| Résultats concours n°8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morggie Admin
| Sujet: Résultats concours n°8 Lun 25 Aoû - 21:03 | |
| Les oeuvres de nos participants:
Dernière édition par Morggie le Lun 25 Aoû - 21:21, édité 3 fois | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Résultats concours n°8 Lun 25 Aoû - 21:11 | |
| Grille de vote:
Nom du participant : Aline Coloration* : --/5 Technique* : --/5 Originalité* : --/5 Contenu* : --/5
Nom du participant : Tiflo Coloration* : --/5 Technique* : --/5 Originalité* : --/5 Contenu* : --/5
Nom du participant : Morggie Coloration* : --/5 Technique* : --/5 Originalité* : --/5 Contenu* : --/5
Dessin favori: ---
Merci encore à tous les participants! ^^
A vos votes! | |
|
| |
Darialala
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Résultats concours n°8 Ven 29 Aoû - 13:26 | |
| Nom du participant : Aline Coloration* : 4/5 Technique* : 4/5 Originalité* : 2/5 Contenu* : 3/5 total: 13/20 J'ai un peu pénalisé sur l'originalité parce qu'il s'agit plus d'un portrait que d'une activité. Nom du participant : Tiflo Coloration* : 4/5 Technique* : 4/5 Originalité* : 2/5 Contenu* : 3/5 total : 13/20 Du point de vu de l'originalité, vous avez tous fait un ballon, par contre, le contenu de cette oeuvre là est plus interessant puisque tu as représenté l'activité en pleine action. Nom du participant : Morggie Coloration* : 3/5 Technique* : 3/5 Originalité* : 2/5 Contenu* : 3/5 total : 11/20 De même, pénalité sur l'originalité, désolé >_<", cela dit, elle est très sexy Dessin favori: Au niveau de la réalisation, c'est celui d'Aline, parce que tu maitrise bien l'outil informatique. Par contre, celui de Tiflo colle vraiment plus au sujet. Voilà, j'éspère ne pas avoir été trop dur, mais je vous félicites tous, parce que vous avez tous fourni de très belles oeuvres, et du bon travail Merci | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Résultats concours n°8 Ven 29 Aoû - 18:45 | |
| Oki, te fais pas de souci pour ton vote même s'il est dur! C'est pas un trophée qu'il y'a a gagner! XD
Euh juste un pti truc, ton dessin favori est celui de Aline ou de Tiflo, c'est pour savoir à qui je met la majoration...
Sinon, bah on atta encore un peu le vote de Yachiru... | |
|
| |
Darialala
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Résultats concours n°8 Ven 29 Aoû - 20:59 | |
| Mon dessin favori c'est Ex-aequo, oui, je suis un(e) juge chiant(e).
Si il faut vraiment, vraiment, vraiment trancher, met celui de tiflo, parce qu'il est plus dans l'esprit du concour. Mais je soutien mon ex-aequisme. | |
|
| |
Darialala
| Sujet: Re: Résultats concours n°8 Ven 29 Aoû - 21:09 | |
| Aline, j'ajuste juste vite fait que le bleu de ton ciel fais pas naturel (il est trop vif) | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Résultats concours n°8 Lun 1 Sep - 14:43 | |
| Ouep, je sais que c'est chiant quand on aime autant un dessin que l'autre mais ouais il faut trancher parce que le dessin favori rajoute deux points au favori et si je mets 2 points à chaque, c'est comme si je mettais deux points à aucune.
Ok, donc Tiflo a deux points supplémentaires...
Plus que Yachi mais je vais pas attendre éternellement donc... | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Résultats concours n°8 Lun 1 Sep - 18:08 | |
| nerf c'est cramé pour cousine son pc est mort -__- | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Résultats concours n°8 Lun 1 Sep - 21:23 | |
| Oki, donc ça change tout... Tiflo: 13 points + 2 points de majoration = 15 ptsAline: 13 pointsMorggie: 11 pointsGagnante: Tiflo! Félicitations | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Résultats concours n°8 Mar 2 Sep - 0:57 | |
| merci aux autres participant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats concours n°8 | |
| |
|
| |
| Résultats concours n°8 | |
|