Alors je voulais m'inscrire à L'ESAAT (l'école d'art appliqués a coté d'chez moi), et c'était le jour de l'inscription (ca tombe bien).
Donc on allait avec ma maman à l'ESAAT, mais là je trouvais ça bizarre parce que ben je suis qu'en première, et que normalement, j'irais après le BAC. Je posait la question a ma maman (qui avait la tête de Dark Vador), et elle me demandais "ca te fais pas plaisir ?!" avec l'air consterné, je répondais que "Si, Beaucoup !", mais je comprenais toujours pas.
Donc après on se rapprochait de la queue pour les inscription, mais la madame qui s'en occupait, elle me disait " NAN, la queue c'est là bas !" [entre temps, maman-Dark Vador a disparu de la circulation].
Et donc j'allais faire la queue avec plein d'autre gens, a trois kilomètres du bureau.
Après, avance rapide. J'ai remplie les papiers, et pour conclure l'inscritpion, la madame nous fait tous asseoir autours d'une très haute table (on était sur des tabourets super hauts, Deux mètres au moins) et nous distribue à tous un grand bol de soupe qu'elle prépare sous nos yeux.
Mais là, une élève scandalisé arrive et engueule la madame, en lui disant "mais non ! On a besoin de la soupe pour les standes italiens ! [parce qu'en même temps, et ben c'était une espèce de porte ouverte]
Alors là, je tourne la tête vers la gauche, et je vois un IMMENSE mémorial en Sac Poubelles pour le musicien des pink floyd mort il y a quelques jours...
Et après, je me suis fait réveiller par mon reveille qui m'annonce qu'il faut aller en cour.
[en fait ce rêve était beaucoup plus long, mais tellement chelou que je suis contente de pas m'en souvenir.]