| Blabla sur nos vies!! | |
|
+8Uru-chan ice drawno kane-chan Tenshi-chan Laly themalin Tiflo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Blabla sur nos vies!! Jeu 19 Avr - 20:56 | |
| Dans ce topic vous pourrez parlez de vos vies.
Aujourd'hui j'ai été voir mon maître de stage et j'ai fais du fil d'argent. Manque de bol je me suis manger l'établi de derrière. Bon j'ai bleu mais c'est pas grave, je suis abituée. Après ça je me suis achetée un robe blanche pour les beaux jours et je suis allée voir mon ami Sam qui travaillait aujourd'hui(mag de jv) et j'ai commender ma ps3^^ Yatttttaaaaaa et voilà^^ | |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Jeu 19 Avr - 21:00 | |
| ta PS3 tu as beaucoup d'argent à lacher alors flo une robe blanche pour les beauc jours tu la réserve pour qui | |
|
| |
Laly
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Jeu 19 Avr - 21:02 | |
| oula attention avec la ps3 tiflo. il y a des problème avec celle qui vient de sortir. en bref tu vas payer le prix de la ps3 pour un truc qui en vaut la 2. il vaut mieu attendre la prochaine édition. enfn bon après tu fais ce que tu veux ce sont tes sous à toua.
j'ai passer une super journée à la plage with my lover. | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Jeu 19 Avr - 21:10 | |
| Miaou Moi ma vie bah Mon copain me manque, mais en fait il s'avère que je peux le joindre contrairement à ce qui était prévu... ^^ Donc je peux lui écrire mais j'essaye de pas le faire (max 1 SMS par jour et pas d'appel) pour qu'on puisse profiter de nos vacances meme séparés n'empêche que j'ai hâte qu'il vienne chez moi Jeudi prochain. Par contre, mes devoirs ont pas beaucoup avancé, j'ai juste fait 2 fiches de révision pour mon Bac de Français. En ce moment je prend des cours de code et de conduite et ça avance plutôt bien. je devrai passer mon code d'ici un mois >-<
Sinon, j'avoue que j'ai bien hate que mon Darkalchemistounet revienne parce que c'est dur dur ma vie sans lui é_è Voilap | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Jeu 19 Avr - 21:23 | |
| j'ai jamais eu trop de pb avec ça de plus je la prends en jap j'ai garder des sous de côter pendant neuf moi pour l'acheter | |
|
| |
kane-chan
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Mar 24 Avr - 21:23 | |
| alors ma vie d'aujourd'hui ....................euh en se moment c'est No life de la Kane. je ne fait rien a part me remettre (a cause d'un devoir en svt) a l'astronomie (vive les trous noir et mon amie antimatiere ssniffffffffffff ) je veux faire quelque chose ...........mais quoi sssssniiiiiiiiiiiiiiiiif (non je ne ferait pas ma disserte sur le roman naturaliste ^^) dessiner ? meme pas envie je ne sais as quoi faire de mes journéees (venez au secor de la kane sa devient urgent xD) | |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Mar 24 Avr - 21:25 | |
| bonjour t'inquiètes moi aussi c'est temps si c'est no life faut que je révises mes exams de mai | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Mar 24 Avr - 21:41 | |
| ah...les révisions...pouwark! jpasse mes concours en mai | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Mar 24 Avr - 22:31 | |
| Bah moi j'ai mes premières épreuves de Bac dès le 4 Juin >_< On est tous bien gâtés alors soutenons-nous mutuellement ^^
Sinon ma vie bah je suis plutôt contente parce que j'ai été très productive pendant ces vacances et que j'ai l'impression d'avoir fait des progrès dans mes créa. A côté de ça, pas mal de désagréments dont j'ai fait la liste ailleurs mais en gros tout va bien ^^ | |
|
| |
ice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Mer 25 Avr - 0:10 | |
| lol, j'aime bien ce genre de sujet : genr bienvenu sur c'est-ma-vie.com ^^ c'est tjr là qu'on rigole et qu'on apprend le plus ^^ | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Mer 25 Avr - 10:29 | |
| je suis d'accord, j'aime beaucoup ce topic ^^ *dommage que sur un autre fofo il soit abandonné >_>*
Et puis juste un truc comme ça: J'AI MON CODE | |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Mer 25 Avr - 14:16 | |
| j'ai un mois d'exam mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à bosser | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Mer 25 Avr - 14:41 | |
| t'as du mal à t'y mettre? C'est normal, faut juste franchir le pas ^^
J'ai trop trop trop trop trop trop hâte d'etre à demain *O* la vie est magnifique en ce jour pluvieux | |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Mer 25 Avr - 14:42 | |
| moauis c'est surtout que j'ai pas envie de réviser c'est assez chiant et ennyeux | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Mer 25 Avr - 14:45 | |
| oui, ça me paraît logique mais ya des choses qu'on doit faire même si c'est pas trop fun. Par exemple: passer 2 après-midi entiers seul à l'auto-école pour réviser son code c'est vraiment pas drôle mais quand tu l'as le lendemain tu regrettes pas ^^ Enfin ça s'appelle le sens des responsabilités mon ptit ^^ | |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Mer 25 Avr - 14:57 | |
| ouais mais j'arrives à bosser t'inquiètes juste que je prends mon temps pas la peine de se stresser il faut garder la tete froide | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Mer 25 Avr - 16:13 | |
| Ouaip ok
me ai fini la colo d'un dessin de Drawno, vais la mettre dans mon topic ^^ et me continue | |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Mer 25 Avr - 20:57 | |
| demain j'ai un des matchs les plus immportants pour assoir ma seconde place faut que je le gagne sinon ce sera du coude à coude | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Mer 25 Avr - 21:46 | |
| c'est super que tu es eu ton code ma Tenshi-chan^^ on se s'en libre après ^^ Moi je suis trop heuseuse aujourd'hui. J'étais avec ma maman et on a acheté ma voiture. Et vous savez pas quoi elle est super trop joile (je parle trop bien^^") Bref tous ça pour dire que je suis super heureuse de l'avoir Donc mercredi prochain je vous mettrai quelques photos. J'ai que des bonnes nouvelles en ce moment^^ | |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Mer 25 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Mer 25 Avr - 21:55 | |
| et voui ^^ ah moi les sorties sans avoir besoin de demander la voiture de ma moman ^^ | |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Mer 25 Avr - 21:56 | |
| la classe moi aussi j'espère avoir la mienne bientot | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Mer 25 Avr - 21:56 | |
| et moi euh ..... encore 2 ans TT_TT | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Mer 25 Avr - 22:08 | |
| allez patience tu l'auras t'as voiture Uru-chan ^^ Câlin?! | |
|
| |
Kaneda
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! Jeu 26 Avr - 3:33 | |
| ta trop de la chance tiflo d'avoir ta propre voiture , moi j'ai meme pas encore le permis ^^ quand est-ce que tu nous emmene faire un tour ^^ mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur nos vies!! | |
| |
|
| |
| Blabla sur nos vies!! | |
|