| les petits dessins d'ice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: les petits dessins d'ice Sam 30 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| |
Yrsan
Nombre de messages : 12 Localisation : Nancy, Loraine Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice Dim 1 Juil - 13:39 | |
| Magnifique j'adore le 1er et 2e le 3e moin | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice Dim 1 Juil - 17:30 | |
| lol caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je vois toujours pas qui est le troisieme sinon >o< | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice Mar 3 Juil - 21:02 | |
| he! jaaaaack! c'est du bon tout ça! | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice Mar 3 Juil - 21:05 | |
| dsl je suis un pète à la bourre pardon Ice
Ils sont vraiment très très beaux tes portraits je suis admirative^^ | |
|
| |
ice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice Dim 21 Oct - 16:05 | |
| Ô toi seigneur critique du paradis des dessins, accepte ces dessins en offrandes! oui bon ok j'me calme, sur ce messieurs dames accrochez vous a vos sieges et veuillez accueuillir pas trop méchamment mes petites anciennes productions ^^ je commence tout d'abord par vous exposer mon état d'otaku-isme extrem (sans le mot, petit plan fran-glais ya qu'ça de vrai, van dame si tu m'entend) envers cet auteur génial qu'est oh great! donc voici des dessins fait dans le style air gear : (j'avais plus d'inspiration pour la board) donc mtn petite séries de portraits: je clos maintenant ce petit post avec un dessin au style simple mais que j'apprécie énormément et un petit spiderman pour la route! (spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafo... aie ! qui m'a tapé?? ) ps: plusiseurs personnes ont déja vus ces dessins, j'avais de mettre des nouveaux mais mon scaner m'a laché! ne vous inquiétez pas avec le flux d'insultes qu'il a reçu je l'ai déja bien puni ^^ | |
|
| |
ice
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice Dim 21 Oct - 17:37 | |
| | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice Dim 21 Oct - 17:55 | |
| - ice a écrit:
enfin passons. du coup voici mes p'tits gribouillis fais en cours cette semaine quoi en cour?????????? c'est quoi ce truc! c'est pas sérieux XD mais sinon...*regarde les fameux gribouillis* pitin c'est cro bô nIce! t'appelle çà gribouillis?! j'aimerai voir tes dessins vrai de vrai alors! ^^ | |
|
| |
ice
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice Dim 21 Oct - 18:14 | |
| merci mesdemoiselles ^^ boui je sais c'est pas sérieux mais bon... j'dois pas etre le seul a le faire sur ce forum si? sinon j'appelle ça gribouilli car c'est du dessin furtif, genre un coup d'crayon tout les 5 minutes pour pouvoir prendre le cours qd meme et participer a l'oral (ça c'est une obligation ==') un vrai dessin tu as le jonnhy du post précédent (10 minutes a faire mais fais au calme en me concentrant dessus) et le spiderman ^^ | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice Dim 21 Oct - 18:19 | |
| moi je tape un flash sur le masque *o* | |
|
| |
ice
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice Dim 21 Oct - 18:44 | |
| lol un jour j'prendrais en photo mes masque (en vrai) j'les peins version tueur en série, avec du barbelé dessus etc... | |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice Dim 21 Oct - 18:57 | |
| Tu es vachement polyvalent dans les positions de tes personnages et je trouve ça extra !!! Je suis fan du zombi au visage noir !! Nan vraimment je trouve tes dessins très beaux | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice Dim 21 Oct - 19:07 | |
| - ice a écrit:
- lol un jour j'prendrais en photo mes masque (en vrai)
j'les peins version tueur en série, avec du barbelé dessus etc... ca par contre ca fait peur lol | |
|
| |
ice
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice Dim 21 Oct - 19:20 | |
| merci n1fe ^^ sinon tkt uru mes masques c'est que pour halloween ^^ mais ils font peur c'est sur! | |
|
| |
ice
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice Sam 27 Oct - 23:38 | |
| messieurs dames bonsoir je m'absente jusqu'à jeudi mais avant d'partir je vous poste quelques dessins fait durant la semaine : une miss robot: le hunter seika no tenshi (pour ma bd) le hunter thunder angel (aussi pour ma bd) bon j'aime pas du tout le pied droit du thunder, j'pense que ddan lacolo a venir il partira lui... sinon vousen pensez quoi vous? | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice Sam 27 Oct - 23:42 | |
| Bah moi perso, j'adore toujours autant. De la force dans le trait, beaucoup de charisme, j'aime j'aime j'aime!!!!!!!!! | |
|
| |
Uru-chan
| |
| |
ice
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice Dim 4 Nov - 20:51 | |
| merchi pour vos commentaires ^^ sinon petit dessin d'une copine fait aujourd'hui : pis ensuite bah quelques dessins faits la semaine derniere ^^ | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice Dim 4 Nov - 23:20 | |
| ah en fait tu te foule pas! tu remet exactement la même chose ici que dans l'autre fofo >o< | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice Dim 4 Nov - 23:22 | |
| Quelques petit problème de proportion mais une imagination débordante ^^ ça viendra à la sueure de ton front et tu a déjà ton propre style c'est le plus important ^^ j''adore le coup du surf sur l'épée bonne continuation ice!! | |
|
| |
ice
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice Dim 4 Nov - 23:27 | |
| voici un autre portrait d'une amie ^^ qui maintenant est mannequin d'ailleurs... la qualité du scanage est bof mais je sais pas pourquoi edit : merci vous deux pour vos commentaires ^^ | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice Dim 4 Nov - 23:33 | |
| ah oui tu m'en avais parlé ......... très jolie | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice Lun 5 Nov - 2:20 | |
| ils sont superbes tes portaits! rien a dire. mais tu sais les scaner en général... | |
|
| |
ice
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice Dim 18 Nov - 19:49 | |
| coucou, comme je l'ai ds dans lashoot box, retour des trips graphiques: une aventure qui s'est déroulé hier dans la shoot box d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petits dessins d'ice | |
| |
|
| |
| les petits dessins d'ice | |
|