| kyou !! presentation au comptoir | |
|
+49Picole Eau Aline Wap' loumana Cous' mayi Trixie Fairy Niook Tsuyui-hime L'écuyer Darialala Nakura cryssie dedo-chan shinigami974 kawaiie34 Debbyzzz raminette Beffroi kairi scrible of marmot n1fe Hiroko Lockhart Ashee shinigami TiTou yachiru zikos japinmadness Yrsan J-shobi auriane Seiryoku Darkou-kun ice themalin Laly drawno Mélusine Uru-chan Morggie Kazu Tenshi-chan malek Kaneda Tiflo kane-chan 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiryoku
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Jeu 31 Mai - 0:41 | |
| Bon bon, me voici me voila... Seiryoku pour vous servir (faut pas trop en demander non plus hein). Donc, je suis une fillette qui se promenait innocemment sur msn quand une Tiflo l'a attaquée et lui a jeté un lien sur la tête. Assomée, la petite ne pu que cliquer sur le lien magique qui la propulsa sur ce forum... voilà comment je suis arrivée. Bon sans blagues, je suis très contente d'être là. Ma présentation est bien incomplète alors si vous avez des questions me concernant vous savez quoi faire ^^. Sinon bah a toute sur les autres sujets. | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Jeu 31 Mai - 0:47 | |
| bienvenue ma chère Seiryoku ^^ je suis contente que tu sois ici avec nous ^^ :gouzou: | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Jeu 31 Mai - 11:00 | |
| Salut...bien venue parmis nous alors tu veux fair quoi comme bizu? arraché un coeur de mouton à main nue?! euh...c'est pas ici. | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 1 Juin - 18:31 | |
| :kero1: bienvenue ^^ CALIN!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 3 Juin - 11:01 | |
| Miaou! Bienvenue Caaaaaaliiiiiiiiiiinnnnnnnn | |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 5 Juin - 20:27 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous amuses toi bien ici | |
|
| |
auriane
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Sam 16 Juin - 0:07 | |
| prenomauriane
surnomdodotte
date de naissance13/10/1990
villepatelin a coter de Dinan
ce que jaime euh.. dessiner!! lire, faire la fete, cinema, rock!, playa, les colos... et puis pleins dautres choses...
ce que je naime pasle rap!!! les cons!!! et puis... je sasi pas trop lol la pluie!!
sinon que dire dautre... cousine de tiflo!!mdr celibataire aussi!! lol et puis lyceenne en term S lannee prochaine aie!! | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Sam 16 Juin - 0:15 | |
| Salut cousine ^^ tu en as baver pour faire ton premier post lol en tout cas soit la bienvenue ici ^^ :moko: | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Sam 16 Juin - 16:04 | |
| bienvenue a toi cousine de tiflo! amie futur TS | |
|
| |
auriane
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Sam 16 Juin - 23:13 | |
| bien le merci pour cette bienvenue!! | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 17 Juin - 15:09 | |
| mdr Ravie de te rencontrer Auriane Pas de chance d'être en S mais bon sans rancune tu devrai survivre ^^
Caaaaaaliiiiinnnnnnnnn bienvenue à toi cousine de Tiflo ^^
| |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 17 Juin - 18:25 | |
| O_O comment ça "Pas de chance d'être en S mais bon sans rancune tu devrai survivre ^^"??? qu'est ce que t'as conte la S ma maman d'amour c'est très bien et puis c'est pas si dur que ca (pour l'instant XD) | |
|
| |
J-shobi
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : 13 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: kyou !! présentation au comptoir Dim 17 Juin - 18:51 | |
| Salut tout le monde! Ben voila j'me présente ^^
Prénom: Mathieu
Pseudo: Shobi23(ou j-Shobi)
Date de Naissance: 23/05/1990
Passion: Lire(Mangas), Dessiner, Musique(Visual kei, Dir en Grey), Dormir >_<, les Jeux Vidéos aussi(Nintendo et Zelda)
Ben voila j'pense que le plus important est dis. ^^ J'me debrouille pas mal en dessin mais comparé a mon frere je suis inexistant -_-' Ah et pis supporter de l'OM.
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 17 Juin - 19:59 | |
| slt bienvenu chez nous ^^ (je vais être en panne de bienvenu xd) | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 17 Juin - 20:24 | |
| ah bah c'est pas trop tôt x) bienvenue | |
|
| |
Seiryoku
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 17 Juin - 20:47 | |
| Bienvenue Auriane ^^, bienvenue également à toi J-shobi. Amusez-vous bien. | |
|
| |
kane-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 17 Juin - 21:33 | |
| bienvenue auriane et j-shobi ^^ (suporter de l'om ? ...... comme presque toute les personnes vivant chez moi tien xD *vit a marseille *) | |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 19 Juin - 21:29 | |
| bienvenue à nos deux nouveaux | |
|
| |
Tenshi-chan
| |
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 20 Juin - 14:07 | |
| calin maman!!!!
c'est vrai que j'ai fait S parceque je sais pas ce que je veux faire moi ....... et puisL c'est pas pour moi XD y a qu'a voir mon orthographe pour s'en persuader :p | |
|
| |
Yrsan
Nombre de messages : 12 Localisation : Nancy, Loraine Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Yrsan Jeu 28 Juin - 23:22 | |
| A oui oups oublier de me presenter Ba voila lol désolé du retard Je suis Yrsan je m'appelle Timothy j'ai 15 ans j'habitte en loraine 54 nancy et je voudrais devenir grapheur ou infographiste ... Je fait du Jeu de Rôle sur table dans un club Les nains des Forges J'ai un form pour les Rolistes La Forge des RolistesJ'ai un groupe de techno Monk3y DaraxVoila j'ai fait le tour | |
|
| |
Seiryoku
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 29 Juin - 5:57 | |
| Bienvenue parmi nous Yrsan ^^. Un groupe de techno? intéressant, mon frère et moi sommes fan. | |
|
| |
Yrsan
Nombre de messages : 12 Localisation : Nancy, Loraine Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 29 Juin - 11:51 | |
| Le groupe debute ... Espserons que sa marche | |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 29 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 29 Juin - 18:44 | |
| pas de problème! j'ai fusionné les sujets ^^ sinon bienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir | |
| |
|
| |
| kyou !! presentation au comptoir | |
|