| coup de gueule ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
n1fe
| Sujet: coup de gueule ! Mer 18 Avr - 20:32 | |
| Je vous invite a venir pousser vos coup de gueule ceux qui font du bien et qu'on ose pas pousser chez soit (de peur de se faire "gronder" ^^ ) Je commence : Je vien de me casser la figure sur des balle de mon chien il en fou vraimment partout MARRE DE TOI SALLE CLEBARD DE $*^***$')à)'* !!!!!! JE VAIS TE JETER PAR LA FENETRE !!!!! ahhhhhh que ça fait du bien
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: coup de gueule ! Mer 18 Avr - 20:51 | |
| Pauvre lulu!!
Moi aussi je vais me deffouler!! Alors pour commencer j'ai eu plusieurs guèpes dans mon atelier et mon abruti de toutou à failli les bouffer. Mais quel crétin ce chien. Après avoir mis mon toutou dans une autre pièce, j'ai fais sortir les insecte et pour finir j'ai cassé mon lys en cire. la total quoi !! | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: coup de gueule ! Mer 18 Avr - 23:22 | |
| oh c'est pile pour moi ca!!! ^^ Y EN A MARRE DE CET ECRAN DE MALHEUR! POURQUOI SI SIFFLE TOUT LE TEMPS!!!!!????? | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: coup de gueule ! Jeu 19 Avr - 10:33 | |
| j'aaaaaiiime ce topic
Marre de mon quartier pourri! Il fait 25°C à l'ombre, je sors en robe et j'ai l'impression que tout le monde me regarde comme si j'étais une extra-terrestre! Ya des gens assis par-terre qui vous demandent de l'argent avant que vous rentriez dans l'intermarché! Ya des gens qui vous accostent en voiture pour vous demander "Dis, et si on allait boire un verre?" !!!! J'aime pas cette vie! Je préferai autant être à la campagne! Ville de mer**!!! | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: coup de gueule ! Jeu 19 Avr - 16:11 | |
| mdr bin je t'invite dans ma cambrousse si tu veux ^^ ici a par des papis sur des tracteurs tondeuses y a rien TT_TT meme pas l'adsl (c'est l'adsl le coup de gueule lol) | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: coup de gueule ! Ven 4 Mai - 19:02 | |
| Il fait pas beau >_> Il fait hypra supra moche en plus fait froid et j'aime pas ça Brrrrrrrrrr!!! Donc comme la chanson "J'veux du soleil" | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: coup de gueule ! Mer 16 Mai - 11:25 | |
| Une semaine horrible! Il pleut chez moi C'est triste! Et puis ya pas grand monde sur ce fofo! Reveillez-vous quoi! lol | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: coup de gueule ! Mer 16 Mai - 14:19 | |
| Bô euh... kek ke je pourrais bien dire! J'aurai pas d'ordi pendant 1 mois et demi. ET J'ai les doigts tout bleu parce que j'ai fait le cours du prof de 11h30 à 12h00 et personne m'écoutait!!!!! y'en a même qui sont parti avant la fin (mais qui sont revenu ) Nan, en fait j'ai pas envie de gueuler! Moi, j'dis Happy life!!!!!!!!! | |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: coup de gueule ! Lun 1 Oct - 2:33 | |
| ( messages rien que pour faire chier tiflo jl'a fait sonner mdr )
dddrrrrrrriiiiiinnnnnnnnnnnggggggggggggg | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: coup de gueule ! Lun 1 Oct - 2:44 | |
| | |
|
| |
tetem
| Sujet: Re: coup de gueule ! Sam 24 Nov - 15:07 | |
| Moi je gueule juste parce que j’ai envie de GUEULER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pi aussi contre tout les con de la terre (et mon dieu qu’il y en a !!!) Pi contre mon PC qui a cramé et que je peu rien récupéré !!!! Pi contre le taux de change qui grimpe !!!! Pi contre ces biiiiip de portable de biiip qui marche correctement pas plu d’un an !!!! Pi contre le merdier que j’ai mit sur mon bureau et que j’ai la flemme de rangé !!! Pi contre moi (juste pour le fun) !!!!!! :pdiable: sa fait du bien !!!!!!!! | |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: coup de gueule ! Sam 24 Nov - 17:03 | |
| | |
|
| |
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: coup de gueule ! Sam 24 Nov - 18:51 | |
| coup de gueule contre les gens qui vous font la gueule pour quelque chose qu'on sait pas | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: coup de gueule ! Jeu 2 Oct - 16:12 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! encore trois croquis d'architecture de crotte et je serai libre!!!! J'en ai marre!!!!!!!! bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Voilà, je pouvais pas crier dans la maison vu que y'a du monde! donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule ! | |
| |
|
| |
| coup de gueule ! | |
|