| kyou !! presentation au comptoir | |
|
+49Picole Eau Aline Wap' loumana Cous' mayi Trixie Fairy Niook Tsuyui-hime L'écuyer Darialala Nakura cryssie dedo-chan shinigami974 kawaiie34 Debbyzzz raminette Beffroi kairi scrible of marmot n1fe Hiroko Lockhart Ashee shinigami TiTou yachiru zikos japinmadness Yrsan J-shobi auriane Seiryoku Darkou-kun ice themalin Laly drawno Mélusine Uru-chan Morggie Kazu Tenshi-chan malek Kaneda Tiflo kane-chan 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Jeu 11 Oct - 7:58 | |
| willkommen!!!! everybody!!!! XD | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 12 Oct - 21:05 | |
| bienvenue | |
|
| |
ice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Sam 13 Oct - 16:14 | |
| bienvenue a toi scrible et a toutes les personnes que j'ai ratée dans mon absence ^^' | |
|
| |
Fey Invité
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 14 Oct - 22:13 | |
| Hello ! Fey 18ans
c'est Saka qui ma fait venir ici. jminteresse pas mal au mangas et au dessin donc jviens squatter aussi x) |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Dim 14 Oct - 22:27 | |
| Bonne idée ! Ici on adore les squatteurs ^^ Bienvenue | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 15 Oct - 18:06 | |
| Salut Fey bienvenue parmi nous ^^ tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi s'il te plait? n1fe c'est plutôt celui-là que je vois mieux pour toi ===>>> | |
|
| |
Fey Invité
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 15 Oct - 19:15 | |
| euuuuuh je suis plutot de sexe masculin... 1m82, lycéen, cancer, je prefere les blondes, j'aime les lasagnes, jsuis plutot vanille que chocolat...
bref si tu a des questions jpourrai peut-etre y repondre @__@ |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 15 Oct - 19:42 | |
| Moi je préfère les bruns! Bienvenueeeeeeee! et je suis plutot menthe chocolat! | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 15 Oct - 19:43 | |
| oui
quels sont tes passions? tu veux faire quoiplus tard? aimes-tu les jeux vidéos? quels sont tes mangas et animes préférés? tu écoutes quoi comme style de musique en général? | |
|
| |
Saka Invité
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 15 Oct - 20:15 | |
| haha "plutot" de sexe masculin xD |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 15 Oct - 22:24 | |
| ah oui et Cloud il est brun XD | |
|
| |
Fey Invité
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 15 Oct - 23:03 | |
| quels sont tes passions? euh... ca doit etre evident je pense -_o
tu veux faire quoi plus tard? ca doit etre evident aussi...
aimes-tu les jeux vidéos? ouai ! la liste est longue... en fait je joue pas souvent mais quand je joue... c'est assez violent...
quels sont tes mangas et animes préférés? la liste est longue encore... on va dire les seinens en general ! ptit coup de coeur pour Last order, Appleseed, blame, abara, planete... j'ai tous les Rave aussi x)
tu écoutes quoi comme style de musique en général? j'ecoute de tout... pas mal de Dir en grey et de musique d'anime... puis je pique des trucs a droite a gauche en fait...
vouala vouala.... u_u |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 15 Oct - 23:09 | |
| Moi j'ai une question ! Pourquoi ce smiley est il tout marron ??? | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Lun 15 Oct - 23:23 | |
| bah pour les passions c'est pas forcément évidenant à moin que tu précises avant que tu m'aimes que ça. bah pour ta filère par contre bah vu que moi je dessine au et que je suis en bijouterie pour moi c'est pas vraiment évidant, mais bon.
sinon tu pourrais pas faire une chtite critique pour les dessins de n1fe. Parceque moi personnellement j'y arrive plus, pour la simple bonne raison qu'on étaient dans la même chambre à l'internat. | |
|
| |
Fey Invité
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 16 Oct - 1:10 | |
| un pti detour dans ma gallerie et tu trouvera ca evident et je pars faire sa critique mechante direct ! |
|
| |
Hiroko
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 16 Oct - 1:45 | |
| BOn bienvenue en retard XD en passan t j,ai vue ta galerie svraiment beau je t"admire (et dsl de la ptite absence c,ets dernie rjour j,ai eu quelque ptit probleme...) | |
|
| |
Seiryoku
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mar 16 Oct - 1:47 | |
| Et bien Fey tu es le premier dont j'entend parler de Blame (oui je sais j'ai été absente un bon moment mia culpa) intéressant comme manga bien sur ^^.
Sinon bienvenu parmi nous et fait en sorte que tes critiques ne soit pas si méchantes... tu sais j'ai une âme sensible et même si je n'ai pas de gallerie je pleure tous les soirs dans mon lit en pensant à ceux qui reçoivent de méchantes critiques. Un peu plus et je me retrouve en position foetale. En fait non...
Bref je m'égarre pardon. Bien venidos! | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 17 Oct - 14:11 | |
| *passe vite fait et repere un nouveau* chclingue yahhhhh calinnnnnn bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!! *repart aussi vite qu'elle est venue et, désolée, sans avoir rien lu au dessus* | |
|
| |
kairi
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 17 Oct - 15:07 | |
| bonjour,^^ je suis nouvelle, j'ai 15 ans, j'adore dessiner, Kingdom Hearts, le tennis et les mangas Bleach, Naruto, Wolf's Rain et Death Note^^ voilà, je sais pas quoi dire d'autre | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 17 Oct - 15:25 | |
| bienvenue Kairi^^ (dsl de l'ambiance qui reigne ici depuis peu) à voir ton pseudo j'ai de suite deviner que tu étais fan de Kingdom hearts (c'est un super jeux ^^) | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 17 Oct - 15:44 | |
| ah plus d'inspiration pour souhaiter la bienvenue alors bienvenue tout simplement | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 17 Oct - 16:14 | |
| Bienvenue Kairi, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander. | |
|
| |
kairi
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 17 Oct - 16:32 | |
| | |
|
| |
Seiryoku
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Mer 17 Oct - 19:43 | |
| oh chouette une new. j'adore les news. Bref bienvenue. | |
|
| |
Beffroi
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir Ven 19 Oct - 20:04 | |
| Bonjour! Je viens me présenter, avant que cela ne me sorte de la tête. Vous pouvez m'appeller Beffroi(Surnom qui se raporte à un poème que j'ai écrit). J'adore le dessin, mais je n'ai pas de don particulier... Je dessine donc pour le plaisir, mais il ne faut pas prendre ça trop au sérieux et si je participe au concours un jour, ce sera simplement pour le plaisir de me laisser aller au crayon... je doute fort de pouvoir gagner Je suis meilleure pour écrire, mais la encore, je ne peux écrire que des choses courtes parce que je suis perfectioniste et m'arrête èa chaque phrase, chaque mot pour voir s'il n'y aurait pas une manière de mieux l'écrire... Sinon, que puis-je dire sur moi?... euhm... J'avais commencé des étude en cinéma, mais j'ai lâché il y a deux semaines, parce que je n'allais pas bien dans ma tête. De plus, le programme était un peu trop théorique pour moi. Je suis manuelle alors on me perd facilement dans la théorie... Je compte donc entré dans une technique de production théatrale pour apprendre a faire les décors et les éclairages... Technique= travaux manuels=vous avez toute mon attention Oh! Sinon, j'ai 17 ans et j'adore lire, écrire, dessiner, regarder les dessins des autres , le cinéma, la musique, jongler... faire du JDR(d'ailleur c'est sur un forum de jdr que j'ai trouvé le lien de ce site...)... Tim Burton et le chocolat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyou !! presentation au comptoir | |
| |
|
| |
| kyou !! presentation au comptoir | |
|