Le Paradis des dessins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des dessins


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tout ça c'est à mwaaaa ^^

Aller en bas 
+18
shinigami974
drawno
Morggie
tetem
raminette
ice
yachiru
Beffroi
Seiryoku
TiTou
scrible of marmot
Hiroko
Uru-chan
malek
Kaneda
Tenshi-chan
Tiflo
n1fe
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
n1fe

n1fe


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:43

Tes conseils sont pour la plupart vrai ( étant donner que certains des ses dessins datent d'il y a environ 1 ou 2 ans Tiflo peut confirmer ).
Par contre pour l'anathomie j'ai assez rigolée quand j'ai lu ça (sans méchancetée bien sur ^^) Ayant étudier a l'école d'art de Gérard Jacot de Belfort (un peu de pub ne fait pas de mal n'est ce pas ^^) de l'anathomie j'en ai bouffer et rebouffer ^^ (modèle vivant tout les lundis après midi )

Ensuite en ce qui concerne les techniques ou la compo photo comme tu le dis si bien, je ne suis pas entierement d'accord avec toi : je m'explique : Si toute les personnes ayant un dessin, un tableau, ... a faire usait des mêmes techniques tu ne trouve pas que les oeuvre seraient monotones ? Bon je ne dis pas que tu as tort 'ça serait remettre en cause mes études ) mais il faut de temps en temps laisser tomber la technique et vraimment t'éclater !! Prendre ton pied ( c'est ce que disait mon prof d'art contemporain ) !!!!
Est ce que tu connais l'artiste Jean Dubuffet ? Je pense que oui (il est quand même assez connu ^^ ) C'est "l'inventeur de l'art brut (que l'on appelait aussi l'art des fou )
Voici ce qu'il disait sur l'art .
« L’art ne vient pas coucher dans les lits qu’on a faits pour lui ; il se sauve aussitôt qu’on prononce son nom : ce qu’il aime c’est l’incognito. Ses meilleurs moments sont quand il oublie comment il s’appelle. »

Tes conseils sont bon je ne dis pas le contraire, mais tu as donner exactement les même conseils a d'autres personnes de se forum. Je ne dis pas qu'ils sont faux, mais si on les suivaient tous a la lettre, il n'y aurait plus qu'un seul topic avec des dessins plus ou moin identiques.

Je t'envoi des liens de tableaux de Jean Dubuffet : http://www.lexpress.fr/mag/arts/dossier/peinture/images/dubuffet.jpg
http://www.artfacts.net/artworkpics/5217b.jpg


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiTou

TiTou


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:40

Bon alors moi jaimerai comprendre ce qu'est ton problème Fey!!! tu es en train de critiquer quelqu'un qui a fait des études... qui s'y connait très bien, alors que toi meme tu avoues (peut etre pr mieux pouvoir nous casser les bonbons après et ruiner le tavail de tt lmonde) que tu as été refusé en art appliqué... en gros tu joues les faux modeste!!! attitude que soit dit en passant je déteste!!! Tu fais toutes tes colos par ordi et tu accordes tellement d'importance à la technique que j'ai limpression ke tu en oublies de t'amuser. et après tu viens donner des leçons à N1fe!!! Mais dis-moi : pk es tu venu sur ce forum sice n'est pas pr apprécier la diversité des styles qui s'y trouvent? tu oublies déjà son principe mm!!! Tu démolies des gen qui eux savent apprécier ton travail. la moindre des correction est de respecter le leur. jte demandes pas d'aimer c'est trè subjectif! Juste de respecter pas de textasier devant chq dess que tu vois!!!

Parlons de N1fe maintenant!! je trouve qu'elle fait prtie des personnes sur ce forum qui se distingue par leur ouverture d'esprit! Observe bien tous ses dessins!!! ac ton âme pas avec tes yeux!!! et tu verras alors qu'on reconnait ses traits de crayon on sait que ces dessins sont fait de sa main! Seulement chq dessin à son petit qqchose en + qui le distingue de tous les autres! c'est n modèle de diversité! Et tu remarqueras également ce que personellement j'admire le + : Qu'elle dessine en noir et blanc ou qu'elle colorie au crayons de couleur, pastel, aquarelle, peinture à lhuile ou feutre, elle à tout essayé elle est ouverte!! ces dessins sont diversifiés et tous ces dessins prennent vie! il suffit juste de les regarder comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo
Admin
Tiflo


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:52

C'est vrai que la plupart de dessin de n1fe sont âgés. Et pourtant je ne touve pas qu'il y aienvrion deux ans pour certain dessin. Tes conseils sont utiles mais tu pourrai être un peu moin cru parcontre, sauf si ça ne fait pas parti de tes habitudes; dans cas faudra aller dans tes options pour activer la compétance.

Je suis d'accord avec n1fe pour plusieurs choses. Déjà moi aussi je ne suis pas une fan de la colorisation par ordinateur. Je déteste ça pour plusieures raisons et puis je trouve ça aussi impersonnel. Mais je respecte le travaille des autres. Je préfère travailler au crayon papier, crayons de couleurs, mine graffite, fusin, acrylique, aquarelle, gouche extra-fines et quand je peux je fais des colorations avec des pétales de roses. Donc questions techniques j'en ai un peu plus qu'un simple ordinateur. Par ailleur chaque membre de ce forum a son propre style de dessin. Et par conséquant, on reconnait très vite leur dessin grâce à leur tracer.
Autre chose si certaine personne ne sont pas très douer pour les décors ça n'empêche en rien que le personnage en lui même peut être très beau, même sans décors. Si ça te dérange tu n'es pas obliger de regarder ce dessin.

A part ceux-là, n1fe, qui a été en école d'art est un peu mieux placée que toi pour ce qui est des proportions de ces sujets. Parce que travailler avec quelqu'un qui pose devant toi pendant plus de deux heures et bah moi je dis bravo. Mettre les bonne proportion c'est pas facile d'autant plus qu'un être humain n'est pas un personnage de manga. Ton personnage de manga peut-être symétrique comme tu le souhaites, mais les humains ne sont pas symétrique à souhait; donc je vois pas pourquoi on devrait pas s'amuser un peu. Que toi tu n'aimes pas c'est ton problème, mais ne nous en demande pas trop non plus.

Personnellement je trouve que j'ai de la chance d'avoir des parent dessinateur à leur temps libre. Je peux leur demander un petit truc de temps en temps mais c'est tout (parce qu'ils n'ont pas que ça à faire et je les comprends). Chacun à son domaine, le mien c'est celui de la reproduction domaine dans lequel je suis très douée ; et puis c'est comme ça que j'ai appris à dessiner.

Ce que je trouve comme être le top pour les dessinateurs c'est d'ouvrir un classeur avec tous plein de dessin de ces personne et de reconnaître leur dessin rien qu'à leur tracer. Pour moi c'est ça le top.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesdessins.niceboard.com
TiTou

TiTou


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:00

Je ne trouve pas que la critique sois mal vue ds l société et jsuis daccord qd tu dis qu'ellepermet d'avancer... Et avec ce que je fais tous les jours je peux te dire que sans critique je pourrais pas évoluer pr la simple raison que dans les années à venir c'est la vie des gens qui sera entre mes mains. Lhistoire d'écoles d'arts... je la met en évidence dans le sens où jtrouve que Fey se la pète franchement. Et qu'il veuille faire progresser N1fe c'est son problème mais qu'il balaye devant sa porte avant! Parceque vu comment il tourne son commentaire ca fait vraiment moi jsuis le + fort et les autres c'est tous des nuls (avec + ou - de nuances évidemment). En gros c'est "suivez mes conseils les gens vous serez surs de réussi". Ca veut donc dire que ses dessins son parfait??? mais si c'est le cas ca veut dire qu'il n'a plus rien à apprendre des autres et que des lecons à donner? je trouverais ca bien domage car c'est en apprenant au quotidien qu'on avance ds la vie! Je ne suis pas sure que si nous allions sur ses dessins et que nous critiquions tous aussi cruement son travail il le prenne ac autant de diplomatie que les personnes ici présentes!

Pour finir je dirais que la critique c'est bien mais que trop de critique tue la critique! à bon entendeur salut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiryoku

Seiryoku


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:26

Ouh je sens une tention parfaitement palpable on se calme les enfants (oui je sais je suis probablement la plus jeune ici -_-)

Bref, TITou je crois qu'il y a eu mauvais interprétation de ton côté. Saka selon moi (mon cher tu me corrigeras si j'ai tort) voulait dire qu'il ne faut pas prévaloir n1fe parce qu'elle a fait des études. Bravo pour elle c'est excellent. Et puis Fey peut très bien recevoir des critiques, la preuve n1fe elle-même lui en a fait une très pertinente. Et puis dans les critiques, il faut en prendre et en laisser, tu peux ne pas être d'accord, laisse l'autre s'exprimer s'il le veut. Je veux dire, n1fe n'est pas non plus une prophètesse qu'il faut toujours écouter et Fey n'a pas toujours raison. Bref j'espère n'avoir offenser personne avec mon petit discour. (Eh oh je ne suis pas non plus le messi alors pour ceux qui ont trouvé ma déblaterration inutile et bien passez outre ou bien envoyez-moi un chapelet de bêtises.)
Revenir en haut Aller en bas
Beffroi

Beffroi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:14

Je ne me mêlerai pas de la petite querelle critique! Je vais donc m'éloigner un peu du sujet... mais en restant dans le sujet ....euhm...Rolling Eyes Bref! Voilà mon commentaire:

WOOOOWWWW!!!! COULIS DE BAVE!!! J'adore trop celui que tu as mit comme avatar!!! On dirait Jack the pumpkin king en vivant... et probablement quand il était plus jeune... Je suis en amour avec!!! D'ailleurs, il me semble avoir vu un dessin avec Jack non? il va falloir que je retourne voir! Mais sérieusement, j'ai un gros coup de coeur pour celui-là alors, me voila obnubiler...

...ok c'est pas très critique comme commentaire...mais que voulez-vous! Quand je m'extasie devant quelque chose, je perds tout sens critique! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
n1fe

n1fe


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:39

Beffroi je te félicite ^^
Tu es la premiere personne a avoir découvert le "secret" de ce dessin ^^
En effet ce dessin représente bien Jack, de son vivant. Avec une amie nous avions imaginer l'histoire de jack, sa vie, sa mort ^^
L'histoire est asser originale, il faudra que je m'y mette ...
En tout cas vraimment bravo
Et merci pour ton commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
yachiru

yachiru


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/08/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:34

et ben moua je dis que t'es une vraie pro ^^

c'est cro cro beau (et on s'en fout de "Fey" mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://yachiru-chan.bloxode.com
ice

ice


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:17

wouaw wouaw wouaw quelle délicieuse solidarité face au post d'une personne qui n'apprécie pas et qui du coup cherche a détruire l'image que les gens peuvent avoir d'oeuvres faites une des personnes les plus talentueuses que je connaisse (tu dois par ailleurs etre a la premiere place)
trés honnetement je suis complétement fan de tes dessins.
j'ai lu en diagonale (car mon temps m'est compté) les posts d'écrivant ton pedigree et j'aimerais savoir si tu as fait des dessins de portraits, même de simples esquisses car a mon avis la puissance visuelle qui en ressort doit etre impressionante (oui j'appelle ça la puissance, je trouve pas d'autres mots).
enfin bref, j'adore toutes tes productions et regrette de ne pas te connaitre en personne pour te voir dessiner en live.
sur ce vivement tes prochains posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
n1fe

n1fe


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:17

oui il m'arrive de faire des portraits en voici un c'est le tout premier que j'ai fait : les cheveux ne sont pas bien fait du tout et je n'ai pas mis d'ombre ...

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Portrait_by_n1fe

et un autre c'est une amie a moi en tenue d'aikido. Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Img412jo8

le premier a l'air crade mais cela vient du fait que je ne l'ai pas sortit de sa pochette quand je l'ai scanner (j'avais peur de laisser des traces dessus) mais il n'est pas aussi sale ^^
c'est très gentil ce que tu as mis dans ton commentaire et ça me fait très plaisir ^^
Je vais mettre d'autres dessins ce soir (pour le momment j'ai un peu la flemmingite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ice

ice


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:36

roooh que de faux espoirs, je pensais voirde nouveaux dessins ^^
en tout cas j'les adore, et tkt pas pour les taces, en fait 'trouve que ça rend bien,on dirait un dessin qui a vieilli, moi j'pensais même que c'était fait exprés...
enfin, sinon j'me permet juste une remarque, j'trouve que le nez de ton amie reviens un peu trop vers le visage, enfin ok ça veut rien dire mais j'sais pas comment l'exprimer...
ps: en aikido ya pas une parti du kimono qui est noir?
re ps: vivement les prochains dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
n1fe

n1fe


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:07

Le Akama ^^
Et apparement ça n'est pas obligatoire dans tout les clubs j'ai un autre ami qui est moin grader que cette fille et qui en a déjà un ^^
Revenir en haut Aller en bas
yachiru

yachiru


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/08/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:59

ouah super! et je trouve pas que les cheveux soient mal fait c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yachiru-chan.bloxode.com
Beffroi

Beffroi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:31

revenant à quelques postes plus haut affraid UNE HISTOIRE DE JACK!!! J'espère que lorqu'elle sera écrite je pourrai la lire!!!

(Beffroi= Fan-Folle-Psychopathe de Jack!!!)

et pour le dessin, ma soeur aussi l'adore!! Je suis devenue fan incontesté de tes dessins et je m'agenoux devant mon ordinateur tout en bavant sur l'écran!(il va être bon pour la scrape dans pas longtemps si je continue Mad )
Revenir en haut Aller en bas
raminette




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:18

trop bien ma lucyyyyyyyyy adorer

je vois que tu continus a dessiner c super

continu comme ca

c super méga génial
Revenir en haut Aller en bas
Uru-chan

Uru-chan


Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : au beau milieu des vaches ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:41

en mode modo! transformation!!!! >o<

mmm au risque de passer pour une rabas joie chien

faché1 il me semble que je n'ai pas vu ta fiche de présentation raminette ^^

au passage si tu pouivais éviter les "c" pour dire "c'est" ce serai gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprenelleb.bloxode.com
tetem

tetem


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:35

J’adore trop le dessin que t’a fait de la petite Aude !!!!!
Il est vraiment trop ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
n1fe

n1fe


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:24

Et zou ! Un autre portrait ! Pas encore fini ^^ mdr

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Img168xo5
Revenir en haut Aller en bas
tetem

tetem


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:28

Wwwwaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
ice

ice


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:42

je suis tout a fait d'accrd avec tetem!
c'est pas fini mais ça commence trééés bien ^^
par contre j'trouve ta méthode bizarre, tu fais les ombres des le début toi?
moi j'fais d'abord tout les traits de contours, je délimite les zones d'ombre et aprés seulemnt je balance les reflets et ombres...
Revenir en haut Aller en bas
n1fe

n1fe


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:11

Ben en fait pour être franche, je suis quelqu'un de pas pascient du tout ! Et je veux toujour voir le dessin deja fini mdr. Alors je fait un peu a ma manière ^^
Et en voila un autre entièrement paind en aquarelle et encre de chine.
Il n'est pas en entier car la feuille est de format A3

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Img171pd3
Revenir en haut Aller en bas
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:58

Moi je dis que N1fe, elle a tout d'une grande
Revenir en haut Aller en bas
n1fe

n1fe


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:31

Et pourtant je fais à peine 1m60 chaud

Caliiiinnn Morggie !
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo
Admin
Tiflo


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:29

ouah lulu
c'est de toute beauté.
j'aime beaucoups ton travail à l'encre de chine.
j'ai bien aussi le Ying-yang qui est accroché au croissant de lune.
Et ce jolie petit ciel aqureller ^^ j'adore vraiment.
ton personnage est superbe j'aime bien son expression.
L'encre chine rend vraiment bien pour les cheveux ^^
les vêtements aussi sont bien fais ^^
bref J'ADORE Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 795191

pour le dessin de portait bah je dois dire que c'est très ressemble à l'original ^^
tu es bien partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesdessins.niceboard.com
n1fe

n1fe


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:06

Et voila une nouvelle série ^^




Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Forumfq1
et voui c'est moi j'la fais !!


Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Img408bp0



Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Img163na3
une petite parodie de harry potter et de full metal ^^


Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Img158eh0


Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Img159nu4


Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Img160jw5


Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Yose8
petit tableau a la gouache ^^

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Img162va6


Et pour finir, un dessin inachevé ...

Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Img211id0





Et voila fini pour aujourd'hui :bchocobo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est à mwaaaa ^^   Tout ça c'est à mwaaaa ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça c'est à mwaaaa ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les biscuits en tout genre :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des dessins :: Dessins :: Dessin sur feuille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser