Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 17:52, édité 1 fois
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Dim 22 Avr - 17:48
bah t'en fais pas pour ça mélu ^^ faudra juste que tu indique le nom de l'article bon là c'est pas compliqué il suffit juste d'aller dans la colone de gauche à la section derniers articles et de prendre "Un pas vers l'Autre mon..." et puis vous regardez le dessin ^^ je l'aime bien ce dessin d'ailleur
Mélusine
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : les pieds entre Champmotteux et Pantin...vive le grand écart :p Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Dim 22 Avr - 18:05
lol merci Tiflo!!! caaaalinnnn
Tenshi-chan
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Dim 22 Avr - 18:09
Miaou Moi aussi j'aime bien! Par contre c'est dommage, on a du mal à lire le texte en violet sur noir et petit (ou alors c'est que chez moi >_<)
Mélusine
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : les pieds entre Champmotteux et Pantin...vive le grand écart :p Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Dim 22 Avr - 18:34
effectivement maintenant que tu le dis... je vais remédier de suite à ça. Un violet plus clair fera l'affaire??? j'adore cette couleur!!
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 19:37, édité 1 fois
malek
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Dim 22 Avr - 18:47
sympa comme dessin
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Dim 22 Avr - 18:54
Câliiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn Méluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (à part ça je suis pas affective)
Mélusine
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Dim 22 Avr - 19:02
au fait j'ai mis un lien pour le fo dans mes liens pour les sites partenaires on pouvait éventuellement mettre une icône pour lien... t'as pas un logo sous la main par hasard???
Tenshi-chan
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Dim 22 Avr - 19:11
Ah oui, c'est beaucoup mieu avec ce violet clair *_*
themalin
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Dim 22 Avr - 21:44
bonjour c'est toi qui a fait celui qui est sur ton dernier article
Mélusine
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Dim 20 Mai - 18:37
oui il est de moi !!^^je le crois pas je pars une semaine et y a une P....asse qui trouve le moyen de me commenter sans que je puisse lui répondre évidemment bon puisque c'est comme ca je bloque mon blog jusqu'a ce que j'aie internet dans mon appart
Mélusine
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Jeu 28 Juin - 20:46
articles à nouveau en ligne!! j'en prépare un sur certains types de trolls!!!vont voir ce qu'ils vont voir les trolls!!!
Mélusine
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Sam 30 Juin - 0:48
ah alors j'essaie à nouveau!!! cette fois j'espère que ca va fonctionner
HOURRAAAAAAAH
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 21:20, édité 2 fois
Tiflo Admin
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Sam 30 Juin - 0:54
ouah ^^ il est trop bien ton troll ma Méluuuuuuuuuuuuuu^^ je l'adore xd^^
Mélusine
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Dim 1 Juil - 20:57
ouais j'l'aime bien aussi... pis t'as remarqué, il a l'oeil vif et alerte mdr
Tiflo Admin
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Mar 3 Juil - 1:16
ouais c'est trop marrant
:moko:
Mélusine
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Sam 11 Aoû - 16:38
nouveaux dessins, jetés pêle mêle dans mon blog parce que je n'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment vu que j'ai pas les deux pieds dans la même maison... la fameuse fée verte...
une ondine...
des élémentaux de l'air et de l'eau(je n'ai pas encore peint ceux du feu et de la terre)...
une elfe endormie sous la lune...
... et voilà... c'est tout pour le moment... Bien sûr vous êtes vivement invités à venir les voir sur mon blog et à les commenter, bien que les articles n'ont pas encore suivi l'affichage des dessins(mais...promis...bientôt...enfin..j'espère...enfin...je crois...)
Tiflo Admin
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Dim 12 Aoû - 13:24
coubooo!!! c'est toujours aussi beau et j'aime toujours l'élément eau et foudre que tu à peinds.
Mélusine
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Dim 9 Sep - 0:19
la petite dernière de mon blog
Tiflo Admin
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Dim 9 Sep - 0:21
méluuuu je peux faire une ballade avec ta licorne?
Mélusine
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Dim 9 Sep - 12:55
bien sur mais ne la fatigue pas hein laisse en pour les autres!!^^
Tiflo Admin
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Dim 9 Sep - 22:36
ouiiiiiiiiiiiii^^ merci méluuuu^^
*mets une couverture, puis selle et pour finir le harnet*
hop!! *monte sur la licorne*
je reviens!! à tout à leur!!
drawno
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Dim 30 Sep - 18:27
hébin jsui sur le cul o0 trop belle licorne ^^
Mélusine
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Sam 6 Oct - 15:54
une petite nouvelle sur mon site scann merdique, car papier pas terrible mais bon je l'aime bien ma gardienne
Tiflo Admin
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!! Sam 6 Oct - 15:57
Oo ce qu'elle est belle ta gardienne et puis le petit dragon en haut à gauche *o*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La galerie de Mélusine enfin en ligne!!!!!