| ma gallerie a moua !!!^^ | |
|
+7Uru-chan Tenshi-chan drawno malek Morggie Tiflo Kaneda 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaneda
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Lun 16 Avr - 23:44 | |
| Effectivement tu te debrouilles vach... euh je veux dire vraiment bien^^ | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Mar 17 Avr - 0:06 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn!!!!! Se rend compte qu'elle a encore du boulot en matière de colo.
Je suis impressionnée! wahou, c'est du travail de pro!!!! | |
|
| |
malek
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Mar 17 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
Kaneda
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Mar 17 Avr - 0:31 | |
| | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Mar 17 Avr - 9:15 | |
| -_- je suis littéralement déprimé, t'est en école de graphisme? en tout cas je retient ton pseudo. | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Mar 17 Avr - 13:53 | |
| Allons allons Drawno, tu y arriveras petit à petit! faut pas déprimer pour si peu ^^ en tous cas je suis toujours aussi impressionnée de la qualité de tes colos moncher Kaneda ^^ | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Mar 17 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
Kaneda
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Mar 17 Avr - 15:36 | |
| salut drawno ^^ t'inquiete comme la dit Tiflo t'y arrivera c'est juste une question d'entrainement et d'observation ^^, pour repondre a ta question j'suis pas du tout en ecole de graphisme meme si c'etait mon reve de faire une ecole d'art mais hélas je ne dessine que pour le plaisir^^ , d'ailleur j'ai jamais pris de cours de dessins dans ma vie , j'ai qu'un modeste niveau BEP comptabilité , et puis j'ai 24 ans aussi (bientot 25 , j'suis vieux je sais ^^)donc j'ai eu le temps de m'entrainer ^^
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Kaneda
| |
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Mar 17 Avr - 15:49 | |
| *baaaaaaaaaaaveeeeeeeee* une serviette vite !!^^ J'adore la première je suis soufflée | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Mar 17 Avr - 16:01 | |
| _ (mais qu'est ce que je fais la moi? ) trop beau | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Mar 17 Avr - 16:18 | |
| lol bah tu regardes avec admiration^^ | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Mar 17 Avr - 16:59 | |
| Sans être indiscrète, pourquoi tu as pas fait une école d'art si c'était ton rêve? On voit bien ici que tu as le talent, tu aurais put le faire ne?
En tout cas, moi j'admire le deuxième dessin ^^ Très réussi
| |
|
| |
ice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Ven 20 Avr - 12:45 | |
| j'adore la tenue de la derniere!!! super armure! pas trop chargée, stylée, futuriste j'adore quoi! lol | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Dim 22 Avr - 0:20 | |
| jsuis vrément adepte de tes colos je voudrais bien savoir fair ça sinon t'utilise quoi comme logiciel? | |
|
| |
malek
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Dim 22 Avr - 11:03 | |
| bravo toujours aussi impréssionnant tes 2 derniers dessins ! | |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Dim 22 Avr - 11:09 | |
| bonjour et bien je dois dire que vous etes assez doué dans les dessin c'est toujours très joli ce que tu fais | |
|
| |
Laly
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Lun 23 Avr - 19:34 | |
| une seule chose à dire : waaaa.
j'aime bien le 1er.. le 2ème aussi... rooh et puis les deux derniers.. en fait tous mais j'ai beaucoup la tête de celui qui te sert aussi d'avatar mais mon préférer c'est le second. | |
|
| |
Kaneda
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Mar 24 Avr - 1:15 | |
| merci a vous j'utilise comme logiciel Corel painter IX ^^ un fanart que j'ai réaliser ce week end d'Axel de Kingdom hearts 2 , j'aime beaucoup son design et puis une reproduction d'une photo de Koda Kumi mais j'trouve le visage pas trés reussi , ça ma pris quand meme vachement de temps pour le faire ^^
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
ice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Mar 24 Avr - 1:58 | |
| elle a des petits seins aussi en vrai? lol trop beaux tes dessins! par contre t'as du te faire ch' pour la colo du deuxieme non? encore bravo!! | |
|
| |
Kaneda
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Mar 24 Avr - 2:10 | |
| merci ^^ oui pour le 2éme j'ai eu des moment de doute et de découragement mais j'en suis venu a bout heureusement ^^ le maitre mot etait vraiment la patience ^^
et aussi pour répondre a Tenshi-chan meme si mon reve etait de faire une ecole de dessin malheureusement je n'ai pas les moyens de me payer une inscription dans une ecole privé par exemple (en moyenne 3000 € par ans c'est trés chaud ) et pour les beau arts le bac est exigé et je n'ai qu'un niveau BEP , et puis j'ai 25 ans bientot j'ai quand meme un boulot qui me plait assez en ce moment meme si ça na rien avoir avec le dessin (teleoperateur^^) mais j'ai des projets , comme de faire une BD et puis je boss sur le net avec une equipe a la réalisation d'un mmorpg amateur j'trouve sa cool , c'est un peu une partie de mon reve qui s'est réaliser ^^voili voilou..bon j'arrete avec ma life...lol | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Mar 24 Avr - 11:53 | |
| hé bien je trouve que tu peux êtrefier de toi un bon métier en gardant tes rêve...moi je passe mes concours en mai et c'est grâce à l'héritage de mon père... mais je me dit qu'il aurait voulu me voir réaliser mes rêve, sinon j'ador vrément ta colo en plus j'adore le perso d'axel! | |
|
| |
malek
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Mar 24 Avr - 13:50 | |
| vraiment génial tes colos , tu es vraiment trés fortttttttt !! | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ Mar 24 Avr - 14:56 | |
| - Kaneda a écrit:
- et aussi pour répondre a Tenshi-chan meme si mon reve etait de faire une ecole de dessin malheureusement je n'ai pas les moyens de me payer une inscription dans une ecole privé par exemple (en moyenne 3000 € par ans c'est trés chaud ) et pour les beau arts le bac est exigé et je n'ai qu'un niveau BEP , et puis j'ai 25 ans bientot j'ai quand meme un boulot qui me plait assez en ce moment meme si ça na rien avoir avec le dessin (teleoperateur^^) mais j'ai des projets , comme de faire une BD et puis je boss sur le net avec une equipe a la réalisation d'un mmorpg amateur j'trouve sa cool , c'est un peu une partie de mon reve qui s'est réaliser ^^voili voilou..bon j'arrete avec ma life...lol
Okay En tout cas c'est très réussi ce que tu fais Félicitation pour les 2 dernières créa Et puis caaaaaaaaaaliiiiiiiiiinnnnn ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma gallerie a moua !!!^^ | |
| |
|
| |
| ma gallerie a moua !!!^^ | |
|