| drawno arts | |
|
+13n1fe ice Kazu Seiryoku kane-chan Kaneda themalin malek Laly Uru-chan Tiflo Tenshi-chan drawno 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malek
| Sujet: Re: drawno arts Sam 16 Juin - 13:49 | |
| Moi qui fut absenté pendant un certain temps je re , et je dit bravo bravo a la plupart des dessins que j'ai pu admirer ^^ | |
|
| |
drawno
| |
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: drawno arts Mar 3 Juil - 21:28 | |
| la créa est trop jolie _ | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: drawno arts Mar 3 Juil - 22:46 | |
| c'est trop beau (verse une larme)XD (trop X 30) + beau ^^ | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: drawno arts Lun 1 Oct - 21:09 | |
| bon jmy remet un peu ^^ | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: drawno arts Lun 1 Oct - 22:46 | |
| ce qu'il a l'air gentil^^" j'adore ces yeux ^^ | |
|
| |
Saka Invité
| Sujet: Re: drawno arts Dim 7 Oct - 1:05 | |
| Salut, je suis nouveau mais je me permé de critiquer pour faire avancer Alors je ne vais prendre que ton dernier dessin : ton trait n'est pas assé affirmé, à mon avis t'as du t'appuyer sur image pour le faire mais c'est pas un probleme.. si c'est propre aprés Et ta narine est un poil trop haute :/ Les cheveux manques de souplesses et les drappés sont inexistants mais c'est pas trop grave. Donc je te conseil de faire des croquis d'objets autours de toi pour progresser et affiner ton trait. |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: drawno arts Dim 7 Oct - 1:10 | |
| c'est bien que tu face un commentaire mais si tu pouvais aller te présenter se serai mieux. | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: drawno arts Dim 14 Oct - 16:59 | |
| voilà mon dernier petit crayoné ^^ fin de semaine prochaine j'aurai mon nouvel ordi et donc je pourrais bosser sur illustrator et avoir de meilleurs rendu ^^ voilà voilà jespère que ce dessin vous plaira | |
|
| |
ice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: drawno arts Dim 14 Oct - 17:14 | |
| je sais pas si ça plaira aux autres mais moi ça m'plait! bien que la paume de la main gauche soit un peu trop grosse a mon gout. trés classe en tout cas ^^ une jolie épée format de poche en plus comme je les adore | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: drawno arts Dim 14 Oct - 17:51 | |
| mmm moi aussi j'aime bien, comme Ice je trouve la main gauche un peut grosse mais et peut etre le visage un peut trop "court" du coté droit sinon il est classe! | |
|
| |
Saka Invité
| Sujet: Re: drawno arts Dim 14 Oct - 22:07 | |
| hey ptit problemes anatomiques surtout le bras droit qui me marque, mais globalement je le trouve simpa ouai, surtout pour le trait. |
|
| |
Fey Invité
| Sujet: Re: drawno arts Dim 14 Oct - 22:45 | |
| ya pas un pti peu de hyung tae kim dans celui la ? x)
jsuis pas trop fan du design. jtrouve qu'il manque de details le trait est sympa mais on sent encore les ptites difficultée anatomiques ca c'est dommage.. apres le souci c'est qu'il sagit un dessin qui a pas de but precis... jtrouve que le perso manque de dynamique dans la prise de vue... et la pose courage :/ |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: drawno arts Lun 15 Oct - 9:13 | |
| Hum alors je repond au remarque ^^ oui je suis fan hyung tae kim ,ensuite les disproportion sont un peu faites exprès (petit côté kingdom heart) et ensuite quoi dejà? à oui le but...pour le moment c'est du character design donc peu m'importe la position ^^ mais si vous préférez je peu le fair super réaliste , perso je trouve que sans une petite touche de disproportion ça manque de dinamique enfin...voilà j'attend les réactions a++ | |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: drawno arts Lun 15 Oct - 10:42 | |
| Laisse tomber !!! C'est moche ! Sa pue !!!!! Nan je plaisante !!! Moi j'aime beaucoup les disproportion ! Et je trouve tes dessins extras !!! | |
|
| |
Fey Invité
| Sujet: Re: drawno arts Lun 15 Oct - 13:22 | |
| - Citation :
- pour le moment c'est du character design
oh mais ca n'empeche pas de bien presenter son perso je parle pas du forcing de proportions (qui est quasi-obligé dans le dessin manga...) mais des soucis anatomiques assez flagrants (surtout au niveau du bras :/ ) |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: drawno arts Lun 15 Oct - 19:21 | |
| Moi personnelement je le trouve très bien comme ça. tu n'as rien à retoucher. et puis c'est sympa les disproportions. | |
|
| |
TiTou
| Sujet: Re: drawno arts Mar 16 Oct - 2:13 | |
| ba moi perso jsuis dac avec l'opinion général. non ton dessin n'a pas besoin detre retouché et c'est toi qui l'a fait donc toi seul connait le pourquoi du comment de la chose. Jestime que si on laisse une place trop grand à la technique le dessin peu perdre de son âme ce n'eest que mon avis t sachant que je débude je suppose qu'il ne pèse pas bien lourd c'est ca? | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: drawno arts Mar 16 Oct - 19:08 | |
| titou jpense pareil perso si on accorde trop dimportance a la technique il n'y a plus de style propre regardons par exemple shaman king ...pas de superbes proportion mais unstyle et des perso super imprssionant ^^ | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: drawno arts Sam 26 Jan - 21:14 | |
| désôlé double post mais mon topic est mort alors jremet un petit dessin pour l'instant pas grand chose pasque mon scanner est HS | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: drawno arts Sam 26 Jan - 22:06 | |
| il est super ce dessin! sans model je suppose donc encore mieux ^^
avec une colo il serait parfait *o* | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: drawno arts Lun 28 Jan - 20:28 | |
| lol tant fais donc pas pour le double post, c'est pas grave et en plus quatre mois se sont écouler entre quel beau dessin j'aime beaucoups l'esprit ^^ (il est tjrs mort ton scaner?) | |
|
| |
shinigami974
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: drawno arts Mer 30 Jan - 8:05 | |
| whoua j'adore!!!!!! | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: drawno arts Lun 25 Fév - 16:36 | |
| Bon un petit kiff chez mon ami marmotte , bou deg d'avoir quitté An Cafe | |
|
| |
scrible of marmot
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : un endroi perdu qui sent la truite fumée...^^.. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: a BLack marmot Mar 26 Fév - 0:33 | |
| HooOOOOooyyYYy ... BROTHERS..... ta géré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drawno arts | |
| |
|
| |
| drawno arts | |
|