne pense pas que j'aurai les capacités de faire ton métier. | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 4 Jan - 17:22 | |
| bienvenue cryssie
eh bien voilà de quoi innover dans les métiers. il te faut sans doute beaucoup de patience pour ce métier.
prends du plaisir parmis nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir | |
| |
|
| |
| kyou !! presentation au comptoir | |
|