yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Tuto > comment faire des ombres Jeu 31 Juil - 8:45 | |
| ATTENDEZ JE NE METS PAS DE TUTO!!!!
c'est juste que j'aimerais demander à des membres aimables s'ils pourraient mettre un tuto sur comment placer les ombres sur un dessin. Merci ^^ | |
|
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Tuto > comment faire des ombres Jeu 31 Juil - 14:15 | |
| ca pourrais etre sympa! >la fille qui demande toujours a tiflo ou mettre les ombres< | |
|
Morggie Admin
| Sujet: Re: Tuto > comment faire des ombres Jeu 31 Juil - 16:29 | |
| Je dirai même plus, où mettre les ombres et COMMENT les positionner? XD Parce que je vois à peu près où les mettre, certaine c'est bon, y'a plus de souci mais pour d'autres! Aïe! | |
|
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tuto > comment faire des ombres Jeu 31 Juil - 18:25 | |
| oui et quelles proportions donner à ces ombres help quelqu'un >< | |
|
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Tuto > comment faire des ombres Jeu 31 Juil - 19:53 | |
| oui parceque pour le moment c'est pas très constructif -__- | |
|
Darialala
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Tuto > comment faire des ombres Sam 2 Aoû - 21:56 | |
| Veuala, j'ai paré à l'essentiel j'espère, mais c'est très succin, n'hésitez pas à poser la moindre question, la plus stupide soit-elle, pour compléter, parce que je pense vraiment pas que cela soit complet... =D | |
|
yachiru
| Sujet: Re: Tuto > comment faire des ombres Dim 3 Aoû - 16:43 | |
| hmmmm je vais essayer de mettre en pratique pour mes prochains dessins thanks | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto > comment faire des ombres | |
| |
|