Rainbow
| Sujet: Avis aux talents: nouveau manga à créer !! Ven 19 Sep - 13:52 | |
|
Bonjour à toi,
Je te sollicite car j'ouvre les porte de mon nouveau forum, alors accroche toi, et lis la suite.
Tu es fan de Sailor moon, naruto, (ou autre manga fantastiques) de transformations, d'attaques, d'humour, d'amitié, d'amour, de suspens... Alors viens me rejoindre sur un forum pour une toute nouvelle venture, une toute nouvelle histoire, un tout nouveau manga, dans lequel tu fera partit d'une équipe autour d'un personnage de ton choix.
Retrouve l'histoire, sur ce forum, celle dont je souhaite de tout cœur en faire un manga, avec ton aide, voir plus tard un animé. Tu as du talent, que ce soit dans le dessin, dans l'écriture, dans le graphisme, la comédie, le chant, le montage...tu es professionnel ou amateur, peu importe, ce qui compte c'est que tu soit motivé, passionné et que tu sois fidèle.
Une fois que tu auras participé au casting de ton choix, que tu sois le meilleur ou non, tu auras un rôle dans cette histoire.
Mais pourquoi faire ça, va tu me dire, je vais t'expliquer. Le manga se montera page après page, chapitre après chapitre, tome après tome, pour enfin, être présenté à un éditeur.
Qui sait? Il deviendra peut être célèbre....
allez viens au moins voir, c'est par ici... http://rainbow-produx.forumactif.org/
partenariat :
| |
|
L'écuyer
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : entre deux vache!^^ dans le Gers... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Avis aux talents: nouveau manga à créer !! Dim 25 Jan - 16:03 | |
| owiiiiiiiiiiiii!!! venez nombreuuuuuux! c'est trouuuup bien! venez venez venez! | |
|