| Le bar des commères^^ | |
|
+10Kazu Laly ice Uru-chan drawno themalin Morggie kane-chan Tenshi-chan Tiflo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Dim 6 Mai - 0:14 | |
| moi c'est pareil ^^ ça c'est l'attaque qui tue^^ | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Dim 6 Mai - 0:17 | |
| le pire c'est quand j'ai jouer a Naruto sur PS2 et j'ai fait cette attaque sans le faire exprès XD j'étais morte de rire .... du coup j'ai perdu mon combat parceque j'arrivais plus a jouer XD la honte | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Dim 6 Mai - 0:19 | |
| j'imagine trop la scène
*mdr*
Uru-chan à quatre patte par terre lol^^ | |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Dim 6 Mai - 12:10 | |
| ne fais pas imaginez les hommes | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Dim 6 Mai - 13:33 | |
| moi je n'ai pas l'esprit tordue à ce point là | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Dim 6 Mai - 15:47 | |
| non d'abord j'étais pas a quatres pattes par terre mais sur alongée sur le lit! XD | |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Dim 6 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Dim 6 Mai - 21:56 | |
| bah oui je sais mais c'est vrai lol et ouis j'était pas toute seule j'étais avec mon cousin ca calme ton esprit ou pas | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Dim 6 Mai - 23:51 | |
| *bave*
Gaara...
*en état de choc* | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Lun 7 Mai - 7:56 | |
| seinen gorochi!!!!(mille ans de douleur) vous faites allusion à cette fameuse technique qui consiste à se mettre à genoux derrière l'ennemie puis à lui enfonçer ,avec un certain élan, les index et majeur droit et gauche joints ensembles dans le posterieur? ah...que de souvenir, le premier tome de naruto et une technique assé réputé dans mon premier lycée, ce qui m'a d'ailleur valu un vole plané en retard dans ma classe d'espagnol et une expulsion direct aussi -_-... | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Lun 7 Mai - 14:31 | |
| Arf^^" c'est malin ça. n'empêche que ça me fait toujours autant rire ce passage^^ | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Lun 7 Mai - 15:05 | |
| *sirote un coca* Moi je sais pas, j'aime pas vraiment Naruto..
M'enfin Quoi de prvu pour cet aprem vous? Moi faut que je bosse un peu (pas vraiment envie mais bon); et si j'ai trop la flemme, comme punition je me lirai la suite des 'Liaisons Dangereuses" de Laclos que je dois lire pour le Français. Joyeux!
| |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Lun 7 Mai - 17:30 | |
| eh bien moi de mon côté je suis entrin d'éplucher un site de dessin de toute beauté je n'ai fait que deux pages sur 160. oui je sais bien que ça va être très long^^""" | |
|
| |
drawno
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Lun 7 Mai - 21:09 | |
| bein moi je joue à la cube et devinez à quoi? ça commence par Na et sa fini par ruto gekitou ninja taisen4 (je sais c'est long mais ma blague aurait était pouurite sinon, vous me direz elle l'est quand même...bon je retir ce que j'ai dit) | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Lun 7 Mai - 21:58 | |
| - drawno a écrit:
- seinen gorochi!!!!(mille ans de douleur) vous faites allusion à cette fameuse technique qui consiste à se mettre à genoux derrière l'ennemie puis à lui enfonçer ,avec un certain élan, les index et majeur droit et gauche joints ensembles dans le posterieur?
ah...que de souvenir, le premier tome de naruto et une technique assé réputé dans mon premier lycée, ce qui m'a d'ailleur valu un vole plané en retard dans ma classe d'espagnol et une expulsion direct aussi -_-... *remdr* ah nous c'était pas ca l'année derniere (vive l'esprit BB des secondes B *oula c'était nul lol*), les mecs avaient l'habitude de s'attraper les .. parties intimes et de tirer XD donc ils faisait tous des sauts de 15 metres dans les couloirs | |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Mar 8 Mai - 16:47 | |
| ça y est demain j'ai mon exam de droit des assurances ça va etre chaud | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Mar 8 Mai - 16:59 | |
| bon courage! amis bon t'as révisé hun ^^ | |
|
| |
Kazu
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Mar 8 Mai - 17:00 | |
| Ce me fait penser que j'ai mes propres projet et exposé a faire.
Bah j'ai presque tout fini... glandons un peu... | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Mar 8 Mai - 17:12 | |
| c'est si bon de glander XD
>_> moi faut que je revise pour mon oral de francais (bac blanc) | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Mar 8 Mai - 18:44 | |
| Ah les cours et les examens vous avez de la chance si on peut dire ^^
bon je vous laisse j'ai une peinture à finir | |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Mar 8 Mai - 21:34 | |
| - Uru-chan a écrit:
- bon courage!
amis bon t'as révisé hun ^^ ouais mais bon je ne suis ps très sure de moi | |
|
| |
Tenshi-chan
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Sam 12 Mai - 10:46 | |
| Mââââ Faut prendre confiance en soit ^^ (facile à dire) Caaaaaliiiiiiiiiinnnnnnnn
*se sert un coca et le sirote* Pas de bonne humeur moi mais ça va Dur dur ces 3 jours de boulot
| |
|
| |
themalin
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Sam 12 Mai - 14:21 | |
| y a pas grand monde qui viennent c'est temps ci | |
|
| |
Kazu
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Sam 12 Mai - 14:33 | |
| ahaha, on a tous des trucs a faire...
Moi c'était les cours...debout 4h du mat -> 3h de transport pour allez a l'université ->cours de 8h a 17h en moyenne -> 3h pour rentrer chez moi
Donc j'avais trés envie de dormir^^
Sinon, je bosse sur un artwork plutot complexe...et qui me prends beaucoup de temps | |
|
| |
Uru-chan
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ Sam 12 Mai - 15:57 | |
| moi auh bin j'ai mon oral blanc lundi matin donc je vais commencer a réviser ce week end >_> en gros ca veux dire que je viendrai pas beaucoup et que j'aurai pô le temps de dessiner XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar des commères^^ | |
| |
|
| |
| Le bar des commères^^ | |
|