Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Mes dessins Dim 25 Nov - 10:14
voila pour le moment jne peut qu'en mettre un mais la suite arivera bientot
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Mes dessins Dim 25 Nov - 10:17
jte le redis : trop beautiful!!!! magnifique!!!!
n1fe
Sujet: Re: Mes dessins Dim 25 Nov - 13:01
J'adore !! Vraimment il est superbe !!! Quand Tiflo va voir ça, elle va hurler !
shinigami974
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Mes dessins Dim 25 Nov - 13:46
merci vous deux ^^ n1fe merci mais je ne t'arrive pas a la hauteur lol...quand j'arriverer a les inventer la j'en serer fier lol ^^ mais merci... en voila un autre pour la route ^^ je viens juste de le finir celui la...j'aime bien...meme si il y a des imperfection un peut partout lol
et pour les fans de bleach ^^
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Mes dessins Dim 25 Nov - 14:26
GAARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *o*
il est trop bien fait en plus *w*
et puis ichigo il pete aussi! (perso j'arrive pas a dessiner son kimono je ne fait que le buste en général ^^)
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Mes dessins Dim 25 Nov - 15:03
ahhh t'as fini Hinata!!!! elle cro belle ^^
shinigami974
Sujet: Re: Mes dessins Dim 25 Nov - 15:26
merci merci ^^ en voila 2 autres alors celle la...j'etais pas en etat pour les cheuveux lol mais j'aime bien ^^
et voici mon preferer: le kudan de kurogane dans tsubasa reservoir chronicle:
yachiru
Sujet: Re: Mes dessins Dim 25 Nov - 15:57
subarashi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o*
shinigami974
Sujet: Re: Mes dessins Dim 25 Nov - 16:28
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Mes dessins Dim 25 Nov - 21:51
*bave*
mon petit gaara d'amour ^^ il est trop bien fait et hinata aussi ^^ (j'adore hinata)
et pis j'adore le dragon d'umi-chan ^^ il faut juste savoir que le kudan de kurogane " Seles " est l'un des gardien de Céphiro dans la série "Magic knight Rayearth".
en clair j'adore ce que tu nous as montré pour le moment.^^
shinigami974
Sujet: Re: Mes dessins Mer 28 Nov - 15:18
merci beacoup tiflo ^^ malheuresement je n'ai pas vraiment le temps pour finir mes 2 dessin en cours...mais je pense que je les posterer bientot ^^
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Mes dessins Jeu 29 Nov - 4:26
t'en fais pas tu as le temps de les poster. prends ton temps .
shinigami974
Sujet: Re: Mes dessins Mar 18 Mar - 18:52
je reviens ici aprés une longue absence ( c'est pas que jai pas dessiné entre temps mais bon... ^^) alor tout d'abord : ippo de hajime no ippo ( titre japonais)/ ippo la rage de vaincre( titre français). ce dessin a été fais selemen au crayon parce qu'un ami disai que c'est impoible de dessiné autrement que avec un criterium...il la vite fermé ^^
ensuie bin...je suis sur une planche mais...c mal parti lol ^^ mais bon qan j'aurer le temps de la finir elle sra sur le fofo ^^
shinigami974
Sujet: Re: Mes dessins Lun 5 Mai - 12:42
Ayé de retour ici ^^ bon les dessins suivant date de quelques semaines mais j'avai pa pu les metre...voila:
le dernier :
ici il ya tjrs des chose a rectifier mais bon...( et j'arive pa a faire les pieds...) :
celui la a été fait sur l'enoncé d'un controle :p
et voici celui qui va bientot prendre le chemin de photoshop lol ( quan j'orer fini de faire les mains... :
shinigami974
Sujet: Re: Mes dessins Mer 6 Aoû - 1:05
et bin...ya pas grands chose comme message chez moi ^^ manque de beau dessin???:p
alor voici ( en noir et blanc pour le moment...et encore que le brouillon) le dessin que jai fai hier soir...Ma plus belle création.... ( j'arrive de mieux en mieu a faire la tëte a la bonne proportion lol
d'otre sont a suivre ( pour les colo je priviligierer celle des thems et concours pluto que les suivant car je n'ai pas mon logiciel sur ce pc ...
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Mes dessins Mer 6 Aoû - 1:07
hum comment dire ? je suis impressionnée par les détails de sa culotte o_o
shinigami974
Sujet: Re: Mes dessins Mer 6 Aoû - 1:10
c tout ce que tu regarde??? lol la perversion t'habite mouhahaha ( heu...oui c mon dessin...:p)
Uru-chan
Sujet: Re: Mes dessins Mer 6 Aoû - 1:19
non c'est pas tout ce que j'ai regardé ^^ mais c'est la seule remarque que j'ai trouvé a faire ... a par peut être la raie dans ses cheveux qui me semble bizarrement placé mais c'est surement un effet de style ^^
shinigami974
Sujet: Re: Mes dessins Mer 6 Aoû - 1:34
j'ai di que cetai encore le brouillon :p ( bon la rai dans les cheuveux c t parce que je voulai pa les raté alor jai mis mes reperes...mais apré en couleur sa se vera differament
Uru-chan
Sujet: Re: Mes dessins Mer 6 Aoû - 2:07
c'est bien pour ca que je faisai la reflexion sur sa culotte... pour un brouillon...
yachiru
Sujet: Re: Mes dessins Mer 6 Aoû - 10:02
tu progresses troooooppp shini!!!!
shinigami974
Sujet: Re: Mes dessins Mer 6 Aoû - 12:57
ta raison uru...la cullotte c'etai juste comme sa, en couleur aussi sa se vera differement
merci yachi ^^
Kazu
Sujet: Re: Mes dessins Mer 6 Aoû - 15:36
J'aime beaucoup les cheveux...
*Kazu et les cheveux, une histoire d'acharnement à les dessiner*
Uru-chan
Sujet: Re: Mes dessins Mer 6 Aoû - 15:40
c'est l'un des trucs les plus dur a faire avec les mains d'après moi :p
shinigami974
Sujet: Re: Mes dessins Jeu 7 Aoû - 14:25
moi je deteste les mains et les pieds....c super relou a faire -_- ( pour les cheveux...bin ya meme pa 2 semaine je faisai que du pipi da chat (Oo) et je c pa, depui un momen sa vien tt seul ^^