Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : un endroi perdu qui sent la truite fumée...^^.. Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: scribble of marmot Lun 8 Oct - 20:37
dessin test pour voir si jarrivé a posté mes dessins.. ps:merci tiflo ..dsl je galére.... sinon ce dessin a pour titre:"murderer évasion"c'est l'affiche du film avec j.foster"nerf a vif"qui m'a inspiré ce dessin..je le trouve sans plus mais bon ...dite moi ske vs an pansé kan méme...^^
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 20:40, édité 1 fois
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: scribble of marmot Lun 8 Oct - 20:39
bah tu vois c'est pas si dure que ça à faire j'ai bien ton dessin il se désagrège^^
scrible of marmot
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : un endroi perdu qui sent la truite fumée...^^.. Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: scribble of marmot Ven 4 Jan - 23:56
.. voila celui kjé posté pour le concour sur les kanji ...
scrible of marmot
Sujet: scribble of marmot Sam 5 Jan - 0:01
.. celui la représente la mort de sasuke ... aprés son combat contre itachi ... il se retrouve ds la même position que lorsqu'il été petit .. en bref l'écart entre ces deux perso restera toujours le même .. mdr .. .. meuh non je déconne .. sinon naruto ça sré pourri . . sasuke il va se réveiller et va lui latter la tronche au petit itachi .. .. un super combat entre deux péteu nous attend ..mdr
scrible of marmot
Sujet: Re: scribble of marmot Sam 5 Jan - 0:06
.. euh une sorte d'elfe avec une aile assez spéciale .. on dira ksé un des membre de son corps ... j'ai dessiné un peu n'importe koi mais le résultat ressemble un peu a quelque chose non??? mdr
scrible of marmot
Sujet: scribble of marmot Sam 5 Jan - 0:10
.. petit chibii de moi et mes deu meilleurs potes à une époque ou nos seules occupation était les filles et la console .mdr ps : ce dessin a été fait en cour de math si je me souvien bien ... lol
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 15:50, édité 3 fois
scrible of marmot
Sujet: scribble of marmot Sam 5 Jan - 0:13
.. A-V-A-T-A-R ..
c'est censé etre moi et une marmotte ...
scrible of marmot
Sujet: scribble of marmot Sam 5 Jan - 0:14
une guerriére
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: scribble of marmot Sam 5 Jan - 5:50
nyaaaaa ah my pinceaux XD j'aime beaucoups ta guerrière ^^
scrible of marmot
Sujet: scribble of marmot Ven 8 Fév - 21:59
un peti nouveau ...
shinigami974
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: scribble of marmot Sam 9 Fév - 17:50
il est vraiment bien celui la , j'adore ^^
Tiflo Admin
Sujet: Re: scribble of marmot Dim 10 Fév - 3:12
j'aime bien la pause de ton personnage^^ (à quand la colo ^^)
scrible of marmot
Sujet: scribble of marmot Sam 23 Fév - 19:44
un peti magicien
scrible of marmot
Sujet: scribble of marmot Lun 25 Fév - 0:20
un dessin bourré de probléme de proportion -_-' ... (jlai ai vu qu' apré avoir fini )... anfin bon
n1fe
Sujet: Re: scribble of marmot Lun 25 Fév - 0:44
En fait les proportions sont certes mauvaises, mais absolument pas choquantes. Au contraire, ça donne du mouvement a ton perso sans pour autant gaché le dessins... Je trouve... Très réussi ^^
le seul petit truc qui merdouille, c'est que la mains droite de ton perso est a l'envers.
Sujet: scribble of marmot Lun 25 Fév - 1:30
tain' jai les glande c vrai que la main est a l'envers ............bref jvé tou gommer é le refaire (desolé pour mon language famlilier ) lol et oui t'inquiéte pa je compté le faire mon moi sonic ...seulman je sai ke jvé me faire taper an disan ça mai je sui pa du tou un fan de sonic donc ce sra pluto un moi an herisson......;
sur ceu je trouve ke ton toi an sonic est dément
Tiflo Admin
Sujet: Re: scribble of marmot Mar 26 Fév - 0:54
ah viii j'avais pas remarquer sur le coups. c'est le détail qui tue^^'' sinon il trop beau ton dessin
(pas grave pour le langage familier c'est pas dans tous les posts)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: scribble of marmot
scribble of marmot
Page 1 sur 1