| drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) | |
|
+7malek themalin Kaneda Uru-chan Tenshi-chan Tiflo drawno 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malek
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Sam 28 Avr - 21:37 | |
| vraiment trés joli , mais c 'est vrai que c'est dommage qu'il n'yait pas de fond. | |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Sam 28 Avr - 23:23 | |
| très joli effectivement il manque un fond par contre le coup est un peu bizarre | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Dim 29 Avr - 19:42 | |
| bon voilà je continue dans ma lancée
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 20:43, édité 2 fois | |
|
| |
malek
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Dim 29 Avr - 20:42 | |
| c trés joli , j'aime beaucoup ^ ^ , tu progresse vite je trouve | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Dim 29 Avr - 20:45 | |
| merci Malek, si t'as une idée de dessin...je suis un peu à cour là... | |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Dim 29 Avr - 21:24 | |
| franchement tes colo vont vraiment très pro | |
|
| |
kane-chan
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Jeu 7 Juin - 15:41 | |
| c'est super ce que tu fais z'aimme :gouzou: | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Mar 6 Nov - 20:56 | |
| bon bein voilà mon premier travail d'infographiste basé sur l'autoportrait j'ai pas le version abouti sur mon pc mais en gros c'est ça ^^ | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Ven 9 Nov - 3:45 | |
| eh bien pour un autoportait, je trouve que ça te ressemble plutôt bien ^^ tu fais du bon travail je trouve. hâte de voir la suite!!! | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Ven 16 Nov - 21:27 | |
| bon voilà un ptit coup de vectoriel sur Kanon de AN cafe | |
|
| |
Hiroko
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Ven 16 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
ice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Sam 17 Nov - 15:34 | |
| wahou!! 'tain sérieux drawno t'as trop de style!! j'adore trop ton autoprotrait!!! ça fait trés oh! great! (auteur d'air gear et tenjou tenge) sérieusement j'adore!! si j'te passe une photo tu pourrais me faire pareil? | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Sam 17 Nov - 17:26 | |
| kyaaaa!!! *mets ces deux main devant ces yeux* on veut ma mort ça doit être ça non sérieux j'adore ^^ j'aime beaucoup l'effet des oiseaux. c'est superbe ^^ | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Dim 18 Nov - 12:26 | |
| Oui, pour ceux qui veulent un montage comme celui ci il me faut une photo ac un fond blanc ^^ sinon c'est dur a détourer voilàvoilà^^ | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Dim 18 Nov - 22:22 | |
| oupla un ptit truc avec ma copine ^^ jsuis complétement dingue | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Mer 21 Nov - 1:35 | |
| *o* c'est super jolie avec toute cette offorie de petit coeur ya de l'amour dans l'air . ^^ | |
|
| |
drawno
| |
| |
ice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Lun 3 Déc - 23:53 | |
| franchement tu taquines drawno! tu utilise quoi comme logiciel et support? | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Mar 4 Déc - 5:01 | |
| *o* que beau !! c'est que tu progrèses vite ^^ et plus tu en feras mieu ce sera. (j'ai l'impression que je me met à parler comme Maître Yoda ><", je crois que je vais aller me coucher >>) | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Mar 4 Déc - 10:10 | |
| j'utilise adobe illustrator ice ^^ c'est du vectoriel ,une foi que t'as assimilé la technique ça va pûtôt vite à fair. Après il faut juste éviter les fautes de goût ^^ et merci à Tiflo^^ | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Jeu 20 Mar - 13:12 | |
| | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Jeu 20 Mar - 21:03 | |
| (pas grave pour le double post)
oh bah purée c'est de mieux en mieux ton travail par ordi. tu aurais pas dis que c'était toi qui l'avait fais j'y aurai vu que du feu. en tous cas c'est du bon boulot ^^ | |
|
| |
Darialala
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va. Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
drawno
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Ven 21 Mar - 12:30 | |
| euh un tutriel? hum et bah j'ai utilisé adobe illustratord'abord récuperer plein de foto de moto voiture etc ou ce que vous voulez utiliser pour le robot (y en a qui l'on fait avec des légume sisi) ensuite détourer minutieusement puis assembler comme un squelette ( c'est mieu de dessiner une ref avant et de la placer en dessous de l'assemblage ^^) le truc c'est de fair le bassin fin un gros torse et de grosse cuisse pour le côté imposant après c'est suivant la personne hein ^^ et ensuite quelque retouche de densité ajout de lumière sur toshop etc enfin ça c pr le côté réaliste ^^ gambate!!! | |
|
| |
Darialala
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) Ven 21 Mar - 15:27 | |
| Thank Youuuuuuu (un robot en légumes ? Le MechaKarött, trop fun XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) | |
| |
|
| |
| drawno et sa colo pourrite(je sais le titre n'inspire pas) | |
|