| kyou !! presentation au comptoir | |
|
+49Picole Eau Aline Wap' loumana Cous' mayi Trixie Fairy Niook Tsuyui-hime L'écuyer Darialala Nakura cryssie dedo-chan shinigami974 kawaiie34 Debbyzzz raminette Beffroi kairi scrible of marmot n1fe Hiroko Lockhart Ashee shinigami TiTou yachiru zikos japinmadness Yrsan J-shobi auriane Seiryoku Darkou-kun ice themalin Laly drawno Mélusine Uru-chan Morggie Kazu Tenshi-chan malek Kaneda Tiflo kane-chan 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nakura
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 4 Jan - 20:02 | |
| Bah voilà une tik présentation d'une jeune blonde....
Prénom: Gwendoline
Surnom: Bah Gwen..
Date de naissance: 21 février 1994
Ville: Dans le bourg de bordeaux(enfin bourgs ,j'habite à une demi heure de bordeaux)
Qualité: Heuuuu, je crois pas que j'en ai !!Ahhh si ,je suis sympas, intelligente....
Défaut:Alors là sa déborde!!!!Je suis naïve,maladroite,gourmande et pleins d'autres choses..
Mangas préférés: Alors là il y en a beaucoup!!Naruto ,dbz, dbgt, Nana, Tokyo mew mew, enfer et paradis, Fushigi Yugi... | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 4 Jan - 20:21 | |
| Welcome!!!!!!!
T'es la première personne intelligente (à part moi XD) que je croise sur ce forum! lol
*cours se cacher*
Si tu me cherches, je suis là où les autres me trouveront pas! ^^" | |
|
| |
shinigami974
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 7 Jan - 15:22 | |
| désolé du retard!!! bienvenus a vous!!!! ( encore des doué du crayon j'en suis sur...ahhh qu'est ce que je fait parmi des surdoué moi...:p | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 8 Jan - 17:21 | |
| Bienvenue Nakura ^^ | |
|
| |
Darialala
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Héhé Jeu 6 Mar - 23:23 | |
| Haheuuuu bonjour!
Je suis nouvelle (zut alors, comment qu'on s'en serait pas douté! ) donc je me présente, il parait que ça se fait !
Mon pseudo c'est Darialala, c'est marqué déja, mais bon, ca fait une chouette introduction.
J'ai 15 ans, je suis une fille, et je dessine a peu près tout le temps. Au début j'était vraiment axé manga, j'adore toujours ça d'ailleur, et mes persos restent très manga. Mais j'essaie de m'en détacher afin de constituer plusieurs styles ^^
J'espère glaner des conseils et des techniques sur ce forum, voilà, merci d'avoir lu =D
(Ps: J'ai pas lu les 22 pages de présentation, honte a moi, donc je découvrirais tout le monde au fur et a mesur =__=) | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 7 Mar - 4:51 | |
| Bienvenu à toi Darialala
biensûr on te donnera quelques conseil pour le dessin | |
|
| |
n1fe
| |
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Sam 8 Mar - 1:21 | |
| normal de pas avoir lu les 22 pages ^^ bienvenue que meme et bien sur: CALIIIIIIN | |
|
| |
Darialala
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Sam 8 Mar - 11:25 | |
| Ouaaaais, caliiiiin >_____< Quel accueuil chaleureux | |
|
| |
L'écuyer
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : entre deux vache!^^ dans le Gers... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 9 Mar - 23:41 | |
| Bonsoir les gens! je m'appel vincent, j'ai 21ans et je suis ici pour montrer mes dessins! merci uru-chan de m'avoir indiqué se forum | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 9 Mar - 23:56 | |
| cool merci de t'etre inscrit ^^ calin et bienvenue! amuse toi bien ici ouais pleins de nouveaux en ce moment! vie petit fofo vie!!!! a bas les vacances qui tuent les fofos lol | |
|
| |
L'écuyer
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : entre deux vache!^^ dans le Gers... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 9 Mar - 23:59 | |
| hihi! merci calin aussi! trés fort même!lol
*a déja mis un dessin*^^ | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 10 Mar - 0:17 | |
| ^^ tiens n'oublie pas au fait A LIRE | |
|
| |
L'écuyer
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 10 Mar - 0:29 | |
| euuuh... j'ai fait quelque chose de mal? | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 10 Mar - 0:34 | |
| non non ^^ mais c'est juste qu'il faut lire et approuver les regles du fofo si t'ai fait peur pardon calin *gah aller je vais quitter le pc moi...retour a l'inernat demain * | |
|
| |
L'écuyer
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 10 Mar - 0:46 | |
| lol non même pas peur moi aussi gah je vais quitter le pc car moi aussi internat!^^ | |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 10 Mar - 12:11 | |
| Merci Uru^^ Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
L'écuyer
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 10 Mar - 16:55 | |
| lol merci! | |
|
| |
Darialala
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 10 Mar - 22:47 | |
| Ouéééé, bonjour/soir Ecuyer !
C'est de toi l'espèce de putain de saloperie de super dessin trop bien fait qui s'affiche sur le portail ????
Hé ben...quoi ? Vulgaire ?
Bon, je reprend, c'est a toi l'espèce d'oeuvre d'art super chouette trop bien faite qui s'affiche sur le portail? ??
Permet moi de te tierer mon chapeau (qui est coule avec deux pompoms) | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 11 Mar - 2:48 | |
| bienvenue le nouveau ^^ | |
|
| |
L'écuyer
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 12 Mar - 15:08 | |
| mouarf "le nouveau" xD le dessin sur le portail? | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 12 Mar - 16:26 | |
| lol bah je change de iis que un peu tu m'en voudras pas. oui quand tu cliques sur le bouton "Portail" (en haut de ta page internet) eh bah on vois ton dessin | |
|
| |
L'écuyer
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 12 Mar - 18:23 | |
| ah ben voui! c'est bien mon dessin sur le portail! | |
|
| |
Tsuyui-hime
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Sam 22 Mar - 13:16 | |
| Je me présente:
J'adore dessiner, lire,écrire et apprendre des langues. J'adore les mangas (surtout Naruto, Rosario to vampire et tous les mangas de CLAMP), je suis super fan d'Ashley Tisdale et Yui Makino, mes livres préférés sont "4 filles et un jean" "Harry Potter" et "Ewilan". J'aime bien la mythologie et les créatures fantastiques, genre vampires, sorcières et succubes... et j'aime bien bavarder avec des gens^^
Enfin, je ne suis pas très douée pour me présenter, j'espère que c'est assez complet. | |
|
| |
Darialala
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Sam 22 Mar - 13:45 | |
| Yeah, bonjour Hime-sama; j'adore Ewilan et les vampires aussi, COPAIN (copine en fait....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir | |
| |
|
| |
| kyou !! presentation au comptoir | |
|