Sujet: Re: les kits Dim 5 Aoû - 10:35
Bon allez, je vais vous mettre tous mes derniers kits (pas dans l'ordre). Je signale qu'ils ont été fait pour moi car j'aime pas trop offrir ce genre de créa par peur de m'imposer ou quelque chose comme ça ... donc il suffit de demander hein ^^
1)
(Kit à partir d'une créa de moi basée sur une photo d'Alicia Keys)
2)
(Kit par moi)
3)
(Kit à partir d'une créa de moi basée sur une photo d'Utada Hikaru)
4)
(Kit sur une idée originale de moi conçue par moi)
5)
(Kit totalement de moi avec même une partie d'un dessin au crayon de papier travaillé sur toshop pour l'occasion)
6)
(Kit à partir d'une illustration du manga "XXXHolic" de CLAMP colorisée par moi)
7)
(Kit à partir d'une illustration du patronus de Harry sur la couverture du livre "Harry Potter 7" en anglais)
(Kit à partir d'images du manga "Kobato" de CLAMP)
9)
(Kit à partir d'images du manga "Ayashi no Ceres" de Yuu Watase)
10)
(Kit à partir d'images du manga "Kobato" de CLAMP)
11)
(Ava: colorisation partielle par moi d'un dessin de Kagura du manga "Fruits basket", Bann: photo de ciel trouvée sur le net et texte de moi)
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: les kits Dim 5 Aoû - 14:37
Miaaaa que de beaux kits ^^ J'adore celui avec Ceres :gouzou:
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: les kits Dim 25 Nov - 15:18
oula il est abandonner ce post!
bon alors mon kit actuel ici ^^ pour ceux qui ne l'on pas reconnu c'est Mello de death note >o<
et euh celui de mangaland ^^
Spoiler:
le grand kira ... mourru =_= lol
et celui de AKS the arrancar powah XD
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: les kits Dim 25 Nov - 16:02
euh mon kit actuel sur le paradis et le mangaland
et sur arkadia
(bon ok l'avatar n'a aucun rapport XD)
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: les kits Ven 11 Avr - 1:04
tiens un que j'ai pas encore mis ici ^^
ca fais longtemps et c'est parceque je le change que je me rend compte qu'il est pas la lol