sujet : illustrer cette scène (hautement épique), avec 6 Harry en sous vêtements dont deux féminins et un plus ou moins cracra et un septième habillé, et gêné de voir dévoiler son corps de cette manière. N'oubliez pas le décor (la cuisine de Pétunia)
Le concours ouvre dès aujourd'hui et se finira le 15 Mars au soir.
voici le texte:
Les regards des autres rivés sur lui, Harry leva la main, attrapa une mèche de ses cheveux et tira.
-Bien, dit Maugrey.
Il s'avança vers lui de son pas claudicant et déboucha le flacon de potion.
-Mets-les là-dedans, si tu veux bien.
Harry laissa tomber ses cheveux dans le liquide boueux. dès qu'ils entrèrent en contact avec sa surface, la potion se mit à mousser et à fumer puis, tout à coup, elle prit une couleur dorée, claire et brillante.
-Oh, Harry, tu as l'air d'avoir bien meilleur goût que Crabbe et Goyle, dit Hermione.
Puis elle vit Ron hausser les sourcils et ajouta en rougissant légèrement:
-Tu comprends bien ce que je veux dire. la potion de Goyle ressemblait à de la morve
-Bon, alors, les faux Potter en file indienne, s'il vous plaît, dit Maugrey.
Ron, Hermione, Fred, George et Fleur s'alignèrent devant l'évier scintillant de la tante Pétunia.
-Il en manque un, remarqua Lupin.
-Ici, lança Hagrid d'un ton brusque.
Il souleva Mondingus par la peau du cou et le reposa à côté de Fleur qui fronça le nez d'un air éloquent et changea de place pour se mettre entre Fred et George.
-J'vouzavédit que j'aurais préféré être garde du corps, grommela Mondingus.
-Ferme-la, grogna Maugrey. Comme je te l'ai déjà expliqué, misérable petit mollusque, si nous tombons sur des Mangemorts, ils chercheront à capturer Potter, pas à le tuer. Dumbledore a toujours répété que Tu-Sais-Qui voulait en finir lui-même avec Potter. Ce sont les gardes du corps qui ont le plus à s'inquiéter, les Mangemorts essaieront sûrement de les tuer.
Mondingus ne parut pas particulièrement rassuré, mais Maugrey sortait déjà de sous sa cape une demi-douzaine de verres de la taille d'un coquetier qu'il distribua avant de verser un peu de Polynectar dans chacun d'eux.
-Maintenant, tous ensemble...
Ron, Hermione, Fred, George, Fleur et Mondingus burent leur verre d'un coup. Ils eurent tous un haut-le-coeur accompagné d'une grimace lorsque la potion leur descendit dans la gorge. Aussitôt, la peau de leur visage se couvrit de cloques et leurs traits commencèrent à se déformer comme de la cire chaude. Hermione et Mondingus grandirent brusquement ; Ron, Fred et George se ratatinèrent ; leurs cheveux s'assombrirent, ceux d'Hermione et de Fleur se rétractant dans leur crâne.
Indifférent à ces transformations, Maugrey était occupé à dénouer les cordons des deux sacs qu'il avait apportés : lorsqu'il se redressa, une demi-douzaine de Harry Potter étaient alignés devant lui, hoquetant et haletant
Fred et George se tournèrent l'un vers l'autre et s'écrièrent d'une même voix :
-Ça alors... On est exactement pareils!
-à la réflexion, je ne sais pas, reprit Fred qui examinait son reflet dans la bouilloire. Je crois que c'est toujours moi le plus beau.
-Oh, là, là! s'exclama Fleur en se contemplant dans la porte du micro-ondes, Bill, ne me regarde pas, c'est fou ce que je peux être horrible!
-Pour ceux dont les vêtements sont un peu amples, j'en ai de plus petits, annonça Maugrey en indiquant le premier sac, et vice versa. n'oubliez pas les lunettes, il y en a six paires dans la poche latérale. Quand vous serez habillés, vous trouverez des bagages dans l'autre sac.
Le vrai Harry songea qu'il n'avais jamais vu dans sa vie un spectacle aussi bizarre et pourtant, il était habitué aux choses les plus étranges. Il regarda ses six doubles fouiller dans les sacs, en sortir des vêtements, mettre des lunettes, ranger leurs propres affaires. Lorsqu'ils se déshabillèrent en toute impudeur, beaucoup plus à l'aise en dévoilant son corps qu'ils ne l'auraient été en montrant le leur, il eut envie de leur demander un peu plus de respect pour son intimité.
-Je savais que Ginny mentait à propos de ce tatouage, dit Ron en regardant sa poitrine nue.
-Harry, tu as une vue vraiment épouvantable, commenta Hermione en mettant des lunettes.
Une fois habillés, les faux Harry prirent dans le deuxième sac des sacs à dos et des cages à hibou dont chacune contenait une chouette des neiges empaillée.
Si vous souhaitez être participant, postez:
" Je souhaite participer "
Leur message sera ensuite supprimé et leur nom ajouté à la liste suivante:
Participants:
_ Darialala
_ ...
Si vous souhaitez être juge, postez:
"je souhaite être juge"
Juges:
_ yachiru
_ dedo-chan
_ Morggie
_ ...
bon courrage à tous! ^^