| Toujours rien à dire, plutôt a exposer! | |
|
+5n1fe Morggie Uru-chan Kazu Aline 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aline
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Jeu 7 Aoû - 23:24 | |
| Bon voilà ce que je fais de mes temps libres, et c'est fou ce que je me fait chier la plupart de ce temps là! . J'attends vos réactions! Avant: - Spoiler:
Après: - Spoiler:
| |
|
| |
Kazu
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Ven 8 Aoû - 0:13 | |
| Bon
*fais ses bagages*
Je peux rentrer me coucher avec mes dessins... | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Ven 8 Aoû - 0:21 | |
| | |
|
| |
Aline
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Ven 8 Aoû - 0:22 | |
| *trouve un moyen pour ne pas qu'il se décourage*
J'ai raté mon bac parce que je passais mon temps à dessiner, et puis pour mon manga, ça fait cinq ans que je suis dessus. Je t'assure que c'était très moche au début, comme tu as put le constater: j'ai refais des planches exprès, parce que c'était vraiment trop moche! En tout cas, je n'arrête pas moi! C'est pour ça que ça donne ce résultat!
*se dit que ça règlera pas les problèmes d'états d'âme de Kazu*
Ah non, pas toi aussi reine des serpents! | |
|
| |
Kazu
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Ven 8 Aoû - 0:23 | |
| J'ai aucun etat d'ame, t'en fais pas^^
Je passe peu ici, même si je suis là depuis le début (voir avant sa création ^^")
Je fais que de la copie de dessins, sinon, je sais pas dessiner et ca me géne pas plus que ça =p | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Ven 8 Aoû - 0:25 | |
| *Se sent à nouveau rassurée*
Faire de la copie de dessin est déjà très dur, j'ai vu ce que tu faisais, c'était assez réussi! Je te félicite! | |
|
| |
Kazu
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Ven 8 Aoû - 0:34 | |
| Quand on connais la technique, c'est beaucoup plus simple.
J'ai fait le tuto pour les autres^^
Même Uru-chan à réussi, alors les autres ça devrait allez >> | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Ven 8 Aoû - 0:38 | |
| Je pourrais essayer de faire un tuto..mais..houlàààààààààà....ça risque d'être long à faire...-_-'. Je verrais si il y a des demande au pire.... avec un moyen de pression, je peux le faire rapidement! | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Ven 8 Aoû - 0:54 | |
| meme uru a reussi? ca veux dire quoi ca XD lol
idem je ne fais que de la copie donc bon .... | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Ven 8 Aoû - 2:31 | |
| Bon, je vais en rajouter: Voilà un petit fanart de ma conception de Ienzo, alias ou aka Zexion de Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts: Chains of Memories. Avant: - Spoiler:
Après: - Spoiler:
Dernière édition par Aline le Ven 8 Aoû - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Ven 8 Aoû - 2:59 | |
| Je crois que je vais faire mes bagages aussi! XD Niaaaaaaaaahhhhhh, je n'arriverai jamais à percer dans le milieu!!!!!! | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Ven 8 Aoû - 3:11 | |
| Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, c'est quoi cette manie là????? | |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Ven 8 Aoû - 11:21 | |
| Très joli le monsieur XD Pourquoi tout le monde y fait ses valises ??!!! REVNEEEZZZZ J'AI PEUR TOUTE SEULE !!!!!!! | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Ven 8 Aoû - 14:44 | |
| Mais heuuuuuuuuuh, j'ai pas pété, revenez tout de suite! | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Ven 8 Aoû - 15:08 | |
| ok ok on reviens :p (enfin je) | |
|
| |
shinigami974
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Ven 8 Aoû - 16:09 | |
| des invention pareil...Oo la couleur...Oo mais...mais...j'ai vraiment pas ma place ici moi Oo | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Sam 9 Aoû - 15:10 | |
| Mais heuuuuuuuuh, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
shinigami974
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Sam 9 Aoû - 17:32 | |
| mheu non!!!! | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Sam 9 Aoû - 17:34 | |
| Mouarf, si tout le monde se barre, je vais être toute seule à me montrer mes propres dessins... | |
|
| |
shinigami974
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Sam 9 Aoû - 17:40 | |
| certe je n'ai pas ma place...mais faut bien bossé pour m'en faire une ^^ ( c'est pas gagné mais bon) | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Sam 9 Aoû - 17:42 | |
| Tout le monde à sa place ici! Mouarf!!!!!!! En particuliers ceux qui disent qu'ils n'ont pas leur place ici, car ils ont souvent beaucoup de talent! Nah! | |
|
| |
Kazu
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Sam 9 Aoû - 18:07 | |
| Ah non, perso j'en ai pas^^ | |
|
| |
shinigami974
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Sam 9 Aoû - 19:16 | |
| et avoir du talent c quoi pour toi??? | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Sam 9 Aoû - 19:40 | |
| Et pui à quoi ça sert d'avoir du talent si on sait pas l'exploiter!!!!! J'veux un talent exploitable!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! Sam 9 Aoû - 21:25 | |
| Avoir du talent, pour moi, c'est déjà être capable d'apprécier son travail, ensuite être capable de le faire évoluer. Cela arrive à tout ceux qui ont un minimum de volonté pour s'améliorer! Je sais que vous en êtes tous capable!!! :n_<: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours rien à dire, plutôt a exposer! | |
| |
|
| |
| Toujours rien à dire, plutôt a exposer! | |
|