| mes dessins de moi!^^ | |
|
+4Darialala n1fe Uru-chan L'écuyer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'écuyer
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : entre deux vache!^^ dans le Gers... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Lun 24 Mar - 3:36 | |
| mdrrr t trop daria! j'adore! ouai! mon topic bordel!!!xD merci pour ces compliments c'est tro d'honneur... | |
|
| |
shinigami974
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Lun 24 Mar - 13:18 | |
| Bin mon vieux ty va fort pour le premier Oo respect ^^ | |
|
| |
L'écuyer
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : entre deux vache!^^ dans le Gers... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Ven 9 Mai - 2:20 | |
| bon! voyant que le scanner sa rend super mal, pour le premier dessin que j'ai mis sur le forum, je l'ai photographié et ça donne mieu, oui!^^ | |
|
| |
L'écuyer
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Lun 12 Mai - 11:27 | |
| sa serai bien que vous me disiez si c'est mieu! svp j'ai l'impression que le premier dessin étai plus visible avant, non? | |
|
| |
Darialala
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Lun 12 Mai - 11:57 | |
| Dans les deux cas, j'ai très envie de te taper. Je pense qu'au scanner, si tu peux jouer sur les contrastes, ca rendra mieux | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Mar 13 Mai - 0:16 | |
| le problème du scan Darialala c'est que le très les plus fin n'aparessent pas, c'est pour celà que prendre une photo est mieux que le scan quand on ne peut pas modifier les paramètre ou quand t'a feuille est plus grande que ton petit scanner.
revenons au dessin. Bah je préfère celui-ci | |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Mar 13 Mai - 19:45 | |
| Il y a plusieurs modes sur un scanner mode express mode débutant et (le plus interessant) mode professionnel ... Le mode proffessionnel te permet de réajuster toi même les couleurs de ton dessin. Lisser les couleurs, les restaurer, les accentuer .... Le plus dure reste a le trouver ^^ | |
|
| |
Darialala
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Mar 13 Mai - 21:28 | |
| Normalement si tu a un bon scanne, tous les traits doivent apparaitre, après, c'est vrai que Mr Porte-Monnaie n'est pas toujours d'accord avec super-scanner, auquel cas, la photo, c'est mieux...
Surtout si c'est juste pour montrer le dessin. Si c'est pour le retoucher, c'est plus génant... | |
|
| |
L'écuyer
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Dim 25 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
L'écuyer
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Dim 25 Mai - 18:45 | |
| vive les filles nuuuuues!!! | |
|
| |
Darialala
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Dim 25 Mai - 22:50 | |
| Petit pervers !
(mais elles sont très belles u_u)
(mais c'est mieux les dandys nus selon moi.)
(mais je suis peu objective.)
(mais quand même !)
(mais tu dessine bien aussi.)
(mouahahaha, c'est drole.)
(non en fait.) | |
|
| |
L'écuyer
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Dim 25 Mai - 23:09 | |
| (merci)
dandys????
(encore merci!)
(c'est vrai que c'est drole)
(ou pas) | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Lun 26 Mai - 16:50 | |
| Dandy >> Ce sont des hommes qui ont une grande élégance et sinon j'ai toujours aimé Luis Royo! Donc j'aime ce que tu as fait! ^^ | |
|
| |
L'écuyer
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Sam 28 Juin - 22:24 | |
| Mouahahahahahah! vous savez quoi? éh ben je suis pris en DMA marqueterie!!! chui tro fort!!!! pour ceux qui ne savent pas DMA veut dire Dossier des Métiers d'Art donc dessin en abondance! et puis pour ceux qui ne connaisse pas la marqueterie: La marqueterie est un décor réalisé avec des placages découpés suivant un dessin et collés sur un support (meuble, boiserie, ou tableau). Les images ainsi obtenues peuvent être géométriques (on parle alors de frisage), figuratives ou abstraites. Par extension, ce terme désigne la technique et le métier qui réalisent ce décor spécifique. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/27/San_Domenico54.jpg/388pxvoila voila! je risque d'étre beaucoup pris ces vacances mais j'essaierai de passé quand mm!^^ bizou a tous! | |
|
| |
L'écuyer
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Mar 1 Juil - 23:47 | |
| voilou daria se que sa donne ton bébé dans ma tête! il est pas fini comme vous vous en doutez: | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Jeu 3 Juil - 2:55 | |
| bah pour le moment c'est bien partie je trouve. | |
|
| |
Darialala
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Sam 5 Juil - 23:03 | |
| Mraaaaaw Canooooon !!! Sauf qu'en réalité, il n'a qu'une unique mèche de cheveux blancs sur le devant du crane, mais waw, l'es canon | |
|
| |
L'écuyer
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Dim 6 Juil - 15:18 | |
| ouai je sais mais sur ce dessin ça faisai super moche alors voila.. lol | |
|
| |
Darialala
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Lun 7 Juil - 12:33 | |
| XD, ok, t'façon, mieux vaut que tu l'adapte. Sinon, niveau fringue, c'est soit Robe style victorien avec des volants partout, soit costume de dandy du 19 ème avec queue de pie et jabots, amuse toi bieeeen
(mais tu peux lui faire d'autres fringues si tu veux hein ^^) | |
|
| |
L'écuyer
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Lun 7 Juil - 15:04 | |
| euuuuuuuuh! ne conprenant rien du tou au nom que tu vien de donné aux costumes, je vais faire quelque recherche pour voir à quoi ça ressemble, et puis je te dirai si ça m'inspire lol | |
|
| |
Darialala
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Jeu 10 Juil - 16:30 | |
| XD, les costumes anglais de la période 19ème, enfin, moi je dis ça, je brode pas mal en fait...
Pour un costume masculin, genre Jack dans Nightamare Befor Xmas | |
|
| |
L'écuyer
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Dim 14 Sep - 1:22 | |
| uhuh!^^ oui, dandy! ça donne bien! | |
|
| |
Darialala
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Mar 16 Sep - 22:43 | |
| OMAGAAAD, il est trop beau J'adore la postition de la main ! C'est exactement ça ! Tu as trop bien su capter l'essence du personnage... je t'accepte comme première adepte de ma religion du dandisme ecuyer U_U | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Mar 16 Sep - 23:04 | |
| sympa comme tous. j'aime la position de ton personnage ^^ (a quand le décors????) | |
|
| |
L'écuyer
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ Sam 20 Sep - 14:00 | |
| merci^^ c'est un honneur que d'intégré ta religion! pour le décors je préfère attendre... comme je suis pas vraiment fan des décors^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins de moi!^^ | |
| |
|
| |
| mes dessins de moi!^^ | |
|