Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Thème N°20 Jeu 30 Aoû - 16:24
Dessiner votre personnage avec un sac de couchage et qui monte des escalier. (c'est un hommage à deux membres qui ce sont tapper un de c'est trippe dans la shoot box XD). Décor obligatoire et coloration facutative.
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Thème N°20 Dim 7 Oct - 10:49
ouala bof bof XD
mais j'vous laisse imaginer pourquoi il monte les escalier à une heure si tardive XD
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Thème N°20 Dim 7 Oct - 13:39
mdr l'expression du visage XD
il est tout plat O_O
n1fe
Sujet: Re: Thème N°20 Lun 8 Oct - 18:07
Qui n'a jamais du sortir de la chaleur de ses drats en pleins milieu de la nuit pour aller faire un p'tit pipi ??? ^^ ptit dessin fait a l'arrache ya 5 minutes avec paints mdr
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Thème N°20 Lun 8 Oct - 18:51
il est trop chou ^^
et surtout il a l'air de bonne humeur^^"
Morggie Admin
Sujet: Re: Thème N°20 Lun 8 Oct - 19:25
Il a le temps de se pisser dessus mdr!
scrible of marmot
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : un endroi perdu qui sent la truite fumée...^^.. Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Thème N°20 Lun 8 Oct - 20:47
il est peut-étre fait en 5 min..mais il est trop fort...lol..il me rapelle pas mal de souvenir assez douloureu de vacance avec d toilette se trouvan en dehor de la maison ..lol.. j'adooore ce dessin il me fait trop déliré..
scrible of marmot
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : un endroi perdu qui sent la truite fumée...^^.. Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: yahou!!! Lun 8 Oct - 22:41
petit chibii..fait vite fait parce que j'ai un d.m de math dérriére lol..mais bon c an réonse a celui d'au dessu...effet : avant(celui du dessu..vessi comprimé ..etc...)/aprés(le mien(vessi libéré et descente en trombe pour allé retrouvé c réve )...lol..je dis n'importe koi...
n1fe
Sujet: Re: Thème N°20 Lun 8 Oct - 23:33
excelent ^^ Mais je pense que mon ti bonhome il est trop naze pour faire ce genre de trucs ^^ mdr
scrible of marmot
Sujet: scribble of marmot Mar 9 Oct - 0:04
meuh non...que tu croi je l'ai vu moi descendre les escaliers comme ça..lol..^^
Morggie Admin
Sujet: Re: Thème N°20 Mar 9 Oct - 1:37
scrible of marmot a écrit:
petit chibii..fait vite fait parce que j'ai un d.m de math dérriére lol..mais bon c an réonse a celui d'au dessu...effet : avant(celui du dessu..vessi comprimé ..etc...)/aprés(le mien(vessi libéré et descente en trombe pour allé retrouvé c réve )...lol..je dis n'importe koi...
Le jour où l'on me verra descendre les escaliers de cette manière n'est pas arrivée! lol enfin si, une fois mais je me suis pétée le nez et je suis tombée dans les pommes! ah folle jeunesse et mon cerveau a du mal maintenant lol
Bonne chance pour les maths, quoique maintenant ça doit être du passé pour toi.
yachiru
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Thème N°20 Mar 9 Oct - 17:56
uru > le visage tout plat c'est ma façon de faire les visages quand ils sont fatiguer mes perso (byzarre je sais j'ai un style de merde)
mais pour les autres dessins, c'est de l'aaaart bravo, vraiment!
scrible of marmot
Sujet: scribble of marmot Mar 9 Oct - 19:33
hey..pourquoi tu dis ça ???moi j'aime bien ton dessin il est délire..j'aime pas ceux qui ce dénigrent..lol...tkt c'est pas dis méchamment ....mais tant que tu te fais plaisir en dessinant tu t'an fou que ce soit magnifique ou pas..le tout c'est de passé du bon temp et que les autre en passe aussi en regardant tes dessins..et perso moi je l'aime bien ton dessin..a part que j'ai pas compris le truc de l'heure avec la pendule et tout...(suis-je compréhensible???? lol)...++
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Thème N°20 Ven 12 Oct - 21:16
n1fe a écrit:
Qui n'a jamais du sortir de la chaleur de ses drats en pleins milieu de la nuit pour aller faire un p'tit pipi ??? ^^ ptit dessin fait a l'arrache ya 5 minutes avec paints mdr
j'adore!!!! *o* *par se cacher sous son lit*
yachiru
Sujet: Re: Thème N°20 Sam 13 Oct - 6:17
très beau, très beau ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thème N°20
Thème N°20
Page 1 sur 1