| by by me ^^ | |
|
+3Tiflo scrible of marmot Hiroko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiroko
| Sujet: by by me ^^ Mer 10 Oct - 22:59 | |
| | |
|
| |
scrible of marmot
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : un endroi perdu qui sent la truite fumée...^^.. Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Hiroko
| Sujet: Re: by by me ^^ Mer 10 Oct - 23:17 | |
| XD mais bon c'est vraie j,ai encore des effort a faire ! ba j,en aurais toujours T_T lol XD la plus par de mes dessins son melancolique pk ? XD MDR mange un minisnickers XD jvais souvenir de sa sa me marque ! lol mais meurchiii ! | |
|
| |
Saka Invité
| Sujet: Re: by by me ^^ Mer 10 Oct - 23:22 | |
| pour progresser rapidement, il faut aimer ce que l'on fait, si on aime ce qu'on fait on aimera dessiner et si on aime desisner on dessinera beaucoup et c'ets en dessinnant beaucoup qu'on progresse ^^ |
|
| |
Hiroko
| Sujet: Re: by by me ^^ Mer 10 Oct - 23:26 | |
| c'est vraie !
j'aime dessiner ! mais je ne me satisfait pas ! mais bon je progresse quand meme ! c'est dernier je trouve que je me suis bien amélirorer malheureusement tout mes dessin qui son tres ressan son dans ma sale de cour d'art XD
a je viens de trouver un cachier avecdes dessins a moi si j'ai le temps je prendrais des photos et lesmaitrais ! mais un de mes p0robleme ses que parfois je dessin trop vite et je ne prend pas le temps pour bien faire les forme! | |
|
| |
scrible of marmot
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : un endroi perdu qui sent la truite fumée...^^.. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: scribble of marmot Mer 10 Oct - 23:37 | |
| je suis comme toi (jamais satisfait)et c'est tant mieu car tant ue tu sera comme ça tu voudra toujours étre meilleur donc tes progrés augmenteront plus vite... et petit conseil si tu veu passé du temp sur un dessin..et donc normalement l'amélioré...dis toi que ton dessin comporte plusieurs phase(mise en psitionn du squelette,etoffement du squelette,création du style de ton perso,coloration......)et si jamé t'es trop impatiente ben arréte toi aprés une de ces phases...c'est pas une mauvaise chose de faire une pose sur un dessin..ça peut te permettre de mettre de l'oredre dans tes idées et d'avoir plus de recule envers ton dessin.....voila..petit conseille que je n'applique jamais mais que je devré faire.....++..bon courage pour la suite et plein de dessin.. | |
|
| |
Saka Invité
| Sujet: Re: by by me ^^ Mer 10 Oct - 23:39 | |
| hum ouai enfin moi jfais pas le squellette, d'abord jlui trouve un solution classe et aprés hop jfais les grandes ligne, je regarde si ça marche et go ! |
|
| |
scrible of marmot
| Sujet: scribble of marmot Mer 10 Oct - 23:43 | |
| je te conseille de te trouvé kan mém un moyen d'établir un petit squelette pour tes persos...malgrés qu'ils ai du style il existe quelque probléme de proportion dans tes dessins...é an + tu aura plus de possibilité de position (notamment si tu veu lé faire an mouvement..^^..)mais bon moi je te file un ou deu conseille c'est tout aprés si ta pas anvie de faire comme ça...faut pas non plus que déssiné devienne une corvée... ce seré la pire chose...++ guys...et plein de dessin pour toi ossi!!! | |
|
| |
Hiroko
| Sujet: Re: by by me ^^ Mer 10 Oct - 23:44 | |
| merci des conseils vous deux lol quand je veux dire que je vais trop vite ! c'est que je veux tout de suite un resulta! et la je grifonne et je dechire car spas beau XD ! mais je crois que c'est quand je pense a quelque chose fortement que mes dessin son les plus beau ! merchiii ! | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: by by me ^^ Mer 10 Oct - 23:44 | |
| bah dis moi c'est bien sympas ce que tu fais hiroko. toi aussi tu es perfectionniste ^^" remarque on l'est tous un peu je pense (c'est rare) mais bon plus on dessine plus on progresse^^ au pire tu reprendra tes dessins plus tard. | |
|
| |
Hiroko
| Sujet: Re: by by me ^^ Mer 10 Oct - 23:46 | |
| ouai c,est sur lol !
meurchiiii ! | |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: by by me ^^ Jeu 11 Oct - 0:00 | |
| Tes dessins sont vraimment superbes !! Les ailes sont très réussient je trouve ^^ Tu serais pas une fan des anges ^^ lol | |
|
| |
Hiroko
| Sujet: Re: by by me ^^ Jeu 11 Oct - 0:02 | |
| merciii tes trop gentille lol ! son pas si super que sa ! lol a merci pour les ailes ! lol oui j'aime beaucoup les ange ! | |
|
| |
n1fe
| Sujet: Re: by by me ^^ Jeu 11 Oct - 0:04 | |
| Mais si j'aime beaucoup ^^ (si tu veux va voir mon sujet, il doit y avoir quelques anges je croi lol ) | |
|
| |
Hiroko
| Sujet: Re: by by me ^^ Jeu 11 Oct - 0:05 | |
| merci j'y cour ^^ | |
|
| |
Hiroko
| Sujet: Re: by by me ^^ Mar 4 Déc - 23:32 | |
| | |
|
| |
shinigami974
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: by by me ^^ Ven 7 Déc - 18:24 | |
| les deux premier ils sont trop tripant ^^ jadore ...mais le dernier est magnifique ^^ serieu | |
|
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: by by me ^^ Ven 7 Déc - 23:16 | |
| | |
|
| |
Hiroko
| Sujet: Re: by by me ^^ Sam 8 Déc - 3:01 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: by by me ^^ Sam 8 Déc - 3:38 | |
| j'aime beaucoup ton 3ème dessin ^^ y me plait | |
|
| |
Hiroko
| Sujet: Re: by by me ^^ Sam 8 Déc - 9:01 | |
| meurchiiii !
je les fait tout resament ^^ ! | |
|
| |
Hiroko
| Sujet: Re: by by me ^^ Lun 12 Mai - 1:51 | |
| bon voila je dessine toujours aussi mal | |
|
| |
Hiroko
| Sujet: Re: by by me ^^ Lun 12 Mai - 2:19 | |
| | |
|
| |
Darialala
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: by by me ^^ Lun 12 Mai - 12:03 | |
| Diantre, quelle floppé de dessins ! Je les trouves vachement bien pour ma part, et je pense que tu as du talent, même si tu peux encore progresser (ne le prend pas mal, je dis pas ca pour insulter ) D'autre pas , j'aime beaucoup ta souris, elle est très bien faite. | |
|
| |
Hiroko
| Sujet: Re: by by me ^^ Lun 12 Mai - 13:08 | |
| merci beaucoup !
non non je le prends pas mal car en dessin on peut jamais arrter e progressé selon moi ! avraie dire je crois que une des raisons pourquoi jai un blocage niveau desssin c'est que j'arrive pas a trouvé un style de dessin qui me convienne mais sa sa vien avec le temps !!!!
merci beaucoup du commentaire ^^
lol la souris que jai dessiné c'est pas ma souris qui mange un grain lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: by by me ^^ | |
| |
|
| |
| by by me ^^ | |
|