Sujet: Re: Tenshi-chan's Jeu 26 Avr - 17:04
j'aime beaucoup ^^ mes dessins sont à ta disposition si tu veux et n'ésite pas à demander si ta une idée de dessin que tu veux coloriser et que tu ve que je fasse
malek
Sujet: Re: Tenshi-chan's Jeu 26 Avr - 18:40
c'est trés bien colorisé ^^, mais moi je préfére celui avec le fond noir
Tenshi-chan
Sujet: Re: Tenshi-chan's Jeu 26 Avr - 19:11
drawno a écrit:
j'aime beaucoup ^^ mes dessins sont à ta disposition si tu veux et n'ésite pas à demander si ta une idée de dessin que tu veux coloriser et que tu ve que je fasse
Waouh Je suis contente que tu aimes *_* Ta proposition est vraiment très gentille et si j'ai une idée, je n'hésiterai pas promis! En tout cas, pas la peine de dire que j'aime vraiment beaucoup le dessin que tu as fait et que j'ai colorisé ^^
yeah merci Malek ^^ Comme quoi ça valait le coup que je mette les deux ^^ Après tout, et c'est ce qui m'a donné cette idée, c'est chacun ses goûts donc chacun sa version préférée.
Tenshi-chan
Mâââ ^^' soit pas jaloux! lol Caaaaaaliiiiiiinnnnn C'est Nice d'abord (faut bien qu'il y ai un chouchou lol) Mais j'essayerai de faire d'autres colo vite ^^
ice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Tenshi-chan's Ven 27 Avr - 22:26
Citation :
C'est Nice d'abord (faut bien qu'il y ai un chouchou lol)
ça m'fait plaisir que ce soit moi! ^^ caliiiin!!! lol bravo en tout cas tu t'es gavé ça rend trop bien!! j'tadore!!!! lol pis en plus t'as capté qu'il avait des gants! ^^ j'avais peur de l'avoir mal rendu ^^'
Tenshi-chan
Sujet: Re: Tenshi-chan's Dim 29 Avr - 16:44
caaaliiiiiiiiiiiinnnnnnnn Merci de ton soutien vraiment!
Tenshi-chan