| Venez parler de vos groupes et chanteurs japonais préférés | |
|
+5Seiryoku n1fe Uru-chan Morggie Tiflo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Venez parler de vos groupes et chanteurs japonais préférés Lun 27 Aoû - 18:19 | |
| Ici pouvez parler de tout sur vos groupes et chanteurs japonnais.
Moi c'est dernier temps je reste accrocher au même groupe. Je parle de The Gazette pour ceux qui connaissent. Je trouve que c'est un très bon groupe^^ | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Venez parler de vos groupes et chanteurs japonais préférés Lun 27 Aoû - 18:21 | |
| J'aime nez qui coule moi!!!! c'est mon héros! ^^ | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Venez parler de vos groupes et chanteurs japonais préférés Lun 27 Aoû - 18:25 | |
| Ouais toi tu es fane de Reita Moi je préfère Aoi et Titou est fan de Kai. | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Venez parler de vos groupes et chanteurs japonais préférés Lun 27 Aoû - 18:28 | |
| Voilà, je suis fan de Reita nez qui coule! ^^ | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: Venez parler de vos groupes et chanteurs japonais préférés Lun 27 Aoû - 18:33 | |
| n'empêche j'ai bien bien aimez quand il commençait a jouez avant tous le monde et a du se sentir un peu con là | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Venez parler de vos groupes et chanteurs japonais préférés Lun 27 Aoû - 18:46 | |
| Moi j'ai adoré, il est trop chou! | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: Venez parler de vos groupes et chanteurs japonais préférés Lun 27 Aoû - 18:55 | |
| moi j'ai bien aime la chute d'Aoi au bowling. Je me suis trop marrer la première fois que je l'ai vu. ^^ | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Venez parler de vos groupes et chanteurs japonais préférés Lun 27 Aoû - 22:26 | |
| moi j'aime bien nightmare et MUCC mais le truc c'est que je connais que les chansons.... je ne vois pas vraiment a quoi ressemble les groupes lol :rendeer: | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: Venez parler de vos groupes et chanteurs japonais préférés Mar 28 Aoû - 1:44 | |
| Nightmare je connais un peu parcontre pour ce qui est du groupe en dehors de la scène, bah j'ai pas encore été voir. Regardez moi ce petit malin là ==> comment a-t-il fait pour se retrouver coincer dans la poubelle j'imagine trop comment ils l'ont sorti de là. en retrounant la poubelle dans l'autre sans. Eh un Uruha un!! | |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: Venez parler de vos groupes et chanteurs japonais préférés Lun 1 Oct - 2:32 | |
| ( messages rien que pour faire chier tiflo jl'a fait sonner mdr )
lalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: Venez parler de vos groupes et chanteurs japonais préférés Jeu 4 Oct - 0:52 | |
| | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: Venez parler de vos groupes et chanteurs japonais préférés Ven 12 Oct - 0:23 | |
| | |
|
| |
Seiryoku
| Sujet: Re: Venez parler de vos groupes et chanteurs japonais préférés Mar 16 Oct - 2:04 | |
| De mon côté, ces temps-ci j'écoute souvent Zard. Mais bon ça va me passer puisque la voix de la chanteuse ne m'impressionne pas plus que ça. | |
|
| |
Hiroko
| Sujet: Re: Venez parler de vos groupes et chanteurs japonais préférés Mar 16 Oct - 2:28 | |
| moi comme groupe j'aime ^^
Kaggra, Nightmare, An cafe, Moi dix moi (un peu moi que les autres!) et Plastic Tree
des chanteuse que j'aime Noto Mamiko, Anna Tsuchiya, Yoko Ishida et Ayumi Hamasaki | |
|
| |
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Venez parler de vos groupes et chanteurs japonais préférés Ven 18 Jan - 9:26 | |
| Moi en ce moment, j'suis à fond dans phantasmagoria XD (même s'ils se sont dissout snif) vive Iori et Jun!!! nyaha!
kami no uta!!!!!!!
bon okay je sors | |
|
| |
shinigami974
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Venez parler de vos groupes et chanteurs japonais préférés Ven 18 Jan - 11:38 | |
| je conais que kagerou x japan et UVERworld mais c'est cool ^^ | |
|
| |
Tsuyui-hime
| Sujet: Re: Venez parler de vos groupes et chanteurs japonais préférés Sam 22 Mar - 14:00 | |
| Moi j'adore Yui Makino (pour ceux qui connaissent^^) et j'aime assez Mizuki Nana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez parler de vos groupes et chanteurs japonais préférés | |
| |
|
| |
| Venez parler de vos groupes et chanteurs japonais préférés | |
|