| montre montre!!!! | |
|
+16n1fe yachiru scrible of marmot Morggie J-shobi Kazu Seiryoku kane-chan Tenshi-chan themalin Laly ice drawno Tiflo malek Uru-chan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi-chan
| Sujet: Re: montre montre!!!! Ven 20 Juil - 11:37 | |
| - Tiflo a écrit:
- Tenshi-chan et themalin sont les deux seuls qui poste sans mettre leur photo.
Même pas vrai moi j'évite de poster c'est lui qu'est méchant >_<
o_O Hum Au fait... très très zolie If ^__^ *séloigne* *court* NAAAAAAAAAN C'EST FAAAAAAAUUUUUUUX J'AI PAS POSTE!!!
| |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: montre montre!!!! Ven 20 Juil - 17:38 | |
| Donc si j'ai bien compris, pour poster ici faut se mouiller! Bon bah autant mettre une photo déliro-comico-absoluro-idioto! Voilà, je suis la fille cachée de Lara Croft et Cyclope lol Petit trip entre Me et Tiflo, pour fêter son retour de Disney! Admirez ce manifique sac Pampan!!!! http://sekhmet01.skyrock.com/pics/1087163148.jpg | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: montre montre!!!! Ven 20 Juil - 20:49 | |
| j'adore le sac ^^ | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: montre montre!!!! Lun 23 Juil - 15:47 | |
| ouais c'est mon sac Pan-Pan :n_n: je l'apporterai à la prochaine japan, histoire de rire un peu plus | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: montre montre!!!! Lun 23 Juil - 21:15 | |
| bin moi je viendrai en cosplay de lapin!!!!
non je plaisante lol
(je viendrai cosplayé que même si mon budjet le permet =_=) | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: montre montre!!!! Lun 6 Aoû - 14:39 | |
| Voilà une tof' pour immortaliser cette semaine de folie!!!!! Tiflo en robe Titou, notre newbie, juste à côté et moi, qui me prélasse en leur défonçant les jambes! | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: montre montre!!!! Lun 6 Aoû - 14:42 | |
| Mdr c'était trop bien cette semaine là!! on sais trop marrer et c'est vrai que tu m'a défoncé les jambes :^^: | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: montre montre!!!! Lun 6 Aoû - 16:59 | |
| zolie photo ^^ Et bon souvenir on dirait ^^ très bien tout ça | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: montre montre!!!! Lun 6 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: montre montre!!!! Lun 1 Oct - 3:11 | |
| bon je précise que j'ai modéfié mais yeux avec paint | |
|
| |
scrible of marmot
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : un endroi perdu qui sent la truite fumée...^^.. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: scribble of marmot(bouh..i'm here..lo..^^) Mer 10 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: montre montre!!!! Mer 10 Oct - 20:25 | |
| t'es trop beau scrible tiens? j'ai pas mis de photos sur ce fofo? euh....bin c'est bon quasi tout le monde sait à quoi je ressemble alors c'est bon ^^ *sors* | |
|
| |
scrible of marmot
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : un endroi perdu qui sent la truite fumée...^^.. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: scribble of marmot Mer 10 Oct - 20:29 | |
| ben euh..non tu ressemble a koi????^^..lol...dsl j'ai la fléme dallé cherché sur le forum...><.....et merci pour le compliment...lol...en espéran que tu n'été pa d'humeur sarcastique:geek: lol | |
|
| |
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: montre montre!!!! Mer 10 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: montre montre!!!! Mer 10 Oct - 20:48 | |
| Purée toi aussi t'es un beau garçon *o* T_T"
mais voyons yachiru, tu es très jolie toi aussi^^ ça aurai été un drame si tu avait pas mis une chtite photo de toi (je dramatise trop là ^^") | |
|
| |
Saka Invité
| Sujet: Re: montre montre!!!! Mer 10 Oct - 21:41 | |
| Bah quoi t'es mignonne Yachiru et d'une ! Et de 2 ! |
|
| |
n1fe
| |
| |
scrible of marmot
| Sujet: scribble of marmot Mer 10 Oct - 22:36 | |
| quand y'an a marre y'a malabar!!!!^^..lol..dsl.. et oui vous êtes tous beau.....^^...et vive les mangas!!!!!banzaiii!!! | |
|
| |
Hiroko
| Sujet: Re: montre montre!!!! Mer 10 Oct - 22:44 | |
| Sallluuut tout le monde XD (dsl de débarquer comme sa et dsl de pas avoir prevenue de l'abcence extremement longue ! j'arrivais plus du tout a retrouver le lien du forum ! galere !) gnum gnum y a pleinde belle personne ^^ bon juste parceque je debarque impoliment de nul part XD je vous montre des pic de moi ! soyer pas trop dure avce moi ! chui pas hyper belle comme fille ! bon me voila avec les cheveux cour ! http://img165.imageshack.us/my.php?image=photopic1tm1.gifavant avec les cheveux long ! http://img253.imageshack.us/my.php?image=photopic2bi1.gifet me voila plus maintenant ! bon on voit pas trop bien car je me suis amusé avec photoshop mais bon... | |
|
| |
scrible of marmot
| Sujet: scribble of marmot Mer 10 Oct - 22:55 | |
| lol..tte façon on est pas la pour se juger les uns les autres(oh..la belle phrase digne d'un feuilleton américain des années 80...avec le petit sourire de bo goss a la robert redford ou a la steve mc queen ^^ ..lol...je déraille encore une fois...><..)...et moi je les trouvent cool tes photos an + ta des pu*** de fringues..Lol..avec du style et tout et tout..lol..puis comme je l'ai dit avant...euh...ah..oui on est tous beaux..... ... et bouh...c'est remoi et je suis an manque de minisnickers(mangé varié et équilibré est trés important pour la santé...ceci est un message du gouvernement qui fait style de s'interressé a votre corps pourvu que vous achetié leur produit minceur qui coute la peau du c**!!!!^^)!!!! ....++ | |
|
| |
Hiroko
| Sujet: Re: montre montre!!!! Mer 10 Oct - 23:17 | |
| ouai je sais lol XD mais chez pas! on pourait quand meme me dire quesque tes affreuse ! XD
(mdr ouai tes partis dans ton monde la !!!)
lol merci pour mes put*** de fringues comme tu dis je suis du genre a imporvisé beaucoup comme jpas les moyens de me payer des vetements de marque ! ou autre ! et je ramasse beaucoup du linge que les gens veule plus ! jme bricole ma garde robe XD
lolllll oui vive les produit minceur ! XDje devrais pensé a faire serieusement un regime moi T_T
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Saka Invité
| Sujet: Re: montre montre!!!! Mer 10 Oct - 23:21 | |
| Hum t'es pas pas trés belle ^^ (donc plutot jolie ) Ensuite pas besoin de régime non plus, spa beau les filles plus minces que toi :/ Et jolies photos |
|
| |
scrible of marmot
| Sujet: scribble of marmot Mer 10 Oct - 23:28 | |
| voila un mec sincére tout a fait d'accord avec lui....yeah...et vive les commentaires plein de bon sens de saka..et vive les commentaires de merde de scribble of marmot..et vive les minisnickers..et vive ce smiley:lol!: il déchire..et vive tiflo,morggie,yachiru,drawno....et tous ceux de ce forum..et vive euh...tous ce qui mérite de l'étre.... et je rassure tous le monde je n'est rien fumé mém si je trouve que le monde ilé bo autour de moi...++ tt le monde.. et bouh!!!mouhahaha!!! | |
|
| |
Saka Invité
| Sujet: Re: montre montre!!!! Mer 10 Oct - 23:33 | |
| C'est le manque de mini snickers qui te fait ça? ^^ |
|
| |
Hiroko
| Sujet: Re: montre montre!!!! Mer 10 Oct - 23:35 | |
| lol merci XD le regime quand meme devvrait penséa en faire un XD juste coupétoute les sucreri que j'anglouti XD merci ^^ lol scribe non non tes commm son sympa quesque tu raconteXD lol chui d,aoccord avec toi vive tous ce qui merite de l,etre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montre montre!!!! | |
| |
|
| |
| montre montre!!!! | |
|