| Quels sont vos jeux préférés?! | |
|
+10J-shobi Kazu Darkou-kun Kaneda themalin Laly Uru-chan drawno Tenshi-chan Tiflo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Quels sont vos jeux préférés?! Mar 17 Avr - 2:58 | |
| Bon j'ouvre ce nouveau topic. _ Moi j'adore toute la série Final Fantasy sauf le ff12 dsl (je dois être la seule à pas l'aimer) _ Kingdom Hearts 1 & 2 _ Devil may cry sourtout le 3 _ Alundra que Morggie m'a donné . _ Drakan (ps2) _ Roller Coaster Tycoon 2 (pc) et tous plein d'autre. Mais là, je n'ai pas la liste pour vous dire lol!!^^ | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés?! Mar 17 Avr - 12:58 | |
| Moi j'ai commencé à jouer à des RPG ya pas longtemps (manque d'argent...) Mais en ce moment je joue à Kingdom Heart 1 (et j'ai déjà le 2 pour continuer) et je suis trop fan *_*, j'ai aussi commencé Magna Carta mais je le trouve moins fun sinon, je suis une experte de tous les SSX sur PS2 (les a tous finit sauf le SSX on tour qui est trop dur >_<)... Et j'aime bien les jeux de combat comme Tekken ^^ (pratique pour mettre la paté à ma soeur ou à mon copain) Voilap
| |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés?! Mar 17 Avr - 14:13 | |
| je suis très limité n'ayant pas de playstation, alors euh.. naruto:gekitô ninja taisen 4 toute une panoplie de starwars tekken en general dbz tenkaichi2 | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés?! Mar 17 Avr - 16:27 | |
| moi euh .... -FF VII (meme si les graphisme de la PS1 sont vraiment infectes l'histoire est géniale et Vincent Valentine est trop classe quand je pense que si je n'avais pas flashé sur Reno en regardant Advent Children je n'y aurai jamais joué alors qu'il était dans la chambre d'a côté :p) -tales of symphonia (GC) -luigi's mansion (c'est mon premier jeu de GC donc je pense que c'est plus sentimental qu'autre chose, mais bon j'adore ce jeu quand mais c'est juste que je m'en lasse a force lol) -ah oui tiens DBZ budokai (parceque tekenchi j'y arrive pas :p) - Zelda wind waker (*o*) -GTA san adreas (un bon défouloir *w*) hum y en a encore mais je trouve que ce post est assez long comme ca | |
|
| |
Laly
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés?! Mer 18 Avr - 13:44 | |
| alors je fais juste un top 3
-samurai warrios (1, 2 et 2 empire) -final fantasy (tous) -tenchu
j'aime encore pas mal de jeux video mais bon je vais pas tout lister non plus. vous avez mes trois favoris. | |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés?! Jeu 19 Avr - 13:05 | |
| bonjour pour ma part je ne joue plus trop au jeux mais je vais dire
-Foot land -Mettez la flèche au milieu(super dure) -Devil may cry | |
|
| |
Kaneda
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés?! Jeu 26 Avr - 3:50 | |
| mes jeux préféré et pour beaucoup culte ^^:
en RPG: Final Fantasy 6, 7,8,9,10,10-2,12 Final Fantasy tactics wid Arms 1 Vagrant Story Parasite Eve 1 et 2 Breath of fire 3 Zelda a link to a past, ocarina of time , wind waker et Twilight Princess Chrono Trigger, Chrono Cross Legend of Dragoon Valkyrie Profile 1 (j'ai acheter le 2 mais j'lai pas essayer encore^^) Star Ocean 2 et 3 Tales of Symphonia et eternia Baten kaitos Grandia 1,2 et 3 Kingdom Hearts 1 et 2 Shadow hearts 1, 2 et 3 Radiata Stories Shin Megami tensei nocturne digital devil saga 1 Dragon quest VIII Disgaea Ar tonelico saga frontier 2 romancing saga:minstrel song
Survival Horror: Resident evil 0,1,2,3,4 et code veronica Silent Hil 1,2,3,4
Combat: les King of Fighter, Street Fighter, Guilty Gear (j'suis plutot baston 2D^^)
beat them all: Devil may cry 1 et 3 onimusha 1,2,3,4
course: GranTurismo 3 et 4
Plateforme: Mario et sonic (version hold school uniquement ^^) | |
|
| |
Darkou-kun
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés?! Sam 28 Avr - 20:52 | |
| En ce qui me concerne, mes jeux préférés sont Valkyrie Profile 1 en premier lieu (j'ai lâché le deux... ), Tales of Symphonia, les golden sun (le premier a été le jeu m'ayant fait accroché aux RPG... *o*), Jump Super Star, et Sword of Mana. ^^ Cependant, je dois avouer que je ne joue plus vraiment aux jeux vidéo ces derniers temps. Je suis plus dans l'univers musical en général cette année. ^^ (visual kei powaaaaaaa! xD Manaaaa-sama! *o* *clin d'oeil à Tiflo^^*) ... J'arrête le HS moi. | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés?! Sam 28 Avr - 22:21 | |
| kyaaaaaaaaaa!!! *_* Mana-sama sinon j'aime bien le zelda sur Wii avec le rayman | |
|
| |
Kazu
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés?! Mar 8 Mai - 13:07 | |
| Mes préférences: -Final Fantasy 1-2-3-4-5-6-7-11 (et oui, le 8, le 9, le 10, le 10-2 et le 12 ne me plaisent pas du tout) -Kingdom Heart 1 - COM - 2 -Tales of Phantasia (Qu'est ce que j'ai pu le saouder celui là!) -Tales of Eternia -Tales of Symphonia -Magna Carta -Tout les .Hack// -Resident Evil (tous) -Sonic (un indétronable pour moi, qui pleure encore la disparition de la dreamcast au profit de cette merde de x_box) -Mobil Suit Gundam sur PSP et PS3 -Les Baldur's Gate et Never Winter Night -Les Tenchu, que j'ai saigné aussi... | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés?! Mar 8 Mai - 14:17 | |
| t'as essayé tales of the abysse? sur ps2 on ma dit qu'il était extra! | |
|
| |
Kazu
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés?! Mar 8 Mai - 14:20 | |
| je connais pas celui la ^^" | |
|
| |
Kaneda
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés?! Mer 9 Mai - 1:28 | |
| je l'ai acheter tales of the abyss mais je l'ai pas encore essayer , enfin si juste le début et il a l'air d'etre aussi bien que les autres titres de la serie ^^ surtout pour pour son system de combat qui a encore été amélioré ^^ | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés?! Mer 9 Mai - 7:48 | |
| oui apparement tu peux te balader partout dans l'arène pour les combats ce qui offre plus de possibilitée et en plus ya des sort énorme mais ce que je kiff le plus c'est la petite fille qui ce bat sur un nounours géant | |
|
| |
J-shobi
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : 13 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Quels sont vos jeux préférés?! Lun 18 Juin - 14:11 | |
| Moi j'aime bien:
Zelda(twilight princess, wind waker, a link to the past, minish cap, four sword, ocarina of time, master quest, bref tous^^) Perfect dark(sur 64 o.0) Street fighters (sur Super Famicom) Bref j'aime Nintendo | |
|
| |
Beffroi
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés?! Sam 20 Oct - 17:55 | |
| Je ne joue pas beaucoup, parce que quand je commence un jeu je suis incapable de le lacher avant de l'avoir terminer (si je l'aime...)... En plus, comme on est pas super riche, ont a passé du SEGA au Game Cube... Alors je ne fais pas partit de la peuplade qui a eu droit à la série de deux cent cinquante consoles de jeu différentes! Mes jeux préférés: -Prince of Persia I-II-III -Les vieux sonic et les vieux mario en 2D (j'aime mes classiques! ) -Godfather -Diablo Personnellement, je ne connais rien au console de jeu! Alors mon PC et mon game cube font très bien l'affaire quand j'ai envie de jouer à un jeu! | |
|
| |
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés?! Sam 20 Oct - 17:59 | |
| jte comprend! j'ai joué au FF sans avoir de playstation! (nyark vive les émulateurs!!!!)
mais bon mes jeux préféré sont
- FF9 - FF8 - FF12 - FF10 - tales of symphonia - baten kaitos - soul calibur - golden sun - la série secret of mana (que j'ai jamais pu vraiment finir xD)
et c'est tout, aucun autre jeu m'a vraiment marqué | |
|
| |
Picole Eau
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés?! Ven 5 Sep - 0:05 | |
| -Rayman et les lapins encore + crétins (énorme avec des potes ^^) - Tous les GTA -Super Smash Bros Brawl (je m'en lasse pas ) - La série -Les deux derniers Zelda (je ne connais pas les plus anciens ^^) -Resident Evil sur Wii -Timesplitters sur Gamecube En gros: vive Nintendo | |
|
| |
Darialala
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va. Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés?! | |
| |
|
| |
| Quels sont vos jeux préférés?! | |
|