| Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darialala
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Mer 26 Mar - 0:45 | |
| Youplaboum, un ptit tuto pour ceux qui se plaignent de savoir que recopier (bande de priviliégiés va !) Voilà, j'insiste sur l'importance de la base (au crayons de bois léger) qui permet aussi de donner du volume. Adaptez cette base selon vos styles, donnez lui de l'épaisseur avec tous les détails. Zètes pas obligé de faire une grosse tête ronde, un ptit corps moche quoi, dou az iou wishhhh ! Pour les détails, yeux, bouche, nez, fringues, inspirez vous de truc, recopiez en adaptant, c'est tout l'art du dessin ! Vouala, postez vos résultats ici, ou vos questions Edit: VOilà, normalement, le dessin devrait être visible....
Dernière édition par Darialala le Mer 26 Mar - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Mer 26 Mar - 18:13 | |
| ça ne le fait peut-être qu'à moi mais ton image ne passe pas. | |
|
| |
Darialala
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Mer 26 Mar - 21:47 | |
| Rhaaa, flutheu, elle passait hier a minuit >_____<
Caca quoi !
Bon, vais arranger ça... | |
|
| |
shinigami974
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Jeu 27 Mar - 18:32 | |
| exactement...cependant moi ma base est differente de la tienne...moi je commence par traçé une sorte de skelette...ensuite je commence a faaire la tete et lexpression qui va avec la pose que je veu lui donner...je rajoute ensuite les membres et les details qui von avec ^^ c interessant ton pti truc la ^^ j'aime les yeux ^^:p | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Jeu 27 Mar - 19:50 | |
| Me rend compte de ma technique pourrie! Moi, je dessine chaque élément les uns après les autres, généralement je commence par les yeux (aucune logique, j'vous dis!) puis le contour de la tête et ensuite je place le buste selon mon humeur et ma patience! lol | |
|
| |
Darialala
| Sujet: Re: Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Jeu 27 Mar - 20:03 | |
| Shini Ouais, c'est ce que je dis, La base varie selon les personnes et les styles Morggie XD, je fais pareil quand j'ai la flemme, du coup ils sont bencales ! | |
|
| |
shinigami974
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Ven 28 Mar - 19:48 | |
| je dois dire que il m'arrive de faire de bonne chose en dissinant details aprer lotre selon lodre ou ils defille dans ma tete mais en effet sa depend des personnes...et morggie je vois pa pourquoi tu di que ta methode est conne ^^des fois c'est mieu de faire ainsi parce que si tu est pas completement sur de ce que tu veut faire comme pose etc dessiner les truc un apres l'autre selon ton hummeur peut etre benefique car ( je parle en connaisance de cause) c'est le plus souvent comme sa que les meilleurs dessins se crée) | |
|
| |
Darialala
| Sujet: Re: Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Ven 28 Mar - 19:58 | |
| Disont qu'utiliser une base permet de s'approprier une position ou des formes. Moi ça m'aide à proportionner, et surtout à donner de l'épaisseur aux personnages. Mais j'utilise rarement une base détaillé en fait, seulement quand je travaille sur de vrais illustrations (jamais quoi =__=) Sinon, c'est vraiment un Rond et une Ligne pour la tête et la colonne vertébrale... Morggie, aucune technique n'est mauvaise, ca dépend vraiment de ce que tu veux faire | |
|
| |
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Jeu 31 Juil - 8:44 | |
| pfiou là une base! j'en fais 1 fois sur 10 XD sinon je commence par les yeux....
[bon moi qui cherchais un tuto sur les ombres...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées | |
| |
|
| |
| Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées | |
|