Voici la définition qu'en donne le Dictionnaire
abrégé du surréalisme : « jeu qui consiste à faire composer une phrase, ou un dessin, par plusieurs personnes sans qu'aucune d'elles puisse tenir compte de la collaboration ou des collaborations précédentes.»
L'exemple devenu classique, qui a donné son nom au jeu, tient dans la première phrase obtenue de cette manière : “Le cadavre - exquis - boira - le vin - nouveau”.
Pour ceux qui auraient un cerveau d"elfe (n'est ce pas Tiflo ^^ je plaisante ma poule
) j'explique :
Je commence un histoire et vous devez la continuer ^^
Je mettrais chaque nouvelle phrases sur ici ^^ (sur ici .... je parle bien la France mwa
)
Tout commença un soir de septembre ... Tiflo et Lucy jouaient au solitaire, quand tout a coups une voix se fit entendre . Cette voix provenait de l'interieur des deux ordinateurs . Les deux jeunes filles sursautèrent lorsqu"elles entendirent la voix leur dire :
_Mais ce que tu joues mal Tiflo bon sang!!!!
Puis sur l'écran de Lucy s'afficha.... : " Luuuuuuuccccyyyyyyyyyy, ta mission si tu l'accepte est de faire chier Tiflo toute la soirée "
Et Lucy accepta la mission s'en savoir ce qui l'attendait. Elle alla sur la page du forum et vit Morggie en train de faire les poussières sur le forum en éternuant avec entrain...
Etonnée de la voir astiquer le forum avec tant de fougue , Lucy fut prise d'un violent fou rire.
Vexée, Morggie sortite de sa poche (un 9 mm lol) un mouchoir pour pleurer et se tira une balle à bout portant. On ne sait pas comment, mais elle se ratta et se mis a pleurer de plus belle. Lucy s'approcha de Morggie et lui dit:
_De toute façon s'était évident, je vois pas comment tu aurais pu te tuer avec un mouchoir...
Morggie regarda Lucy les yeux embués de larmes et lui dit
_Lucy tu n'est qu’une connasse (petit clin d'œil au filme the craft !!!!) pourquoi a tu échangé mon super revolvemouchoir contre un simple mouchoir pendent que j'avais le dos tourné !!!
Lucy excède par ce manque de considération s'emporta...
... TIENS MANGE LE TON MOUCHOIR PLEINS DE MORVE ET PIS VA JOUER AU SOLITAIRE AVEC TIFLO SA TE DETENDRA !!!!!
Lucy pris le mouchoir et le mis dans la bouche de morggie en disant( en criant plutot :p) " ALLER BOUFFE LE....BOUFFE LE!!!!!!!!!!!"
Voila ^^ à vos plume !!! Enfin .... A vos claviers lol