| kyou !! presentation au comptoir | |
|
+49Picole Eau Aline Wap' loumana Cous' mayi Trixie Fairy Niook Tsuyui-hime L'écuyer Darialala Nakura cryssie dedo-chan shinigami974 kawaiie34 Debbyzzz raminette Beffroi kairi scrible of marmot n1fe Hiroko Lockhart Ashee shinigami TiTou yachiru zikos japinmadness Yrsan J-shobi auriane Seiryoku Darkou-kun ice themalin Laly drawno Mélusine Uru-chan Morggie Kazu Tenshi-chan malek Kaneda Tiflo kane-chan 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 29 Juin - 19:39 | |
| Oulalah ^^ Bienvenue Yrsan Caaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn! | |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 29 Juin - 20:21 | |
| calin dès le début | |
|
| |
Yrsan
Nombre de messages : 12 Localisation : Nancy, Loraine Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 29 Juin - 21:09 | |
| Merci au des calin merci | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Sam 30 Juin - 0:37 | |
| Salut Jeunesse (oui je suis rentrée )^^
bienvenu Yrsan ^^
passe de bon moment parmis nous
Câlin de bienvenu ^^ | |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Sam 30 Juin - 15:01 | |
| ici c'est le forum des calins | |
|
| |
japinmadness
| Sujet: Présntation de Japinmadness Mar 3 Juil - 16:08 | |
| Bon voila je me présente je m'appelle jessy j'ai 17 ans et je suis un grand fan des mangas, j'aime les mangas: -Air(tv) -Fate Stay Night -Bleach -La mélancholie de Haruhi Suzumiya -Ar Tonelico -Tsuyokiss -Enfer et Paradis -Loveless Et plein d'autres Si vous voulez faire plus connaissance avec moi venez sur mon skyblog qui est aussi avec plein de manga, des vidéos, des musiques et des dessins: http://japinmadness.skyblog.com | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 3 Juil - 17:15 | |
| (uru est encore passée par là :p) oui donc j'ai déplacé ton sujet ici parceque c'est la qu'il va ^^ en tout cas bienvenue!!! | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 3 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 3 Juil - 20:23 | |
| bon je vais devoir me mettre en mod Admis là è_é
Pourrais-tu de présenter un peu plus.
Et la Sous-section Pub dans taverne c'est fais pour aussi.
Sinon sois le bienvenu^^
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 3 Juil - 20:40 | |
| - japinmadness a écrit:
- Bon voila je me présente je m'appelle jessy j'ai 17 ans et je suis un grand fan des mangas, j'aime les mangas:
-Air(tv) -Fate Stay Night -Bleach -La mélancholie de Haruhi Suzumiya -Ar Tonelico -Tsuyokiss -Enfer et Paradis -Loveless Et plein d'autres
Si vous voulez faire plus connaissance avec moi venez sur mon skyblog qui est aussi avec plein de manga, des vidéos, des musiques et des dessins: http://japinmadness.skyblog.com bonjour et bienvenue parmi nous amuses toi bien ici | |
|
| |
zikos
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 29 Juil - 2:01 | |
| Prénom: Zakaria!! ^^
Surnom: Zikos
Date de naissance: 8/09/1978
Femme/Homme: homme ^^
Ce que j'aime: ecouter de la zik, créer des mixs techno, jouer de la guitare, regarder les animes, lire les mangas, dessiner aussi, faire des sorties avec les ami(e)s, voyager et créer des sites webs.
Ce que je déteste: la difference et le sousestimation.
Mangas préférés: Naruto, Lodosswar, Berserk, Claymore ... et pleins pleins
Animes préférés: Saint Seiya, Wolf's rain, Fullmetal, Naruto, ghost in the shell ....... et surtout les oeuvers de hayao miyazaki. | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 29 Juil - 3:31 | |
| Salut Zikos!!!! Encore un dessinateur de talent en ces lieux! Bienvenue sur ce forum!!!! Les boissons sont à droite et les petits-four à gauche! Tu déteste la différence? Qu'est-ce que tu entends par là? | |
|
| |
Tiflo Admin
| |
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 30 Juil - 8:54 | |
| | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 31 Juil - 22:02 | |
| kyou? un nouveau :\o/: ca mérite un partie de calin ca non? | |
|
| |
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Jeu 2 Aoû - 20:18 | |
| chalut tout le monde!!!!!! Même si il y a beaucoup de monde que je connais déjà ici, je me présente pour ceux qui me connaissent pas huhuhuhuhu XD Prénom: Eloïse Surnom: ElO ^^ Date de naissance: 20/01/1992 Ville: St Louis - la Réunion Femme/Homme: femme lol Ce que j'aime: les mangas!!!! l'oridi, dessiner, faire la cuisine, sortir, faire des calins (et en recevoir aussi lol) Ce que je déteste: ne rien comprendre, euh...et d'autres choses Mangas préférés: Kare first love, full moon wo sagashite, C'était nous, babe my love, l'infirmerie après les cours, meru puri, peach girl, parfait-tic .... (vaut mieux dire etc xD) Animes préférés: Full metal alchemist, erementar gerard, blood+, bakurets tenshi, trinity blood, Madlax, Noir, full metal panic et plein d'autres!!! nyaah | |
|
| |
Uru-chan
| |
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 3 Aoû - 1:37 | |
| coucou toi
bienvenue ici amuse toi bien | |
|
| |
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 3 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Sam 4 Aoû - 13:47 | |
| va s'y défoule toi ^^ | |
|
| |
TiTou
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 6 Aoû - 0:20 | |
| En quelques mot : Salut vous tous!!! Moi c'est TiToU! J'ai 18ans et je viens de Pleudhiville charamnte bourgade près de Dinan. Ha oui au fait...petit détail qui pourrait avoir son importance : je suis un garçon^^! Non en vrai jsuis une fille. enfin je crois... Attendez je vérifie ^^. Euh ca ressemble à quoi en vrai une fille???? lol bon je suis une fille: C'est Tiflo qui l'a dit^^ slurp (onomatopée (clin doeil à Morggie). Et je pense que vous l'avez déjà compris, je suis une tarée délurée qui passe sont temps à se marrer.
Ce que j'aime faire : Comme je pense que vous n'avez pas la nuit où meme les 10 prochaines années je vais essayer d'être breve et je passerais donc baucoup de choses sous silence^^ . J'aime faire le con et me péter la pense de baignets de crevettes avec Tiflo et Morggie^^. Que de souvenirs!!! Jaime aussi manger de la Danette avec du riz et Tiflo ... et regarder Tiflo jeter le bol de riz par le balcon... Sinon ma passion c'est la danse, depuis que je marche. j'aime baucoup le dessin, la musique (je fais de la guitare et de la flute (à bec et traversière)), le cinéma, l'écriture et les bons gros délirs!!!! J'aime la musique rythmée et la Jap muzik! Et je ne supporte pas le rap. Je suis raid dingue de Marilyn Manson et j'aime les trucs bien darks, les fringues gothiques et le cosplay, le noir électrique aussi^^. et jaime la photo...bref on va y passer la nuit si ca continu!!! et le must du must, le nec + ultra : j'aime... MARTINNN!
mes qualités : je suis vive, généreuse, à l'écoute et jessaye d'avoir toujours le sourire. Je suis honnete et fidèle.
mes défauts : Croire que je suis parfaite^^!!! Non c'est pas vrai! Je suis impulsive et j'ai beau etre patiente, quand ca pète il vaut mieux ne pas m'avoir en face de moi...n'est pas Mimi?!
Autrement : je ne supporte pas qu'on fasse du mal au gens que j'aime (je suis une vrai lionne) et on peut dire que j'ai une "double personnalité" : un coté à la fois très sociable, jaime rencontrer de gens...et sauvage : il me aut parfois etre seule. | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 6 Aoû - 0:24 | |
| Ouais TiToU Lançont le riz et avec les bols xd | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 6 Aoû - 0:26 | |
| Martiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!! XD
Nan, t'es gentille! La Lionne c'est moi! grrrrrrrrr Toi tu peux être une boxeuse à la limite! ^^
Bienvenue Titou et Adieu Mimi! lol
Show must go on!!!!! | |
|
| |
shinigami
| Sujet: Salutations Mar 7 Aoû - 18:40 | |
| Bon je crois que c'est ici que les nouveaux se dévoilent... J'ai 18 ans, passe en term( hé oui j'ai repiqué, je me destine à faire une école d'art, je fait de la création de persos et du graff... J'ai été influencé par Luis Royo HR Gigger et par une multitude de graffeurs... Voilou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir | |
| |
|
| |
| kyou !! presentation au comptoir | |
|