Bonjour! Je suis nouvelle ici(vous devez vous en douter!) Je n'ai pas un talent énorme en dessins, mais j'apprécie grandement ceux qui en ont un! Je dessine uniquement pour le plaisir et sa donne ce que ça donne
Bref, je ne suis pas dans la partie présentation!! Je vais donc arrêter de blablater et essayer de faire ça court!
J'écris aussi pour le plaisir. Je voudrais bien écrire un roman, mais j'ai un tel manque de concentration que je n'arrives pas à écrire plus de deux lignes sans que mon attention ne soit porter ailleurs. Qui plus est, je retravaille souvent chaque phrase, à la recherche de la perfection. Si vous connaissez
La Peste de Camus, il y a un de ses personnages ainsi, il essai d'écrire un roman et est bloqué par la première phrase qu'il veut rendre parfaite...
J'avais dit que je ne blablaterais pas! Quelle menteuse je suis! En résumé: j'aime bien écrire des poèmes, puisque j'arrive habituellement à les terminer! En même temps que je vous poste mon premier ppoème, qui est en fait mon plus récent, je vous explique pourquoi j'ai choisis Beffroi comme pseudonyme
BeffroiBeffroi oscillant, ultime vestige d'un n'être
Cette dernière vétusté s'enracine dans l'hécatombe
Surplombant les décombres maudits de naître
Elle s'annonce comme une vivante tombe
Cette tourelle ressuscite son glacial épiderme
Régurgitant un peu d'espoir véloce
Au dépend de l'essence en dégerme
Elle s'agite d'une démence féroce
Brimbale brusquement la poussiéreuse cloche
Cette effroyable alarme qui rugit la fatalité
Son cri résonne dans l'agrégat de roches
Tremblant cet unique beffroi dans son éternité