| Une bannière for me! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morggie Admin
| Sujet: Une bannière for me! ^^ Mer 31 Oct - 15:37 | |
| Coucou tout le monde!!! Bah voilà, j'ai pas de bannière! c'est triste!!!! Donc si une âme charitable pouvait prendre un peu de son temps pour me faire une bannière à l'aide de mes dessins dans ma section "dessins à l'ordinateur". Voilà! Bibi tout le monde!!! *file* | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Une bannière for me! ^^ Mer 31 Oct - 22:23 | |
| hum je veux bien essayer ..... mais avec quel dessin tu la veux? | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Une bannière for me! ^^ Mer 31 Oct - 22:34 | |
| Bah avec les dessins que tu veux! J'ai pas d'idée précise de ce que je veux! Donc comme tu veux avec les moyens du bord! | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Une bannière for me! ^^ Jeu 1 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Une bannière for me! ^^ Jeu 1 Nov - 22:43 | |
| Tu rigoles, j'adore!!!!! Et pour l'écriture avec les ailes sur les côtés, c wahou!!!! Comment que t'as fait???? Ce serait dommage de mettre la bannière sans l'avatar donc à l'aventure compagnon! ^^ *pars changer tout ça* | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: Une bannière for me! ^^ Jeu 1 Nov - 22:47 | |
| a l'aventure compagnon je suis partie vers l'horizon >o<.... lol
bah c'est la police d'écriture qui est comme ca, les ailes ce sont les parenthèses ^^ tu veux le nom de la police? | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Une bannière for me! ^^ Jeu 1 Nov - 22:50 | |
| Je veux bien mais malheureusement je ne sais pas comment l'installer sur mon ordi! Malgré toute l'aide de Yachiru, je n'ai pas trouvé le bon dossier!!! | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: Une bannière for me! ^^ Jeu 1 Nov - 23:11 | |
| étrange? tu es allée où? parceque c'est simple O_O
la police c'est : El&font gothic ! | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Une bannière for me! ^^ Jeu 1 Nov - 23:19 | |
| Voilà ce que Yachiru m'a dit:
"pour le fichier police, tu vas dans le menu démarrer et normalement, en dessous de favoris réseau, tu vois panneau de configuration. Tu clique dessus et çà t'ouvre un fichier. Et puis, dans le fichier, tu ouvres le dossier Police et tu extrais la police dans ce dossier ^^"
Mais j'ai pas de dossier police! ^^" | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: Une bannière for me! ^^ Jeu 1 Nov - 23:28 | |
| on doit pas avoir le même pc ^^ mode d'emplois: une fois que le fichier est extrait il faut le copier puis le coller dans c:/ ==> windows ==> fonts tu as ça? | |
|
| |
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Une bannière for me! ^^ Lun 12 Nov - 18:25 | |
| ralala j'ai essayé d'expliquer désoléeuh! >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bannière for me! ^^ | |
| |
|
| |
| Une bannière for me! ^^ | |
|