Alphonse De La Ribambelle - épisode I-
Bon alors, il était un fois un petit bonhomme tout de noir vêtu qui s'appelait...
Heuuu...
Alphonse de La Ribambelle
Donc, alphonse de la Ribambelle, tout de noir vêtu disais-je, vivait au 18eme siècle dans un somptueux manoir, téhâtre de toutes les débauches, les luxures et les déviances possibles.
En effet, Alphonse de la Ribambelle aimait à avoir activités et invités dans son Grand manoir à lui tout seul
Mais vint un jour où le clergé se rendit compte des activités d'Alphonse de la Ribambelle....
Des gardes se rendirent chez Alphonse afin de l'arreter, le jeter sous les verrous, l'emprisonner à tous jamais, le lapider, lui cracher au visage, lui couper les oreilles, lui faire croire qu'il peut manger une fraise puis lui retirer sous le nez, le soumettre à la torture de la goutte d'eau, le forcer à l'abstinence et enfin l'executer publiquement devant tout le monde le dimanche après la messe
Cependant, Alphonse de la Ribambelle, peut emballé par ces joyeuses réjouissances décida que ca devenait chaud pour lui et se tira par l'un des nombreux passages secrets de son chateau.
Le passage secret en question était tout aussi noir que les vêtements d'Alphons et contenait son lot d'araigné, de rats, de raton laveur, de chevaux, d'éléphants, de lépidodendron, de puce de mer, de scarabés, de guitariste de visual kei, et d'arbre à fraise.
Donc Alphonse, errant dans ce passage secret qu'il n'avait jamais visité, puisqu'il fut construit par l'un de ses ancêtre, Téophile de la Ribambelle
Ledit Téophile qui était tout aussi débauché, pervers, déviant et sexuellement pas dans les normes que son descendant.
Alphonse, comme l'on s'y attend, se perdit.
Il faut dire qu'Alphonse était quelqu'un d'assez peu doué pour ne pas dire carrément incapable de trouver son chemin, même si ce chemin était celui entre son garde manger et son lit, ou bien celui d'un passage secret remplis de divers choses fort étranges, allant du chevalet de torture à la bouée en forme de canard.
Pendant qu'Alphonse se perdait dans les méandres de son passage secret, les gardes du clergé eux s'occupaient de la joyeuse équipe de sodomites, sadomasochistes, trimammophiles, gérontophiles, glacealafraiseophiles et autres déviants que le jeune De La Ribambelle avait rassemblé autours de lui, en une Grande orgie des plaisirs de la vie.
Notons au passage que l'état de défonce plus ou moin prononcé chez ces personnes rendait l'arrestation passablemment difficile, surtout que lesdits défonçés s'empressèrent tous de courir se planquer, avec plutot moins de succès, mais le manoir étant un labyrinthe inextircable, l'arrestation tourna bien vite à la partie de chache cache.
Donc la partie de Cache cache se poursuivait de salle en salle à travers le manoir qui, faut de nettoyage (toutes les soubrettes étant trop occupé à copuler), était bien poussiéreux, plein d'araignés sorties des passages secrets.
Les gardes du Clergé prirent peur, après tout, dans cet antre du diable, les araignés étaient forcément des messagers sataniques destinés à protéger le malin !
Les Gardes apellèrent donc à la rescousse l'Abbé du coin pour un exorcisme expresse !
Celui-ci, qui se la coulait douce dans la bière et les bonnes soeurs accourut prestement en quelques jours du village voisin (situé à environ trois kilomètres).
Pendant ces trois jours, les gardes avaient monté la garde (après tout, c'est à ca qu'ils servent)