| Un peu de courage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
n1fe
| Sujet: Un peu de courage Ven 7 Déc - 22:40 | |
| Je créée ce sujet pour tout les dessinateurs Beaucoup d'entres vous me disent lorsqu'ils voient mes dessins " oh j'ai honte de mes dessins... t'es trop douée moi je suis trop nul..." Cessez donc de vous décourager que diable ! ! ! Il ne faut jamais se sous estimer ainsi... Cela ne fait pas très longtemps que je dessine comme ça voici un de mes dessins qui date de 4 ans environ ça change n'est ce pas ^^ Vous avez tous du talent Maintenant, il faut le pofiner, l'améliorer, et continuer de dessiner ... Toujours, toujours Et surtout, ne jamais avoir honte de se que l'on fait... | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Un peu de courage Ven 7 Déc - 23:13 | |
| Faut trop que je vous mettes des dessins de quand j'avais 9 ans, ils sont trop laids lol | |
|
| |
shinigami974
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Un peu de courage Ven 7 Déc - 23:19 | |
| lol je crois bien que ton dessin d'il y a 4 ans est deja mieu que ceux que jessay de faire en ce moment...xD^^ mais tinkiete pas pour sa...je me decouragerer pas pour autant...c'est a force de perseverer que leonard devint scie...:p ( petit jeux de mot pas beau mais bon...lol) | |
|
| |
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Un peu de courage Sam 8 Déc - 18:00 | |
| ahhh j'aurai trop honte de mettre mes dessins d'il y a un an XD quoi que... en voyant les tous premiers dessins que j'ai posté ici....-_-"""" | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Un peu de courage Sam 8 Déc - 19:49 | |
| Puisque la mode est lancée! lol Alors voici mes dessins de y'a 4 ou 5 ans et le dernier encore plus vieux, je devais avoir dans les 8/9 ans! Admirez les défauts de proportions encore plus marqués que maintenant, les airs carrés, etc... | |
|
| |
shinigami974
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Un peu de courage Sam 8 Déc - 20:02 | |
| voila mes 2 premiers dessin...bien entendu ce n'est pas des invention... javai 11ans | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Un peu de courage Sam 8 Déc - 21:16 | |
| morggie >> j'adore les proportions de la femme avec l'épée ^^ shin >> euh et tu te pleins? lol franchement c'est très réussit ! perso mon premier dessin a proprement parlé (c'était aussi un fan art de DBZ, je me souviens qu'il était pas trop vilains parceque je l'avais fait pour mon frere alors il était fait avec amour lol) je crois qu'il est partis a la poubelle je devais avoir 9 ans donc..... (maman >> poubelle)voilà XD et sinon mes premiers dessins (c'est a dire ceux qui datent de la seconde *je suis en terminale*) ce sont ces fan art de bleach: (bouh attention ca pique >.<) celui ci dans le genre: ca ressemble a rien je crois qu'il a le ponpon XD | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Un peu de courage Sam 8 Déc - 21:21 | |
| Je me souviens d'un dessin que j'avais fait avec amour pour mon papa y'a de cela un grand nombre d'années et il avait servit à allumer le feu! lol
Quand j'en discutais avec mon papa, qu'est-ce que ça nous faisait rire! J'enfonçais le couteau dans la plaie "Beuh, mon dessin" lol et puis il se marrait. ^^ | |
|
| |
ice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Un peu de courage Dim 9 Déc - 0:46 | |
| comment vous faites pour caractériser vos premiers dessins? Personnellement j'pense que j'ai passé plus de temps de ma vie au dessus d'une feuille de dessin qu'en cours! c'est dire! d'autant plus que je dessine tout le temps en cours mais ça c'est un autre probleme. bref, mes parents ont gardé un échantillon de mes dessins depuis la maternelle, histoire de tracer un parcours étrange inachevé et avec une accélération non constante... (la prépa a déteint sur moi) bref, j'ai retrouvé ma partie fan art de DBZ de 3ème... mon dieu que ça fait peur! En fait mes dessin ont commencé a devenir potable l'année derniere j'crois... bien que ce ne soit pas encore ça... | |
|
| |
shinigami974
| Sujet: Re: Un peu de courage Dim 9 Déc - 1:15 | |
| uru...c'est les 2 seul dessins que j'aime bien...pour ceux la jme plain pas...lol ^^mais bon la pour le reste...^^ mais comme je lai dit dans un autre sujet c'est en perseverant que leonard devint scie ^^:p | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Un peu de courage Dim 9 Déc - 2:18 | |
| Tu rigoles Ice, tes dessins sont absolument super et je serai surprise de voir ceux de y'a un an! | |
|
| |
Ashee
| Sujet: Re: Un peu de courage Mer 19 Déc - 12:24 | |
| Moi j'ai pas honte de mes dessins au crayon mais ... mon scanner ne marche po bien, il faut activer l'Assistant de Dépannage que j'sais po faire Pis j'ai fait un bôôôôôôôôôôôôôô Pika Pika ! (Pikachu) mais ça veut po scanner sur l'ordi portable, j'vais essayer sur l'autre ! | |
|
| |
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Un peu de courage Mer 19 Déc - 13:04 | |
| Kinder! te revoilà! ^^ hâte de voir tes créas ^^ | |
|
| |
Ashee
| Sujet: Re: Un peu de courage Mer 19 Déc - 13:43 | |
| Oooh bah -_- faudrait déjà que mon scanner marche mais je vais essayer un Oekaki sur Paint (ça va être dûr dûr !) Déjà que je suis gauchère -_-'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de courage | |
| |
|
| |
| Un peu de courage | |
|