| venez parler de vos animaux ici!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: venez parler de vos animaux ici!!!! Ven 14 Sep - 23:45 | |
| bon je primce avec le toutou incroyable mais vrai. Ce petit chien fais que des bêtises mais parait que c'est génétique xxd. Mais la dernière touvaille c'est qu'il est allergique au jardin. donc tous ce qui est arbre, sable, herbe, pollen .... C'est un Ulak (c'est son nom) d'appartement! Bref c'est le chien de la famille quoi ^^" (c'est pas un cadeau)
Dernière édition par Tiflo le Lun 24 Mar - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: venez parler de vos animaux ici!!!! Ven 28 Sep - 21:16 | |
| Sont méchands !! Y répondent même pô a ton sujet ^^ bon ben voila mon abrutit de chien toujours prompt a faire une connerie !!! Ne vous fier pas a ça bouille d'amour !!! C'est une vrai petite teigne !!! Elle fait semblant d'avoir mal aux pattes pour se faire porter !!!! | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: venez parler de vos animaux ici!!!! Ven 28 Sep - 22:35 | |
| au la vilaine fifille c'est pas bien. | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: venez parler de vos animaux ici!!!! Sam 29 Sep - 11:41 | |
| Vlà mon amour! Bon, c'est un mec même si c'est pas évident avec le noeud sur la tête. Un pti moment de folie de ma part et c'est bien pour ça qu'il tire la gueule! lol | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: venez parler de vos animaux ici!!!! Sam 29 Sep - 16:09 | |
| c'est Kiwi le plus trognon de son espèce | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: venez parler de vos animaux ici!!!! Sam 29 Sep - 17:06 | |
| perso j'ai pas d'animal =_= (mon chat que j'avait adopté l'est mourru écrasé ) mais mon frere a un lezard que j'aime tout plein alors je vous montre ma seule photo que j'ai d'elle! pour la petite histoire elle s'appelle "PP" à prononcer "pépé" parcequ' à la base il savait pas si c'était une femelle ou un mal et comme elle faisait peur a tout le monde, mon frere a eu l'idée de génie de prendre les initiales de "plombier polonais" comme prénom parceque c'est bien connu, un plombier polonais ca fait peur mdr | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: venez parler de vos animaux ici!!!! Sam 29 Sep - 17:36 | |
| elle est toute jolie^^ c'est un géko non? | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: venez parler de vos animaux ici!!!! Sam 29 Sep - 18:52 | |
| Comment ça se fait que vous saviez pas si c'était une femelle ou un mâle? | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: venez parler de vos animaux ici!!!! Sam 29 Sep - 22:13 | |
| c'est effectivement un gékko ^^ elle était trop petite, on pouvait pas encore savoir | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: venez parler de vos animaux ici!!!! Dim 30 Sep - 0:25 | |
| Ah d'accord lol Sinon voici mes deux nouveaux compagnons!!!! (J'ai pas mis le flash pour pas les effrayer, du coup c flou) Voici Luti! et voici Kéo! | |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: venez parler de vos animaux ici!!!! Dim 30 Sep - 15:47 | |
| bon ben voila mon tatouille sa fais un ans et demi que je l'ai, alors me parler pas du rat de disney !!!! Mdr ... c'est le plus genil de tout les ratoux du monde !!! On peu lui faire n'importe quoi !! Il est adorable !! | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: venez parler de vos animaux ici!!!! Dim 30 Sep - 17:42 | |
| *o* c'est le petit Tatouille ^^ il est choux | |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: venez parler de vos animaux ici!!!! Lun 1 Oct - 2:31 | |
| ( messages rien que pour faire chier tiflo jl'a fait sonner mdr ) | |
|
| |
tetem
| Sujet: Re: venez parler de vos animaux ici!!!! Lun 24 Déc - 20:39 | |
| juste pour dire que mon chien est mort la semane derniaire, snif | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: venez parler de vos animaux ici!!!! Lun 24 Mar - 15:29 | |
| Ouin, moi veut adopter un autre chat!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tsuyui-hime
| Sujet: Re: venez parler de vos animaux ici!!!! Lun 24 Mar - 16:30 | |
| Oh ils sont mimi vos anims! Moi aussi je m'y mets (attention y en a beaucoup^^) Mon lapi Hopsi agé de 6 ans Ma lapine Tina, 8 mois Mes mandarins Yûko et xxxHolic Mes perruches Julien,Gaëtane,Freya et Chobits Mes 3 tortues Saké mon bébé tourterelle La mère, Himawari Et le père, Arashi Mdr et j'ai encore des poissons... En tout cas avec toute ma bande, j'ai pas le temps de m'ennuyer^^ | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: venez parler de vos animaux ici!!!! Lun 24 Mar - 16:33 | |
| on se croirait chez moi sauf que j'ai pas de lapin, mais avant j'aivais 2 tortues. | |
|
| |
Beffroi
| Sujet: Re: venez parler de vos animaux ici!!!! Mar 25 Mar - 17:19 | |
| Et moi qui est tout juste le temps de m'occuper de mes deux chats!! (Faut dire que c'est des gross bibite à calins ¬¬) Voici donc mes chats(et pour une fois c'est des photo récentes!) Cerise(ma préférée et petchite n'amou' de mon coeur ^^) qui a 12 ans et demi... J'ai enfin comprit pourquoi elle faisait toujurs des jolis yeux de séductrices sur les photos: Elle à le flash dans les yeux ¬¬ Blink le gros caca gris(c'est son petit surnom ^^) qui appartient officiellement à ma soeur... et officieusement à moi...(ce qui signifie: JE suis pogné pour m'en occuper ^^) Ah et.... désolé c'est un peu en désorde sur la photo! | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: venez parler de vos animaux ici!!!! Mar 25 Mar - 20:06 | |
| J'adore le gros caca gris! *Se dit que crier ça tout fort dans une pièce peut être mal interprété* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez parler de vos animaux ici!!!! | |
| |
|
| |
| venez parler de vos animaux ici!!!! | |
|