Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : un endroi perdu qui sent la truite fumée...^^.. Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: scribble of marmot Jeu 11 Oct - 0:20
lool..elle déglingue ta cape..tu peu te la joué aragorn...^^...délire.. et sur le pont tu peu nou faire un petit remix de jiraiya ds les onsen pour ça premiére rencontre av naruto(théatre no powaaa!!!)
Hiroko
Sujet: Re: montre montre!!!! Jeu 11 Oct - 0:25
merci ^^ Tiflo !
lol j'aodrela deuxieme photo tes vraiment belle decu !
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: montre montre!!!! Jeu 11 Oct - 0:33
bah j'étais trop creuver aussi x_x
Hiroko
Sujet: Re: montre montre!!!! Jeu 11 Oct - 0:35
lol pas grave tes belle decu !
scrible of marmot
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : un endroi perdu qui sent la truite fumée...^^.. Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: scribble of marmot Jeu 11 Oct - 0:36
pfff .... jan est marre je sais ce qu'il ressent maintenant ryukuu kan ila pa de pomme(ref:death note)...j'ai faim et j'ai plu rien a part des asperges et des filés de poiscaille dég****** ds mon frigo.... alors bouh ça c'est moi....dsl j'ai que ça a faire vous ennuyé avec mes foto:cheers: c remoi donc re bouh!!! made in indian ..lol..^^ ça c'est remoi ds les chiottes d'un bowling(hin!hin!..ça c'st dle pose travaillé...snif..snif..snickers... et euh..je croi pas avoir d'otre foto de moi...donc ...voila...
Hiroko
Sujet: Re: montre montre!!!! Jeu 11 Oct - 0:41
fuking hot tes photos
lol non c'est drole envoyer des photo comme sa de nous ! vive l'éechangeage de photo XD
tien voila de spic de moi avec les cheveux long encore ^^!
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: montre montre!!!! Jeu 11 Oct - 0:50
vous êtes tout beaux tous les deux ^^ je vous fais un câlin tien^^
scrible of marmot
Sujet: scribble of marmot Jeu 11 Oct - 0:51
oué c clair mais bon c'est une occupation comme une autre a 23h48 ...non????lol....... ...sinon joli maquillage....plus réussi que le mien ...lol..an méme tp c une amie qui mavé peinturluré la tronche é avan de me débarbouillé g pri cette foto.....perso j'aime pa tro prandre d tof de moi..mé bon apparaman j'aime bien lé foutre sur ce forum...lol++ merci pour le calin...je l'accepte ....pas vrai nekochit(c le nom ke g donné a ce smiley...) ^^..++..
Hiroko
Sujet: Re: montre montre!!!! Jeu 11 Oct - 0:57
awwwwwww caliiinnnnn merciiii
lol merci pour lemaquiage ! j'en es un encore plus fuké ! mais bon je maquille plus les autre que moi ! je suis un peu maquieuse ! avec mon ecole de théatre je susi en production et je maquille j'ai aussi fais un maquiage pour une ptite serie !
lol moi je trouve sa drole prendre des tof ! ouiiii sfull fun !
voili !
à
scrible of marmot
Sujet: scribble of marmot Jeu 11 Oct - 1:00
ouh!!!that's very wonderfull!!!you're a photogénic girl....and your pictures are very originals..and i speak english like a spanish cow...lol....
Tiflo Admin
Sujet: Re: montre montre!!!! Jeu 11 Oct - 1:01
mais c'est marrant de mettre des photos. et puis même quand on l'ai prend ^^ lol tu en perds ton français toi xd
Sujet: scribble of marmot Jeu 11 Oct - 1:15
mdr y tue ton sac.............. .....
Tiflo Admin
Sujet: Re: montre montre!!!! Jeu 11 Oct - 1:19
si tu viens à la prochaine Japan expo tu le verra surement ^^ (mdr me suis rappeler le film qu'on a tourné avec panpan )
Hiroko
Sujet: Re: montre montre!!!! Jeu 11 Oct - 1:23
awwwwww trop chouuuuuu !
Tiflo Admin
Sujet: Re: montre montre!!!! Jeu 11 Oct - 1:27
bah c'est panpan xd il voulait se tirer en plus lol
Hiroko
Sujet: Re: montre montre!!!! Jeu 11 Oct - 1:27
voili d'autre demoi stun flou certain mais bon !
[
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:14, édité 1 fois
scrible of marmot
Sujet: scribble of marmot Jeu 11 Oct - 1:34
ouii j'y serai ...é an cosplay s'il vous plait....j'iré défoncé tt le monde sur naruto le jeu sur GC avec mon ami drawno.....é pui apré jiré dans la loge de la chanteuse de J-pop invité cette année la.....la routine habituelle koi!!!................. ah tiens je fais un beau réve!!!
Hiroko
Sujet: Re: montre montre!!!! Jeu 11 Oct - 1:38
mdr ! XD
lol bon et bien revasse ! mais ta tu dotre pic pic de toi ?
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:15, édité 1 fois