Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Ven 21 Mar - 17:07 | |
| 0o tu as trouvé le temps de faire un long post ?! un robot en légumes, c'est très original. et pis c'est bien pratique aussi pour la cuisine. bon ok je vais prendre l'air | |
|
Darialala
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Ven 21 Mar - 23:12 | |
| Aaah mais non tiflo, tu as raison, pour favoriser l'émancipation de la femme, il nous faut produire le mechaKarött! (hem bon, je flood un peu trop là... ) | |
|
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Ven 21 Mar - 23:15 | |
| c'est vrai qu'on est un peu en hors sujet là tous ça pour dire que tu travail vraiment trop bien drawno^^ (comment j'essaye de me rattraper XD) | |
|
Darialala
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Ven 21 Mar - 23:37 | |
| C'est vrai, totalement professionel et pas avare de ses techniques, Drawno, je t'admire u_u. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) | |
| |
|