| Le site "Le Paradis des Dessins" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morggie Admin
| Sujet: Le site "Le Paradis des Dessins" Lun 20 Aoû - 17:44 | |
| Alors ce n'est pas vraiment de la pub mais je suis en préparation du site internet "Le Paradis des Dessins" et pour qu'il plaise à tout le monde (dans la mesure du possible bien sûr), je souhaiterai savoir ce que vous aimeriez y trouver, des idées de présentations ou tout autres choses.
Vili vili!
Et quand il sera mis en ligne, le lien sera ajouté à ce topic et également dans la partie haute du forum. | |
|
| |
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le site "Le Paradis des Dessins" Lun 22 Oct - 13:39 | |
| mais le site....il sera indépendant du fofo (j'entends une autre addresse et tout) ou sera inclu au fofo? paske là quand on clique sur "site" dans la bann' du haut et bin on reste sur le fofo et c'est pas une autre page...
raaah je sais pas si vous me comprenez mais....
roh question stupide faîtes pas attention | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Le site "Le Paradis des Dessins" Lun 22 Oct - 17:48 | |
| Ah la base, le site devait être entièrement construit par moi mais le forum permettant de lier des pages avec le même design que le forum, tiflo et moi avont décidé de ne pas nous compliquer la vie et donc ce sera un site lié au forum.
>> Maintenant le soucis, c'est quoi y mettre car il ne s'agit en aucun cas d'un plagia du forum avec même sections et tout... | |
|
| |
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le site "Le Paradis des Dessins" Lun 22 Oct - 19:56 | |
| hmm? quoi mettre... et bin pourquoi pas mettre des trucs genre...conseil en dessin ou encore galerie d'image (pas forcément les dessins des membres) et une galerie des dessins des membres.... mais le vrai truc nan je sais pas... | |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: Le site "Le Paradis des Dessins" Lun 22 Oct - 21:11 | |
| Moi aussi je voyais bien un trucs du genre "cour de dessins" avec des exercices a faire ... ce genre de truc quoi ^^ Autrement binnnnnn voila quoi mdr | |
|
| |
yachiru
| Sujet: Re: Le site "Le Paradis des Dessins" Lun 22 Oct - 21:35 | |
| oué c'est le seul truc en rapport direct, nan?
ah!!! et puis des cours de colorisation et comment mettre les ombres XD | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Le site "Le Paradis des Dessins" Mar 23 Oct - 12:06 | |
| | |
|
| |
yachiru
| Sujet: Re: Le site "Le Paradis des Dessins" Mar 23 Oct - 13:47 | |
| | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Le site "Le Paradis des Dessins" Ven 26 Oct - 20:03 | |
| J'ai eu quelques nouvelles idées:
Nos membres pourrait s'improviser journaliste et couvrir les évènements de leur régions, s'ils en ont l'ocasion: expo, salon, etc
Par exemple, y'a le quai des bulles à St-malo où je n'aurai malheureusement pas la possibilité d'aller cette année.
ou encore interviewer des professionnels, traiter de n'importe quel sujet en rapport avec notre cher paradis... | |
|
| |
yachiru
| Sujet: Re: Le site "Le Paradis des Dessins" Lun 29 Oct - 17:32 | |
| en rapport avec le paradis donc avec les dessins ou de quelconque oeuvres...
dur chez moi mais l'idée me plaît ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site "Le Paradis des Dessins" | |
| |
|
| |
| Le site "Le Paradis des Dessins" | |
|