| mes dessins de moi!^^ | |
|
+4Darialala n1fe Uru-chan L'écuyer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darialala
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Sam 20 Sep - 21:58 | |
| Surtout que Zero habite dans un manoire du 18eme, poussiéreux, mal éclairé, plein de tentures, de portraits glauques, d'araignés, de drogues [ca, c'est mal les enfants] et de rats | |
|
| |
L'écuyer
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : entre deux vache!^^ dans le Gers... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Mer 29 Oct - 12:50 | |
| me revoila avec un joulie dessin de louis royo by me: et il en viendra d'autre biensur!^^ | |
|
| |
Picole Eau
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
L'écuyer
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : entre deux vache!^^ dans le Gers... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Mer 29 Oct - 14:37 | |
| wouaaaa! j'vien de découvrir les joix du scanner!8D | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Mer 29 Oct - 18:15 | |
| - Citation :
- wouaaaa! j'vien de découvrir les joix du scanner!8D
ahahahaha attend qu'il deconne xD | |
|
| |
L'écuyer
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Lun 22 Déc - 14:57 | |
| huhu!^^ picture louis royo by me... | |
|
| |
L'écuyer
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Dim 25 Jan - 16:11 | |
| mmmmmmmmmh ça serai simpas si quelqu'un pouvai faire au moins une remarque sur mes dessin... juste un ptit commentaire siviouuuplééééé ou une critique j'vous écouuuute!!! en attendant j'en met d'autre... - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Mar 27 Jan - 5:26 | |
| Bon, j'me lance alors (mais c parce que c toi qui l'a demandé!!!!)
Tout d'abord j'aime mais je trouve que dans le premier, le corps est trop statique alors que le visage à l'air vivant et dans l'autre c le contraire, le visage (plus le regard en fait) est trop statique alors que le coprs est nickel! | |
|
| |
Darialala
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Mar 27 Jan - 22:46 | |
| Alors Babe...
pour le premier, la poitrine est légèrement trop haute, et le bras et légèrement trop court et la main est trop petite. Par contre, J'ADOOOOOOORE le chapeau et le visage est super bien fait =D Le sabre est également bien maitrisé, chapitau, moi j'y arrive jamais
pour le deuxième, tout le corps est WAW, la position de la main est double WAW. J'admet aussi que les yeux sont a retravailler, avec un crayon plus fin peut être.... mais tu es un pervers, babe. | |
|
| |
L'écuyer
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Mar 27 Jan - 22:49 | |
| nan je suis un cochon! 8D | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Lun 2 Fév - 16:17 | |
| L'écuyer est un porc! MDR | |
|
| |
L'écuyer
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Lun 2 Fév - 19:32 | |
| naaaaan pas un pooooorc! un cochooooon! s'pas pareil! roooh! lol
je retravaillerai sur ces dessins, le corp pour le premier et le tête pour le deuxième!^^ merci les gens! gros bisouuu à vous deuuux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ | |
| |
|
| |
| mes dessins de moi!^^ | |
|