| kyou !! presentation au comptoir | |
|
+49Picole Eau Aline Wap' loumana Cous' mayi Trixie Fairy Niook Tsuyui-hime L'écuyer Darialala Nakura cryssie dedo-chan shinigami974 kawaiie34 Debbyzzz raminette Beffroi kairi scrible of marmot n1fe Hiroko Lockhart Ashee shinigami TiTou yachiru zikos japinmadness Yrsan J-shobi auriane Seiryoku Darkou-kun ice themalin Laly drawno Mélusine Uru-chan Morggie Kazu Tenshi-chan malek Kaneda Tiflo kane-chan 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
TiTou
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 7 Aoû - 20:03 | |
| Hé oui je ne suis plus la nouvelle ^^ ! Bienvenue à toi ^^!!! :\o/: | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 7 Aoû - 20:07 | |
| Salutations noble dessinateur! | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 7 Aoû - 22:57 | |
| oula j'ai un train de retard moi o_o bienvenue tous les deux ^o^ caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalin | |
|
| |
Tenshi-chan
| |
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 8 Aoû - 12:56 | |
| Danette mdr lol bon je sors | |
|
| |
Ashee
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 20 Aoû - 17:42 | |
| Héhé moi, la meilleure des p'tites artistes :
Prénom: Somsanouk (prénom Laotien (je suis Laotienne/Française de nationalité sinon j'suis française)) !!! Sinon mon prénom français est Léa
Surnom: Kinder/Léa
Date de naissance: 21/03/1997 (oui je suis jeune)
Femme/Homme: bah je suis une fille, une enfant !
Qualité: Joyeuse, dessine bien ect ...
Défaut: toujours un peu endormie ou ennuyée, pleurnicheuse
Célibataire: oui j'ai même pas l'âge d'avoir un p'tit ami
Ce que j'aime: dessiner, l'ordi ^^ manger et les animés
Ce que je déteste: pleins de trucs
Animés préférés : Yakitate Japan, Bleach, Amaenaide Yo ... | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 20 Aoû - 17:46 | |
| Allez les membres, on fait un accueil chaleureux à notre plus jeune membre!
Bienvenue à toi! | |
|
| |
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 20 Aoû - 17:58 | |
| Salut Kinder voilà un pseudo qui donne faim. Sois la Bienvenue ici et passe du bon temps parmis les membres de ce forum. | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 21 Aoû - 11:39 | |
| Bienvenue ^^ Tenshi the calinator pour te servir!
Caaaaaaaliiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn Amuse-toi bien ici ^__^ | |
|
| |
TiTou
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 22 Aoû - 15:22 | |
| Bienvenu Kinder!!!!! | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 22 Aoû - 15:46 | |
| Avez-vous remarquer qu'il y seulement des filles qui sont venue souhaiter la bienvenue. XD
* lance un appel désespére*
Les garçons Où vous êtes ?! | |
|
| |
J-shobi
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : 13 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: kyou !! presentation au comptoir Mer 22 Aoû - 18:58 | |
| "arrive en courant" Voilà voilà on arrive Bienvenue a toi Kinder ^^ | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 22 Aoû - 20:38 | |
| tu sauves l'honneur des garçons J-shobi. | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 22 Aoû - 22:23 | |
| a partir de maintenant je t'appelerai ......... bon tan pis XD | |
|
| |
Lockhart
| Sujet: Lockhart is behind you Jeu 23 Aoû - 1:44 | |
| Hi there all ! Mon nom (oh c'est symétrique ça) est Lockhart (c'est mon nom matrimonial). Mon prénom est Eliatt J'n'ai pas de "surnom" -_-' c'est mauvais ça ? J'ai 19 ans, je vie malheureusement dans les environs de Paris J'suis un homme, (n'empêche, j'aimerai bien voir ce que ça fait d'être une femme) Oh oh mes qualités : Je suis très optimiste, je possède une grande patience, je dessine (à ce qu'il y parait) extremement bien, je conduis bien ...je cuisine les bon ptits (et les grands) plats , je suis calme et posé... Ack ! Mes défauts : Je suis extrêmement timide , (ce que d'autres n'apprécient pas), j'aime aider les autres à progresser (ce qui n'est pas réciproque parcontre (>-_-)>)... Je ne suis pas célibataire ^_^b Ce que (Qui) j'aime : Ma femme (MA Copine quoi), les mangas, les animes, Dead Or Alive, les Jeuxvideo en général, la JapanExpo, faire des cosplay de King of Fighter spécialement le personnage K' (un grand lui !!!), la musique, la VIE ! Ce que (Qui) je déteste : Mon grand frère (et c'est réciproque ne me demandez pas pourquoi, je ne répondrai pas), les arrogant(e)s, prétentieux(ses), les faux gangsta du bahut, Dragonball (ball, Z, GT)...et tout ce que je n'ai pas dis que j'aimais... Mes artistes & Mangakas préférés : Hyung Tae Kim, Akihito Tsukushi, Keiichi Sumi, Daisuke Ishiwatari, Takehito Harada, Kinu Nishimura (capcom), Tsukasa Kotobuki (Ragnarok manga), Kentaro Miura (Berserk), Ito Ogure (Tenjô Tenge), Ken Akamatsu (Love Hina)... Moi même (Hinokakera, the fragment of innocent jewel) Mes Animés préférés : Ryo Saeba(Nicky Larson), Tenjô tenge, Bleach, Great Teacher Onizuka, Full Metal Alchimist, Noir, Excel Saga, Fatal Fury 1, 2, 3) Description physique : 1M 83 cms, 71 Kgs, nattes qui tombe (habituellement), en moment j'ai fais un défrisage, par conséquent mes ch'veux son lisse et tombant, j'ai les yeux noir de chez noir, I'm a "Blackman" assez clair de peau, et j'm'habille parfois avec mes créations (qui sont plutot pas mal je trouve)... voilli voillou vous savez à présent tout sur moi... | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Jeu 23 Aoû - 1:56 | |
| Sois le bienvenue l'ami j'espère te voi assez souvent sur ce petit forum ^^ * lui donne un bouquet de bienvenue* | |
|
| |
Lockhart
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Jeu 23 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
J-shobi
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : 13 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: kyou ! presentation au comptoir Jeu 23 Aoû - 17:36 | |
| Bienvenue a toi Lockhart ^^ | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Jeu 23 Aoû - 19:17 | |
| :gouzou: un homme!!! :moko: " " me dirais vous? oui j'ai vu qu'il était pas celib mais un mec qui fait la cuisine c'est que même génial non :o.o: (ahlala c'est la que je me dit que mon frere est l'homme parfait :s02: XD) plus sérieusement bienvenue parmis les calinators le mot de la fin bien entendu: CAAAAAAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN après cette over dose de smiley je sort ^^
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Lockhart
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Jeu 23 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 24 Aoû - 1:32 | |
| K' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arg! Nan mais ça va pas de se présenter comme ça!!!!!! J'adooooore!
Dear boy, bienvenue et fais-nous nous sentir ridicule à côté de nos (pauvres) dessins! ^^ | |
|
| |
Lockhart
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 24 Aoû - 22:16 | |
| - Morggie a écrit:
- K' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arg! Nan mais ça va pas de se présenter comme ça!!!!!! J'adooooore! Heureux que tu "adooooores" ma présentation ^^ - Morggie a écrit:
- Dear boy, bienvenue et fais-nous nous sentir ridicule à côté de nos (pauvres) dessins! ^^
Merci pour la bienvenue, et non ce n'est pas mon but de vous faire sentir le ridicule à côté de vos (beaux ) dessins °_-b | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir | |
| |
|
| |
| kyou !! presentation au comptoir | |
|