| Mes dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsuyui-hime
| Sujet: Mes dessins Sam 22 Mar - 13:55 | |
| Voila, je vous montre quelques-unes de mes oeuvres et j'aimerais avoir votre avis, vous en pensez quoi? Un perso du manga xxxHolic: Et celui-là, je l'ai fait de tête il y a quelques jours (j'avais juste des problèmes avec le serpent...) | |
|
| |
Darialala
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 22 Mar - 15:25 | |
| Waw, pas mal, ils sont très complet, décors, couleurs, personnage...bravo. Peut être quelques problèmes au niveau des mains, mais ça, ca vient avec le temps. bravo encore | |
|
| |
Tsuyui-hime
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 22 Mar - 15:31 | |
| Oui effectivement les mains, c'est mon grand problème, je sais jamais comment les dessiner | |
|
| |
Darialala
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 22 Mar - 15:49 | |
| Je te conseille de t'entrainer en regardant les tiennes ^^
Et puis aussi, de dessiner d'abord un espèce de squelette, pour voir a peu près comment ça s'arrange, au niveau des phalanges et tout, ca marche très bien. Bon, ça prend du temps par contre, mais c'est payant, après, ça viens tout seul =D(bon, le dessin est raté, mais c'est la technique qui compte u_u") | |
|
| |
Tsuyui-hime
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 22 Mar - 18:00 | |
| ah ouais j'ai jamais essayé merci pour l'astuce | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 22 Mar - 22:11 | |
| c'est pas mal mais je trouve que ça manque de volume. faudrai que tu travailles les ombres, pour mettre un peu de relief. | |
|
| |
Tsuyui-hime
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 22 Mar - 23:09 | |
| ok merci pour le conseil, je veillerai à faire des ombres la prochaine fois | |
|
| |
shinigami974
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 23 Mar - 15:29 | |
| je vais dire comme tiflo ( meme si je suis vraiment pas de son nivo ^^) t dessin sont bien mais on c plat ( au debut je faisai pire que sa moi alor ^^ mais sa peut s'arrenger | |
|
| |
Tsuyui-hime
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 23 Mar - 15:49 | |
| d'accord. vous avez peut-êt des conseils pour faire les ombres? parce que je suis vraiment nulle pour les faire...^^ | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 23 Mar - 16:16 | |
| je vais faire une grille de colo avec les ombres et les lumières. | |
|
| |
shinigami974
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 23 Mar - 20:11 | |
| moi jai ma methode mais...je suis trés nul pour donné des conseil alor je laisse faire les pro...^^ tiflo hombre powa!!!!! xd | |
|
| |
Tsuyui-hime
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins | |
| |
|
| |
| Mes dessins | |
|