Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: une marmotte en association avec un movie maker defaillant Lun 7 Jan - 15:27
alors bin c bien tout sa lol ^^ et les musiques choisi... :n_<: heu...c'est qui le titre de la deuxieme??? me la faut!!!!! lol
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: une marmotte en association avec un movie maker defaillant Lun 7 Jan - 18:43
oiuahhhh!!!! *p* j'adore!!!! ouais c'est vrai c'est quoi la zik' de la 2ème? quoique la 1ère aussi jladoooore! *p*
scrible of marmot
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : un endroi perdu qui sent la truite fumée...^^.. Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: scribble of marmot Jeu 10 Jan - 2:04
les deu c du sum 41(a lépok jété a fon dedan ) 1)we're all to blame 2)i'm not the one elles se trouvent toutes deux sur lalbum "chuck" .. j'espere que vou les avé aimé ...
shinigami974
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: une marmotte en association avec un movie maker defaillant Jeu 10 Jan - 17:19
merci merci ( bien sur que j'ai aimé :p) la premiere je l'ai mais l'otre sa va pas tardé :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une marmotte en association avec un movie maker defaillant
une marmotte en association avec un movie maker defaillant